AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Katti Lund ♣♠♥♦ Maybe not THAT normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Katti Lund ♣♠♥♦ Maybe not THAT normal    Katti Lund ♣♠♥♦ Maybe not THAT normal  EmptyMer 31 Juil - 14:08



Katti Liora Lund

Date de naissance et âge : 31 Mars - 15 ans
Tribu : Les Cerfs
Situation familiale : Célibataire
Rang dans la tribu: Chef de tribu
Avatar: Barbara Palvin



Physique & Caractère

On dit que les cerfs sont de nature douce et gentille. En effet, cela est le cas des Lund. Leur tribu est dirigée en pays et en constante bonne humeur. Katti Liora Lund a donc bien hérité de cette nature, mais demeure tout de même une chef de tribu avec un caractère bien à elle. Très ouverte et sociale, elle adore faire la connaissance de nouvelles personnes et se fait facilement des amis. Elle aime exprimer ses idées et partager ses opinions. Elle est chaleureuse envers tout le monde excepté ses ennemis. S'il s'avère crucial de communiquer avec les personnes qu'elle déteste par dessus tout, elle emploiera un ton ironique, froid et moqueur et ses yeux lanceront des éclairs tout au long de la discussion. Même si ce défaut paraît inacceptable pour une chef de tribu, Katti a apprit au fil des années à plus ou moins contrôler ses emportements de colère.
Katti Liora Lund a une imagination des plus vivides. Petite, elle pouvait raconter des histoires improvisées pendant des heures dans que son esprit rencontre la moindre hésitation. C'est à cette imagination surprenante qu'elle doit ses idées et ses projets originaux.
En tant qu'animal, Katti Liora Lund est un spécimen surprenant. Elle se tient majestueusement du haut de ses quinze ans. Ses bois solides sont presque terminés en terme de développement, et son pelage couleur noisette tacheté de blanc est aussi doux que du velours. Son corps est svelte et bien formé. Katti dispose également d'une vision excellente et d'une ouïe remarquable, ce qui lui est très pratique pour percevoir les mouvements lointains et sons les plus faibles. Au niveau de sa tête, la Lund possède de grands yeux verts ayant la couleur des algues et la profondeur de la mer du pays du Centre. Son museau est digne d'être qualifié de "mignon" par un humain.
Extrêmement athlétique et gracieuse, il lui est facile d'échapper aux prédateurs en bondissant agilement entre les plantes de son pays.
Il y a peu de différence entre la forme animale et la forme humaine de Katti Lund. Les même grands yeux couleur d'algues, cette fois ornés de sourcils fins et foncés, ressortent sur son visage pâle. De légères tâches de rousseur lui donnant un charme incontestable apparaissent sur ses joues lorsque Katti s'expose souvent ou régulièrement au soleil. Sa bouche est de taille moyenne et plutôt bien dessinée et ses lèvres sont d'une couleur rose foncé. Une longue et épaisse chevelure brune tombe en cascade dans son dos. De taille grande, Katti est mince et a des pieds beaucoup trop grands à son goût.


Histoire


Would you hold my hand
If I saw you in heaven?
Would you help me stand
If I saw you in heaven?

Ce fut le dernier jour du mois de Mars que naquit Katti Liora Lund dans le domaine familial. Son père, Krystobel Lund, occupait alors le poste de chef de la tribu des cerfs. Grâce à ses capacités physiques remarquables, il garda les terres de sa tribu en sécurité et repoussa les forces extérieures lorsque ces dernières tentèrent d'attaquer.
Lorsqu'il fut nommé chef de tribu, les plus sages le renseignèrent qu'il était absolument impératif qu'il trouve une compagne pour assurer son nouveau titre dans le futur. Des centaines de jeunes femmes se présentèrent à sa porte le jour d'après. Mais aucune ne semblait correspondre à son "idéal féminin". Les jours passaient et la file de femmes grandissait constamment.
Une ancienne tradition était pratiquée chaque année dans la tribu des cerfs : le premier jour du mois d'Avril, le chef de la tribu défilait dans tous les pays en compagnie de sa famille. En l'occurrence, Krystobel n'avait pas de famille. Mais il comptait bien en fonder une.
Le 1er Avril arriva. Ce jour-là, le Lund se vit monter sur un char majestueux et il visita chaque famille du pays. Souvent, les parents et les fils saluaient leur chef, les filles souriaient et secouaient la main, espérant toujours attirer l'attention du guerrier. Toujours est-il que la tournée se termina par la famille Sjöström, bien connue pour sa fidélité envers sa tribu. Les parents saluèrent mais contrairement aux attentes, leur unique fille ne secoua pas la main. Curieux, Krystobel descendit de son char pour venir à la rencontre de la famille. Après avoir furtivement discuté avec les aînés, le chef se tourna vers la fille. Jamais n'avait-il vu une femme d'une telle beauté !
"Pourquoi ne m'avez-vous pas sourit lorsque mon char est passé devant votre demeure ?"
Ils restèrent longtemps à se regarder dans les yeux. Ils étaient tombés sous le charme.
"Parce que, je n'en avais pas besoin."
C'est ainsi que Krystobel Lund et Treïsha Sjöström se marièrent trois mois plus tard et de leur union naquit une fille qu'ils nommèrent Katti Liora, "étincelle brillera" en ancien norse.
Katti grandit dans l'amour dévoué de ses parents. L'un guerrier, l'autre guérisseuse, ils firent tout leur possible pour offrir à leur enfant la meilleure vie possible.
Katti Liora Lund eut une enfance joyeuse et comblée, constamment entourée des deux êtres qu'elle aimait le plus au monde. Le moins que l'on puisse dire était que beaucoup de son caractère et de son physique venait de ses parents. Son père lui transmit ses yeux verts, son agilité physique et son courage hors du commun. Sa mère lui donna ses cheveux bruns, son intelligence et sa bonne humeur. Katti est le parfait mélange de ses deux parents.

Aux quinze ans de Katti, son père décida de léguer son poste à sa fille adorée. Après des années passées à l'entraîner au combat, sa petite enfant était devenue une redoutable guerrière. De plus, assister aux sessions de travail de sa mère l'avait transformée en une excellente guérisseuse. Krystobel et Treïsha étaient plus que fiers de Katti. Et ce fut décidé. Katti prit la place de son père. Vers ses débuts, son père donna de nombreux conseils à la nouvelle chef, paroles qui s'avérèrent cruciales tout au long de son existence. Sa mère l'aida du mieux qu'elle pouvait avec les affaires et réunions à gérer. Et petit à petit, Katti Liora Lund, petite fille ayant semblé si fragile et vulnérable, devint la courageuse et redoutable chef de la tribu des cerfs qu'elle est aujourd'hui.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Simba
Âge : Mental ? 2 ans Katti Lund ♣♠♥♦ Maybe not THAT normal  1250832373 
Comment as-tu connu le forum ? : Astra m'en a parlé
Code du règlement :
Autre chose ? (Double compte ? Remarques ? Bref, ce que vous voulez): J'ai un talent caché pour le curling sur gazon Katti Lund ♣♠♥♦ Maybe not THAT normal  3865454595 

©️ Codage by Cacao sur Libre Graph
Et merci à The Hunger Games RPG pour le prêt de cette fiche


Dernière édition par Katti Lund le Sam 3 Aoû - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astra Lumna

Astra Lumna

✚ Guérisseuse
***
MessageSujet: Re: Katti Lund ♣♠♥♦ Maybe not THAT normal    Katti Lund ♣♠♥♦ Maybe not THAT normal  EmptyVen 2 Aoû - 10:08



Bienvenue parmi nous !


« L'équipe de Wild Heart est heureuse de t'accueillir sur le forum ! Si tu as des questions, des hésitations ou quoi que ce soit d'autre, n'hésite surtout pas à contacter les modérateurs par MP, nous nous ferons un plaisir de t'aider (: Si tu as envie de parler librement avec les autres membres, n'oublies pas que la ChatBox est à ta disposition sur la page d'accueil !
En espérant que tu passeras de bons moment sur notre forum !
Maintenant, tu peux: Réserver ton avatar - Créer ta fiche de liens - Créer ta fiche de rp »


MA KATTI A MOI TOUTE SEULE QUE J'AIME ! Katti Lund ♣♠♥♦ Maybe not THAT normal  2333881610
T'as vu t'es verte maintenant. :hihi:Ta présentation est parfaite, tu es donc validée en tant que Chef de la tribu des Cerfs ! J'aime trop ton histoire, ton avatar, ton perso, tout tout tout. *-* Je t'aaaiiiimee ma Kattichou, et je suis trop contente que tu sois là. Astra


    L'équipe de Wild Heart



©️ Codage by Cacao sur Libre Graph
Et merci à The Hunger Games RPG pour le prêt de cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
 

Katti Lund ♣♠♥♦ Maybe not THAT normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katti Lund △▽ Tears in Heaven
» Famille Lund ~ Cerfs (2/6)
» Romy Kaïtarina Lund - Présentation
» Romy Kaïtarina Lund ✯ Feat. EMILIA CLARKE
» Robyn Louis Lund ✯ Feat. COLIN FORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» WILD HEART « :: ♔ Votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-