AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luna R. Weather ❆ Feat. KAYA SCODELARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Electre Lumna

Electre Lumna

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Luna R. Weather ❆ Feat. KAYA SCODELARIO   Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO EmptyLun 23 Sep - 19:39


Luna Ronnie Weather


Carte d'identité

Prénom(s) • Luna Ronnie   Nom • Weather   Âge • 17 ans Date de Naissance • 20 Novembre   Tribu • Tribu des Loups   Situation familiale • Amoureuse. Cadette d'une famille de trois enfants.   Rang dans la tribu • AU CHOIX   Avatar • Kaya Scodelario


17 ans. Et oui, 17 ans que je vis. Née un jour où le soleil répondait à l'appel en la tribu des Loups. Un grand frère au dessus de moi. Un grand frère qui a su m'aimer dès qu'il eut poser un regard sur moi. J'ai grandi avec  lui et l'on était presque comme deux jumeaux. Puis est arrivée ma petite sœur, Lyra. Petite perle pleine de vie et de joie de vivre. Au fond, c'est quelqu'un que j'ai toujours admiré pour cette gaieté qui l'anime. Lorsque l'on a appris sa maladie de cœur, ça a été un choc de la voir perdre son sourire, qui était pourtant si beau à voir sur son visage. J'ai fait tout mon possible durant cette période où elle était condamnée à rester assise sur une chaise à broder, pour lui redonner le sourire, la rendre heureuse malgré sa situation. Mais finalement, Shane a pris les choses en mains et je garde le secret concernant la formation secrète qu'offre mon frère à ma sœur. Ainsi, pendant quelques années, j'ai été libre de faire ce que je voulais. Étant donné que je n'avais plus à m'occuper de Lyra. Je peignais à longueur de journée, c'est ma façon de m'exprimer, de penser. Tout les problèmes disparaissent soudainement: tous s'apaise. Tout allait donc parfaitement bien jusqu'à mes 15 ans. D'après beaucoup de gens, je suis particulièrement jolie et j'ai toujours fait plus âgée que je ne le suis. Comme ça, on se dit que je devrais être heureuse. Seulement, j'ai bien vite attiré l'attention de certaines personne que je qualifierais de "peu recommandable". Des personnes étranges me tournaient autours, et cherchaient à m'approcher de trop près à mon goût. Je n'en avait jamais parlé à personne. Jamais je n'avais osé en parler à quiconque et je gardait ça pour moi. Jusqu'à ce que tout aille bien trop loin. Un jour, un homme m'a demandé de la suivre je ne sais où, pour l'aider à retrouver une perle qui serait tomber dans la neige, avec comme excuse que ma vue était meilleure que la sienne. Et bien sûr, avec ma naïveté exemplaire, je l'ai suivi. Je me suis penchée afin de trouver cette fameuse perle et il m'a arraché mes vêtements. J'avais beau hurler, personne ne m’entendait... il m'avait presque menée jusqu'aux terres désolées et il n'y avait personne à portée. Puis... je préfère ne pas me remémorer la suite. Le plus important est que je suis finalement rentrée chez moi -j'ai eu la chance de pouvoir m'échapper à travers la forêt de Paori. Bien sûr, lorsque mon frère m'a vue rentrer quasiment nue, les joues rouges et encore mouillées de larmes, j'ai dut tout lui raconter. Depuis, il ne me laisse plus sortir seule et mon violeur s'est échappé, sûrement devenu un Vagabond. Je suis beaucoup moins libre et je dois dire que j'en souffre. Une nuit, j'ai décidé de partir seule. Pas fuguer, loin de là. Seulement me libérer au moins une nuit. Je me promenait seule, sur mes gardes. Il n'y avait personne dehors à une heure si tardive, et lorsque j'ai vu cet homme sur son cheval blanc, j'ai cru que tout allait recommencer comme ce jour horrible. Seulement, rien ne s'est passé ainsi. Il m'a demandé ce que je faisait seule à une heure pareille et lorsque je lui ai dit que je voulais goûter à la liberté, un sourire s'est tracé sur son visage. J'ai appris qu'il était Vagabond, le fameux vagabond fantôme "Ghost". Je l'ai beaucoup apprécié et depuis, il venait me chercher presque toutes les nuits et nous allions regarder les étoiles, chaque fois à un endroit différent qu'il avait choisi avec soin. Bien vite, nous sommes tombés amoureux. Mais ça, personne ne le sait. Pas même mon frère ou ma sœur. Si l'un d'eux apprenait que j'aimais le fameux "Ghost", je ne pourrais plus jamais mettre un pied en dehors de ma tente. Je vis donc deux vies, celle du jour... et celle de la nuit.
Ce que je suis

J'aime • la peinture, les couleurs, la délicatesse, le courage, le calme, les étoiles, la neige, la force, les friandises, la lumière je n'aime pas • la niaiserie, l'ombre, la brutalité, les moqueries, courir, la saleté, la misère  Je suis • intelligente, particulièrement patiente, réconfortante, douce, souriante, belle, soignée et je sais écouter  mais  je suis aussi • trop sensible, naïve, pas assez courageuse, désobéissante, autoritaire, distraite et je me laisse trop faire.



Liens



Electre Lumna

C'est ma chef et je la respecte. Certes, il s'agit aussi de la meilleure amie de mon frère, mais je n'ai jamais été aussi proche d'elle que Lyra ou Shane. En fait, depuis toute petite, j'ai toujours eu l'impression qu'elle me piquait ma place aux côtés de Shane. Je ne peux pas dire que je ne l'aime pas... car au fond, elle n'ai pas méchante et je la respecte parce qu'elle ne vit pas que des choses faciles. Seulement, il y a un certain écart entre elle et moi. Mais nous faisons tout notre possible pour l'ignorer et rester de simples amis, même si nous savons très bien que nous ne nous apprécions pas beaucoup.



Lyra B. Weather

Lyra est un véritable cadeau du ciel. C'est une sœur incroyable. Je l'admire pour ce qu'elle est et essaye de la réconforter le plus possible par rapport à sa maladie, afin que le sourire ne s'efface jamais sur son visage d'ange. Les gens qui ne nous connaissent pas penseraient que l'on se déteste, pourtant il s'agit de l'inverse total. Nous sommes sans cesse entrain de nous disputer, de nous courir après... comme le chat et la souris. Sauf que c'est elle le chat et moi la souris. C'est notre manière à nous de nous montrer que l'on s'aime et je ne changerais pas, parce qu'on aime bien. Et puis, ça marche très bien comme ça !



Shane M. Weather

Il veille sur moi, il me protège... il est plus qu'un frère. Il est à la fois mon frère, un jumeau, un père, confident, un protecteur... Il est si important dans ma vie. Je ne sais pas si je serais toujours là sans lui. Parfois, c'est peut-être même quelque peu énervant: il est sans cesse en train de veiller sur moi et je ne suis quasiment pas libre. Mais je sais que c'est parce qu'il m'aime. Il ne veut pas qu'il m'arrive de mal. Alors j'accepte toutes ses conditions, si c'est par amour. Parce que juste pour tout ce qu'il me donne et tout ce qu'il représente, il mérite que je lui obéisse. Même si chaque nuit, j'oublie le règlement et m'évade avec Ghost, le jour, je l'écoute et fait tout ce qu'il me demande. Je l'aime et l'adore, c'est un frère qui m'est irremplaçable.



Lane A. Bluemoon

(Surnommé Ghost) Étant petite, je disais que je me marierais avec un prince charmant... et aujourd'hui je me rend compte que l'homme que j'aime est tout sauf un prince charmant. Ghost est un voleur, je le sais. Il vole de nuit et de jour et est même capable de tuer. Mais lorsque j'ai compris pourquoi il faisait ça, la seule chose qui m'est venue à l'esprit était le respect. J'ai un respect énorme pour lui, car il fait preuve d'un courage étonnant. Personne ne l'aime, il est compté comme un bandit que l'on doit éliminer, mais dont on a peur aussi. Pourtant, moi je n'ai pas peur de lui. Il m'aime, nous nous aimons. Et il sait aimer malgré ses apparences. Il me protège beaucoup lui aussi. Sa délicatesse -car oui, il est particulièrement délicat-, sa force et son courage me convienne parfaitement. Et chaque soirs que l'on passe ensemble, je l'aime encore plus.



Prénom P² Nom

Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici



Prénom P² Nom

Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici

© Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
https://wildheart-rpg.forumactif.org
Electre Lumna

Electre Lumna

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: Luna R. Weather ❆ Feat. KAYA SCODELARIO   Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO EmptyLun 23 Sep - 19:46


notes sur le scénario

notes sur le scénario


Bon, voilà, tout le blabla pour te remercier de t'être intéressée à ma Luna, que j'ai tellement aimée que je l'ai faite en une soirée (faut savoir que c'est exceptionnel pour moi xD) :3 J'espère qu'elle t'a plus et bien sûr, si tu as l'intention de la prendre, ce smiley résumera parfaitement ma réaction:
Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO 3469773299
Mais bref, pour toute négociation s'il y a quelque chose qui ne vous convient vraiment pas, un MP ou une réponse à la suite du sujet et je serais là pour vous réponde ;)


AVATAR ❖ Négociable
Bien que je trouve Kaya parfaite pour le "rôle" et qu'en plus elle a un petit air de famille avec Tom Sturridge qui représente son frère Shane... j'accepte que vous préféreriez quelqu'un d'autre et j'écoute toutes vos propositions, nous choisirons une autre personnalité ensemble :)

PRÉNOMS ET NOM ❖ ✔️ Négociable
Les prénoms sont tout à fait négociables (avec mon accord biensûr) même si Luna est un prénom qui colle bien au perso ** Le nom de famille ne l'ai cependant pas, par la bonne et simple raison qu'elle a des frères et sœurs.

HISTOIRE ❖ Non négociable
Il n'y a pas tant d'éléments et je ne pense pas qu'il soit difficile de la respecter. Mais libre à vous d'ajouter quelques éléments dans son histoire, du moment que cela reste cohérent avec le reste de la famille Weather ;)

LIENS ❖ Non négociable
Ses liens sont uniquement constitués de ses frères et sœurs... sauf Electre, mais je tiens à garder ce lien avec Luna que je trouve intéressant. Quand à celui avec Lane A. Bluemoon, c'est le meilleur, il ne PEUT PAS être supprimé (aa)

NIVEAU ET PRÉSENCE ❖
Je ne serait pas du tout exigeante sur la présence, étant donné que j'ai moi même du mal à me connecter plus de 2 fois par semaine. La vie IRL passe avant tout, alors du moment que vous suivez ce qu'il se passe sur le forum, tout va bien !
Niveau niveau *je sors* je ne demande rien de spectaculaire, si ce n'est le moins de fautes d'orthographes possibles et un minimum de 30 lignes, parce que je pense que c'est raisonnable et que j'aime pas les Rp trop petits (aa)



Revenir en haut Aller en bas
https://wildheart-rpg.forumactif.org
Luna R. Weather

Luna R. Weather

✂ Tisserande
***
MessageSujet: Re: Luna R. Weather ❆ Feat. KAYA SCODELARIO   Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO EmptySam 31 Mai - 14:01

JE SUIS LAAAAAAA  Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO 3469773299 Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO 3469773299 Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO 1020035534 Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO 4079855727 Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO 86519005 Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO 3982224572 Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO 983953811 Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO 3464079370 Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO 3844790407
Revenir en haut Aller en bas
Electre Lumna

Electre Lumna

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: Luna R. Weather ❆ Feat. KAYA SCODELARIO   Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO EmptySam 31 Mai - 16:06

OH MON DIEU ! C'EST PAS POSSIBLE ! PINCEZ-MOI ! *ferme les yeux*...*rouvre les yeux*...  Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO 769235295
Tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime, on va faire des bébés toutes les deux, ça va être cool  Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO 3053457252 Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO 1617399367 Si tu as la moindre question concernant le scénario, n'hésite pas à m'envoyer un petit MP, j'aime les MP (a) Je sens que Lane va être content de voir sa petite n'amoureuse enfin vivante  Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO 1556554849 
BIENVENUE !  Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO 1150571242 Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO 265758543 Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO 935869550 Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO 2171244436 Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO 3469773299 Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO 1020035534 Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO 1546334840 Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO 1964270965 Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO 1914927377 Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO 1556554849 Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO 4079855727 Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO 86519005 Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO 2478916166 Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO 2171993865 Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO 769235295 Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO 1617399367 Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO 3053457252 Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO 2489448382 Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO 3121177859 Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO 461746343 Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO 3487898778 Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO 1941559088 Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO 3982224572 Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO 983953811 Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO 35996244 Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO 3464079370 Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO 2526097881 Astra Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO 2333881610 Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO 3844790407 Katti Hey Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO 3361748251 Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO 1133026193 :staff: :happy: :highfive: :vener:
Revenir en haut Aller en bas
https://wildheart-rpg.forumactif.org
Luna R. Weather

Luna R. Weather

✂ Tisserande
***
MessageSujet: Re: Luna R. Weather ❆ Feat. KAYA SCODELARIO   Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO EmptySam 31 Mai - 16:59

Je dois t'avouer que je suis un peu tombée amoureuse du scénario... Alors tout le mérite te reviens !!! ^^ Un tel accueil est très motivant !!! CA VA ETRE CROOO BIENNNNN  flower  :staff:  :highfive: 
Revenir en haut Aller en bas
Lane A. Bluemoon

Lane A. Bluemoon

♘ Vagabond
***
MessageSujet: Re: Luna R. Weather ❆ Feat. KAYA SCODELARIO   Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO EmptyDim 1 Juin - 16:09

Electre, si tu lui fais des bébés je serai dans l'obligation de te tuer  Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO 376294680 
*flood inutile bonchouuur*
Revenir en haut Aller en bas
Luna R. Weather

Luna R. Weather

✂ Tisserande
***
MessageSujet: Re: Luna R. Weather ❆ Feat. KAYA SCODELARIO   Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO EmptyDim 1 Juin - 16:42

Ne vous battez pas voyons, y en aura pour tout le monde... *bon peut-être un peu plus pour Lane...*

-Ok, j'arrête le flood inutile et vais finir ma fiche-

Tu avais failé sur le strike mais gentil Soan l'a réparé pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luna R. Weather ❆ Feat. KAYA SCODELARIO   Luna R. Weather  ❆ Feat. KAYA SCODELARIO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna R. Weather ❆ Feat. KAYA SCODELARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shane M. Weather ❆ Feat. TOM STURRIDGE
» Lyra B. Weather ❆ Feat. WILLOW SHIELDS
» Luna ✖ What do you mean for me ?
» Luna ✖ blablatologie de mes rps
» Shane M. Weather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» WILD HEART « :: ♔ Votre personnage :: Scénarios :: Scénarios pris-