AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lyra B. Weather ❆ Feat. WILLOW SHIELDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Electre Lumna

Electre Lumna

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Lyra B. Weather ❆ Feat. WILLOW SHIELDS   Lyra B. Weather ❆ Feat. WILLOW SHIELDS EmptySam 7 Sep - 14:58


Lyra Baya Weather


Carte d'identité

Prénom(s) • Lyra Baya   Nom • Weather   Âge • 14 ans Date de Naissance • 5 Mai   Tribu • Tribu des Loups   Situation familiale • Célibataire. Benjamine d'une famille de trois enfants.   Rang dans la tribu • Écolière. En formation afin de devenir Forgeronne.   Avatar • Willow Shields


Du haut de mes 14 ans, je ne peut pas dire que je n'ai vécu que des années de bonheur. Je suis venue un au monde un 18 Juin. Le froid n'était pas très prenant grâce à l'été et il n'y avait rien pour venir chambouler le bonheur de ma famille. J'ai eu quelques années de tranquilité. Huit ans durant lesquels je n'avais besoin de me préoccuper de quoi que ce soit. Je vivait, croquait la vie à pleine dents avec ma sœur et mon frère. Mais aujourd'hui, bien que née dans une famille qui m'aime et me protège, il y a un certain détail qui me fait souffrir, qui me rend malade... et c'est le cas de le dire. Après plusieurs de mes crises, on a appris par les guérisseur que j'avais une "maladie de cœur". Je serait sensible, très sensible, trop sensible. Pour moi, c'est un enfer permanent. J'ai toujours été une fille très active, qui cherche à faire plus grande qu'elle ne l'ait et à se comporter comme un homme. Mon plus grand rêve, c'était devenir forgeronne, comme l'était mon père et comme l'est mon frère. J'avais même réussi à obtenir l'accord de mes parents afin de faire une formation ! Vous vous rendez-compte ? Tout était prêt pour que je puisse réaliser mon rêve. Mais bien sûr, dès que l'on a appris l'existence de cette faiblesse en moi, il n'en était plus question. Alors tout c'est écroulé. Je n'avais plus le droit de rien. Plus le droit de faire ce que j'aimais le plus. Je ne peux plus grimper aux arbres, me battre à l'épée, faire la course avec Spark, mon loup... même embêter ma sœur, ça m'est interdit. C'est comme si l'on m'avait ligotée à une chaise. Condamnée à broder et coudre jusqu'à la fin de ma vie. C'était un supplice pour moi. Jusqu'à mes douze ans, je me suis pliée aux nouvelles règles que je devais suivre. Jusqu'à ce que mon frère se décide à poursuivre ma formation de forgeronne en secret. Ce jour-là, je me suis rendus compte qu'en réalité, j'étais capable de tout faire en cachette. Alors c'est ce que j'ai fait. Étant donné que Shane soutient le fait que je ne craint rien, je continue aujourd'hui à faire tout ce qui m'est interdit, dans le dos de mes parents. Et ça marche parfaitement bien. Seulement, je ne dois pas oublier que quelque part, ces problèmes de cœur sont existant et que je risque de faire une crise qui pourrait m'être mortelle à tous moment.
Ce que je suis

J'aime • rire, voir les autres sourire, embêter ma sœur, les fleurs, l'odeur de la forge, le sucre, me battre à l'épée, mon loup, la gaieté, grimper aux arbres et je n'aime pas • les pleurs et les cris, la misogynie, les cris, ne plus pouvoir bouger, l'impatience, la souffrance.  Je suis • énergique, aimante, soigneuse, habile, rieuse, souriante, mature  mais  je suis aussi • têtue, garçonne, casse cou, bavarde, fragile physiquement, sensible et je me plie difficilement aux règles.


Liens


Electre Lumna

Electre est l'amie d'enfance de Shane, si bien que j'ai eu l'honneur de souvent côtoyer la chef de notre tribu. Je l'apprécie tout particulièrement. Si j'avais eu les moyens, j'aurais voulu devenir comme elle. Elle est forte et je l'admire pour tout ce qu'elle fait. Et puis, elle s'occupait souvent de moi quand j'étais plus jeune. Elle fait un peu partie de la famille désormais. J'ai l'air de tenir beaucoup pour elle... alors c'est réciproque. Elle me protège, fait attention à moi et je la remercie avec le plus d'amour que peux lui offrir.


Luna R. Weather

Luna. C'est ma grande sœur, et la seule chose que je puisse dire: c'est qu'on s'adore. On a simplement notre manière personnelle de nous montrer notre affection. Chaque moment de tendresse se mue presque toujours en une bagarre. Je ne cesse de l'embêter, de la taquiner, si bien que l'on pourrait se demander qui la petite sœur dans l'histoire ! Le pire, c'est que je ne rate jamais, je sais toujours frapper exactement le point sensible qui la fait exploser de rage. Mais même si nous sommes souvent à nous courir après, je me confie souvent à elle, elle écoute toujours et sait réconforter mieux que quiconque. Une soeur que je n'écangerais contre rien au monde.


Shane M. Weather

Je me suis toujours demandée si il existait un frère aussi que lui ? Je suis plus proche de lui que de quiconque. Il m'a vu grandir, m'a élevé comme si ce fut mon père -étant donné le peu de mal que s'est donné celui-ci- et m'a toujours soutenue pour quoi que ce soit. Tout ce qu'il cherche, c'est mon bonheur. Je suis quasiment en permanence avec lui, mais le pire c'est que je n'ai jamais l'air de l'embêter. Il m'apprend à me battre, à forger, à grimper aux arbres, à chasser... c'est sûrement pour ça que je suis si masculine. Je l'aime tellement... malgré mon jeune age, je serais prête à tout pour lui. Même la mort.


Prénom P² Nom

Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici


Prénom P² Nom

Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici


Prénom P² Nom

Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici
© Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
https://wildheart-rpg.forumactif.org
Electre Lumna

Electre Lumna

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: Lyra B. Weather ❆ Feat. WILLOW SHIELDS   Lyra B. Weather ❆ Feat. WILLOW SHIELDS EmptyLun 23 Sep - 17:39


notes sur le scénario

notes sur le scénario


Bon, voilà, tout le blabla pour te remercier de t'etre intéressée à ma petite Lyra :3 J'espère qu'elle t'a plus et bien sûr, si tu as l'intention de la prendre, ce smiley résumera parfaitement ma réaction:
Lyra B. Weather ❆ Feat. WILLOW SHIELDS 3469773299 
Mais bref, pour toute négociation s'il y a quelque chose qui ne vous convient vraiment pas, un MP ou une réponse à la suite du sujet et je serais là pour vous réponde ;)


AVATAR ❖ Non négociable
J'aime pas mettre des "non négociable", mais quand on a pas le choix ! Bon voilà, au début j'avais en tête Maisie Williams, mais il se trouve qu'un membre l'a prise avant que je ne me manifeste avec ce prédéfini... mais bref, il est vraiment très difficile de trouver quelqu'un qui convient pour la cadette Weather. J'ai cherché pendant longtemps, hein, je vous jure ! xD Mais le truc c'est qu'il faudrait quelqu'un de jeune (15 ans maxi), de pas trop jolie (parce que ce n'est pas une pétasse qui fait tout le temps attention à son physique) et qui fasse plutôt faible (à cause de ses problèmes de cœur). Or, la seule et unique personne que j'ai trouvée répondant à ces critères était Willow. Et il se trouve que je l'aime beaucoup :3 Je l'ai découverte dans Hunger Games et franchement, elle est géniale, alors vous avez pas à vous plaindre èé Après si vous trouvez quelqu'un d'autre qui réponde à ces critères, je veux bien, mais je crois bien que ce soit particulièrement difficile... voir impossible x)

PRÉNOMS ET NOM ❖ ✔️ Négociable
Les prénoms sont tout à fait négociables (avec mon accord biensûr) même si Lyra est un prénom que j'aime beauuuuuucoup ** Le nom de famille ne l'ai cependant pas, par la bonne et simple raison qu'elle a des frères et sœurs, dont un joué actuellement sur le forum.

HISTOIRE ❖ Non négociable
Il n'y a pas tant d'éléments et je ne pense pas qu'il soit difficile de la respecter. Mais libre à vous d'ajouter quelques éléments dans son histoire, du moment que cela reste cohérent avec le reste de la famille Weather ;)

LIENS ❖ Non négociable
Ses liens sont uniquement constitués de ses frères et sœurs... sauf Electre, mais tien à garder ce lien avec Lyra, je le trouve mignon :3

NIVEAU ET PRÉSENCE ❖
Je ne serait pas du tout exigeante sur la présence, étant donné que j'ai moi même du mal à me connecter plus de 2 fois par semaine. La vie IRL passe avant tout, alors du moment que vous suivez ce qu'il se passe sur le forum, tout va bien !
Niveau niveau *je sors* je ne demande rien de spectaculaire, si ce n'est le moins de fautes d'orthographes possibles et un minimum de 30 lignes, parce que je pense que c'est raisonnable et que j'aime pas les Rp trop petits (aa)



Revenir en haut Aller en bas
https://wildheart-rpg.forumactif.org
 

Lyra B. Weather ❆ Feat. WILLOW SHIELDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shane M. Weather ❆ Feat. TOM STURRIDGE
» Luna R. Weather ❆ Feat. KAYA SCODELARIO
» Kiara L. Triddle | Feat. GEORGIE HENLEY
» Kerry F. Triddle | Feat. LILY COLLINS
» James A. Triddle | Feat. ADAM BRODY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» WILD HEART « :: ♔ Votre personnage :: Scénarios :: Scénarios des membres-