AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Shane M. Weather ♦ I want to play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Soan Kamshay

Soan Kamshay

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: Shane M. Weather ♦ I want to play   Shane M. Weather ♦ I want to play - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 14:37

Je sais, je répond quarante deux ans plus tard ^^'
Bref, non, je n'ai pas vraiment d'idée pour le lien entre Shane et Soan. Mais comme Electre est promise à Soan, je me suis dit que ça pourrait entrer en jeu dans notre lien ? Bien que ne voit pas comment, mais je jugeais quand même cette information digne d'être donnée. (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shane M. Weather ♦ I want to play   Shane M. Weather ♦ I want to play - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 17:05

Hum, c'est quoi ton lien précis avec Electre ? (comment ça j'ai rien compris x.x ?) Fin tyle mariage forcé, ou mariage d'amûûr ?

Parce que si Electre t'aime, je vois mal Shane te haïr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soan Kamshay

Soan Kamshay

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: Shane M. Weather ♦ I want to play   Shane M. Weather ♦ I want to play - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 14:22

En fait c'est un mariage forcé. Comme le père d'Electre est parti chez les hommes, les autres Chefs de Tribus ont décidé de la marier à Soan en se disant que si elle était mariée à un autre Chef et donc que deux Tribus dépendaient d'elle, elle ne pourrait pas partir chez les Hommes comme son père, ce qu'ils craignent.
Donc concrètement ce n'est pas un mariage d'amour mais bel et bien un mariage arrangé. Bien sûr Electre et Soan ne se haïssent pas - du moins Soan n'a pas grand chose contre Electre - mais ils ne se connaissent que par les réunions de Chefs de Tribus auxquelles ils se sont vus et ça ne va pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shane M. Weather ♦ I want to play   Shane M. Weather ♦ I want to play - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 16:19

Ah ^^
Eh bien, ça ne nous avance pas trop alors :/
Tu as une préférence pour le positif, ou le négatif :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Soan Kamshay

Soan Kamshay

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: Shane M. Weather ♦ I want to play   Shane M. Weather ♦ I want to play - Page 2 EmptySam 14 Sep - 6:39

Non ça ne nous avance pas vraiment, mais je disais ça au cas où !
Enfin bref. J'aurais tendance à préférer le positif, parce que j'aime tout simplement pas les liens négatifs xD Mais après si tu avais des idées dans le négatif je suis aussi preneur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shane M. Weather ♦ I want to play   Shane M. Weather ♦ I want to play - Page 2 EmptySam 14 Sep - 9:53

Oui, j'ai compris, t'en fais pas :D

Je suis pareil, je n'aime pas me fâcher avec les gens xD
Donc, du positif... Amis, connaissances, etc...?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shane M. Weather ♦ I want to play   Shane M. Weather ♦ I want to play - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shane M. Weather ♦ I want to play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Shane M. Weather
» Shane M. Weather ❆ Feat. TOM STURRIDGE
» L. Ronnie Weather • Which way is right, which way is wrong
» Luna R. Weather ❆ Feat. KAYA SCODELARIO
» Lyra B. Weather ❆ Feat. WILLOW SHIELDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» WILD HEART « :: ♔ Votre personnage :: Fiches de personnages :: Fiches de liens-