AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le flood ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Astra Lumna

Astra Lumna

✚ Guérisseuse
***
MessageSujet: Re: Le flood ! :3   Le flood ! :3 - Page 8 EmptyDim 8 Déc - 18:33

I'LL CARRY YOUR WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORLD ♫ Le flood ! :3 - Page 8 1914927377 
Revenir en haut Aller en bas
Astra Lumna

Astra Lumna

✚ Guérisseuse
***
MessageSujet: Re: Le flood ! :3   Le flood ! :3 - Page 8 EmptyJeu 16 Jan - 17:54

HÉÉÉ LES GENS JE DOUBLE POSTE PARTOUT C'EST PAS COOL CA C'EST MOCHE EN PLUS...MAIS JE ME SENS SEULE VOUS COMPRENEZ...

 Le flood ! :3 - Page 8 174803615 Le flood ! :3 - Page 8 174803615 Le flood ! :3 - Page 8 174803615

Vous comprenez moi j'aime ce forum. Je l'aime à la folie même. Je pense que c'est un bijou de la nature dont la destinée est de conquérir le monde. En commençant par les rpgistes of course. Je rêve toutes les nuits d'une cb hyperactive, de membres trop chouettes, d'une section rpg énorme...
BITCH PLEASE on est les meilleurs et il nous faut des membres alors croisons les doigts ou alors bougeons nos fesses pour peupler les Terres Sauvages  Le flood ! :3 - Page 8 3121177859
Revenir en haut Aller en bas
Soleya Ashka

Soleya Ashka

ಠ Espionne
***
MessageSujet: Re: Le flood ! :3   Le flood ! :3 - Page 8 EmptyJeu 16 Jan - 19:01

 Tu ne sera plus seule Astra... Mois Soleya, je te tiendrai compagnie ! Le flood ! :3 - Page 8 3982224572 
Revenir en haut Aller en bas
Astra Lumna

Astra Lumna

✚ Guérisseuse
***
MessageSujet: Re: Le flood ! :3   Le flood ! :3 - Page 8 EmptyJeu 16 Jan - 20:18

Le flood ! :3 - Page 8 3121177859 
Revenir en haut Aller en bas
Electre Lumna

Electre Lumna

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: Le flood ! :3   Le flood ! :3 - Page 8 EmptyVen 17 Jan - 16:10

Je suis effectivement désolée pour cette baisse d'activité que j'ai sur le fow... gros manque de temps avec ces profs fous !
Je vais essayer de me bouger le derrière, je rêve des mêmes choses qu'Astra et j'ai quelques projets en tête pour remettre le forum sur pied. Bref, Astrouille une réunion du Staff s'impose Le flood ! :3 - Page 8 1250832373
Revenir en haut Aller en bas
https://wildheart-rpg.forumactif.org
Astra Lumna

Astra Lumna

✚ Guérisseuse
***
MessageSujet: Re: Le flood ! :3   Le flood ! :3 - Page 8 EmptySam 18 Jan - 8:20

Oui chou  Le flood ! :3 - Page 8 1250832373 Viens sur Top Secret on doit parler alors !
Revenir en haut Aller en bas
Lane A. Bluemoon

Lane A. Bluemoon

♘ Vagabond
***
MessageSujet: Re: Le flood ! :3   Le flood ! :3 - Page 8 EmptyDim 26 Jan - 16:28

BONJOUUUUUUUUR  Le flood ! :3 - Page 8 3121177859 *se pointe comme une merveilleuse fleur*
Revenir en haut Aller en bas
Poppy L. Lund

Poppy L. Lund

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: Le flood ! :3   Le flood ! :3 - Page 8 EmptyLun 27 Jan - 5:57

LANE Le flood ! :3 - Page 8 3121177859
Revenir en haut Aller en bas
Electre Lumna

Electre Lumna

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: Le flood ! :3   Le flood ! :3 - Page 8 EmptyLun 27 Jan - 16:54

Héhé, Lanichou le Ténébreux is back Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://wildheart-rpg.forumactif.org
Neill J. Torn

Neill J. Torn

♘ Vagabond
***
MessageSujet: Re: Le flood ! :3   Le flood ! :3 - Page 8 EmptyLun 27 Jan - 17:54

Bonjour, je n'ai rien à faire là mais j'avais envie de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy L. Lund

Poppy L. Lund

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: Le flood ! :3   Le flood ! :3 - Page 8 EmptyMar 28 Jan - 6:04

Mais viens, viens donc...  Le flood ! :3 - Page 8 1250832373 
Revenir en haut Aller en bas
Lane A. Bluemoon

Lane A. Bluemoon

♘ Vagabond
***
MessageSujet: Re: Le flood ! :3   Le flood ! :3 - Page 8 EmptyMar 28 Jan - 21:29

Oh, lanichou le ténébreux, j'aime, ça sonne bien  Le flood ! :3 - Page 8 3053457252 
CA FAISAIT LONGTEMPS TOUT LE MONDE !! *câlin général*  Le flood ! :3 - Page 8 3121177859 
Revenir en haut Aller en bas
Soan Kamshay

Soan Kamshay

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: Le flood ! :3   Le flood ! :3 - Page 8 EmptyMer 29 Jan - 11:55

Bien le bonjour Lane mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Lane A. Bluemoon

Lane A. Bluemoon

♘ Vagabond
***
MessageSujet: Re: Le flood ! :3   Le flood ! :3 - Page 8 EmptyJeu 30 Jan - 21:45

Bien le bonjour Soan !  Le flood ! :3 - Page 8 3121177859 (également présent sous la forme de Neill ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Poppy L. Lund

Poppy L. Lund

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: Le flood ! :3   Le flood ! :3 - Page 8 EmptyMar 4 Fév - 9:45

SHAKE DAT BOOTY  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Electre Lumna

Electre Lumna

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: Le flood ! :3   Le flood ! :3 - Page 8 EmptyVen 7 Fév - 19:00

Messages aux Terres Sauvages :


DE PETITES SURPRISES AVANCENT ET NOUS ESPÉRONS POUVOIR VOUS EN FAIRE PART D'UNE PARTIE CE WEEK-END :)
NE PERDEZ PAS PATIENCE ! LE STAFF GÈRE
I love you


Revenir en haut Aller en bas
https://wildheart-rpg.forumactif.org
Astra Lumna

Astra Lumna

✚ Guérisseuse
***
MessageSujet: Re: Le flood ! :3   Le flood ! :3 - Page 8 EmptyDim 9 Fév - 14:33

Attendez un peu vous allez vomir des arc-en-ciel quand vous verrez ce qu'Elechou prépare  Le flood ! :3 - Page 8 1250832373 
Revenir en haut Aller en bas
Lane A. Bluemoon

Lane A. Bluemoon

♘ Vagabond
***
MessageSujet: Re: Le flood ! :3   Le flood ! :3 - Page 8 EmptyMar 18 Fév - 22:00

*fait pipi des éléphants roses en attendant*
Revenir en haut Aller en bas
Soan Kamshay

Soan Kamshay

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: Le flood ! :3   Le flood ! :3 - Page 8 EmptyVen 21 Fév - 20:10

Et quand vous verrez les superbes choses que je me suis cassé le fion à rédiger, J'AIMERAI LE SOULIGNER PARCE QUE CA VA PASSER INAPERÇU
Revenir en haut Aller en bas
Electre Lumna

Electre Lumna

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: Le flood ! :3   Le flood ! :3 - Page 8 EmptySam 22 Fév - 14:14

*se prosterne devant les magnificences qu'a pondu Soan* What a Face

Bon sinon, je propose au Staff de se bouger le c*l (Arc de Triomphe excusez-moi Le flood ! :3 - Page 8 1250832373)... on commence à avoir du retard sur les surprises (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://wildheart-rpg.forumactif.org
Lane A. Bluemoon

Lane A. Bluemoon

♘ Vagabond
***
MessageSujet: Re: Le flood ! :3   Le flood ! :3 - Page 8 EmptySam 22 Fév - 14:23

Mais non ça passera pas inaperçue, ce que tu fais est beaucoup trop kewl pour ça  Le flood ! :3 - Page 8 3053457252  *un peu de cirage de bottes ne fait jamais de mal*

Très chère Electre, j'ai entendu dire que le Louvre était fermé le samedi après 18 heures, cela est-ce vrai ? ¨^¨
Revenir en haut Aller en bas
Electre Lumna

Electre Lumna

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: Le flood ! :3   Le flood ! :3 - Page 8 EmptySam 22 Fév - 14:28

c'est bien Lane, c'est bien

Aucune idée Lane, mais je sais qu'il est fermé le mardi. Tu dois te retenir tout le mardi, tu te rend compte ? o/
Revenir en haut Aller en bas
https://wildheart-rpg.forumactif.org
Soan Kamshay

Soan Kamshay

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: Le flood ! :3   Le flood ! :3 - Page 8 EmptySam 22 Fév - 15:05

Merci, j'aime quand c'est aussi spontané mes chouchou ♥

T'inquiètes Electre, je me bouge la Tour Eiffel comme jamais t'as vu quelqu'un bouger son Opéra de Sidney !
Revenir en haut Aller en bas
Electre Lumna

Electre Lumna

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: Le flood ! :3   Le flood ! :3 - Page 8 EmptySam 22 Fév - 15:54

Antoine Daniel vaincra Cool
Et Joe Sugg o/, et Jim Chapman o/, et Zoella o/, et PewDiePie o/, et... maggle.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildheart-rpg.forumactif.org
Neill J. Torn

Neill J. Torn

♘ Vagabond
***
MessageSujet: Re: Le flood ! :3   Le flood ! :3 - Page 8 EmptyDim 23 Fév - 10:29

Non. Pas taggle tant que t'as pas dit et Neill.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le flood ! :3   Le flood ! :3 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le flood ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» WILD HEART « :: ♔ Enjoy ! :: Flood-