AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Kerry F. Triddle | Feat. LILY COLLINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Kerry F. Triddle | Feat. LILY COLLINS   Kerry F. Triddle | Feat. LILY COLLINS EmptyJeu 22 Aoû - 20:03


Kerry Fiona Triddle


Carte d'identité

Prénoms • Kerry Fiona. Nom • Triddle. Âge • 16 ans. Date de Naissance • 3 décembre. Tribu • Aigles.   Situation familiale • Mère morte, père en dépression vit avec ses deux soeurs et ses deux frères. Rang dans la tribu • Messagère. Avatar • Lily Collins.


Kerry est la deuxième plus jeune de sa famille qui se compose de Kiara, Ambre, James et Kyle. Elle est très rancunière et ne considère pas Robert comme l'homme qui a un jour été son père. Après la mort de sa mère, il y a deux ans, il s'est complètement coupé du monde et, après avoir donné son rang à Ambre s'est concentré sur la boisson. Elle en veut d'ailleurs beaucoup à la Chef - donc sa soeur aînée - d'avoir laissé sa mère mourir. Bien que très douce et timide, elle ne s'attache pas aux gens facilement et a du mal à pardonner. Elle ressemble beaucoup physiquement à Ambre mais n'est pourtant pas vraiment attachée à elle. Elle aime parce que c'est sa soeur, mais rien de bien sérieux. Elle s'est pourtant pris d'affection pour la cadette ; Kiara. Elle l'aime beaucoup et passe son temps libre - si elle n'est pas occupée à livrer des messages ou autre - avec elle. Elle n'aime pas beaucoup l'humour blessant de James, son aîné, mais ressent bizarrement de l'affection pour l'aîné des enfants Triddle : Kyle. Elle aime sa façon de penser, elle admire son sérieux et c'est une des seules personnes - en dehors de Kiara - avec qui elle parle sans gêne. Bien que distant envers les siens, il est compréhensif avec Kerry. Bizarrement, Ambre semble tout de même avoir déteint sur elle : elle n'apprécie pas les Loups et en a même peur. Pour le reste, rajoutez des détails, inventez.
Ce que je suis

J'aime • voyager, écrire, lire, comprendre, le sérieux, sa famille et je n'aime pas • mon père, les Loups, les Humains, les ordres, la gentillesse trop abusive. Je suis • douce, compréhensive, attachante, compréhensive, sérieuse et joueuse  mais  je suis aussi • rancunière, dénuée d'humour, méfiante et peu confiante.


Liens


Ambre V. Triddle

Grande soeur + En vérité, même si Ambre est, en plus d'être sa grande soeur, la Chef de la Tribu, Kerry ne peut s'empêcher d'éprouver du ressentiment envers elle ; c'est celle qui n'a pas su protéger sa famille au moment le plus important, celle qui n'a pas réussi à sauver sa mère. Cependant, elle se garde bien de le lui dire et, bien qu'elle n'en pense pas moins, se comporte toujours normalement avec elle.


Kiara L. Triddle

Petite soeur + C'est sa perle rare, celle qui compte le plus à ses yeux, elle aime passer du temps avec Kiara quand elle le peut et c'est celle qu'elle apprécie le plus de tous les membres de sa famille.


James A. Triddle

Grand frère + Autant y aller franchement, bien que faisant partie à part entière de la famille Triddle, James est celui qui l'exaspère le plus. Ce petit rigolo qui ne fait que plaisanter, que n'est jamais sérieux et à l'âge mental d'un gosse de trois ans, Kerry ne l'apprécie pas à sa juste valeur, elle qui se prive de beaucoup de choses de trouve pas en James l'exemple qu'elle cherche tant de ses aînés.


Kyle M. Triddle

Grand frère + Elle aime passer du temps avec lui, il est protecteur et est tout à fait l'exemple qu'elle attend d'un grand frère. Même s'il n'aime pas beaucoup se confier et préfère la solitude, il apprécie la compagnie de Kerry et c'est réciproque. C'est celui en qui elle a le plus confiance, celui à qui elle demande des conseils. Son grand frère.


Robert B. Triddle

Père + C'est l'être qu'elle haït tellement et pourtant, c'est son père... Après la mort de sa femme, Robert a délaissé sa famille et est devenu un ivrogne. Et cette faiblesse, Kerry n'est pas prête de la lui pardonner.
© Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
 

Kerry F. Triddle | Feat. LILY COLLINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shane M. Weather ❆ Feat. TOM STURRIDGE
» winter is coming. ❚ feat. Soan Kamshay
» Luna R. Weather ❆ Feat. KAYA SCODELARIO
» Kiara L. Triddle | Feat. GEORGIE HENLEY
» James A. Triddle | Feat. ADAM BRODY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» WILD HEART « :: ♔ Votre personnage :: Scénarios :: Scénarios des membres-