|
|
Astra Lumna
✚ Guérisseuse *** | Sujet: Re: Le flood ! :3 Dim 4 Aoû - 18:51 | |
| Et les pâtes au pesto et à la carbonara ! Et les glaces ! |
|
| |
Electre Lumna
♔ Chef de Tribu *** | Sujet: Re: Le flood ! :3 Dim 4 Aoû - 19:26 | |
| Oh mon Dieu, ne me parles pas de pâtes au pesto *-* ET CHUT AVEC TES GLACES ! èé |
|
| |
Astra Lumna
✚ Guérisseuse *** | Sujet: Re: Le flood ! :3 Dim 4 Aoû - 19:32 | |
| Hmm c'est trop bon, là je vais au restau manger des pâtes et genre vingt sept glaces si je veux. |
|
| |
Electre Lumna
♔ Chef de Tribu *** | Sujet: Re: Le flood ! :3 Dim 4 Aoû - 19:45 | |
| Puh, tu devrais me remercier au lieu de m'embêter ! T'as vu tout le design du fow que j'ai fait ? *profite pour changer de conversation (aa)* |
|
| |
Astra Lumna
✚ Guérisseuse *** | Sujet: Re: Le flood ! :3 Dim 4 Aoû - 21:08 | |
| Ouais je bave devant ton design soeurette il roxe du poney |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Le flood ! :3 Lun 5 Aoû - 10:17 | |
| PASTA A LA CARBONARAAAAAAA Et GLAAACE Et il est trop KEWL le nouveau design Electre |
|
| |
Electre Lumna
♔ Chef de Tribu *** | Sujet: Re: Le flood ! :3 Lun 5 Aoû - 10:18 | |
| Yeah, je gère |
|
| |
Astra Lumna
✚ Guérisseuse *** | Sujet: Re: Le flood ! :3 Lun 5 Aoû - 10:36 | |
| /me fait la danse de la joie |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Le flood ! :3 Mar 6 Aoû - 9:05 | |
| YAY LES AMIS YÉ SOUIS DÉ RETOUR CHEZ MOI |
|
| |
Astra Lumna
✚ Guérisseuse *** | Sujet: Re: Le flood ! :3 Mer 7 Aoû - 20:18 | |
| Les gars je suis traumatisée. xD On a visité le musée des instruments de torture aujourd'hui, je sais pas qui a eu cette idée mais... Et après au dîner on a parlé de Battle Royal alors comment dire...Disons que /me est actuellement en train de cauchemarder. |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Le flood ! :3 Mer 7 Aoû - 20:34 | |
| Mais c'est quoi c'te famille ? /me s'en va en courant C'était bien au moins ? |
|
| |
Astra Lumna
✚ Guérisseuse *** | Sujet: Re: Le flood ! :3 Mer 7 Aoû - 20:40 | |
| Une famille de fous xD Ouais, c'était génial, voir des gens se faire scalper c'est grave mon truc quoi ! |
|
| |
Soan Kamshay
♔ Chef de Tribu *** | Sujet: Re: Le flood ! :3 Jeu 8 Aoû - 6:16 | |
| Mais arrête c'est trop dar le musée de la torture ! *-* /me est malade J'ai d'ailleurs failli aller au musée de la torture ce matin mais on a estimé ça trop cher Dommage |
|
| |
Astra Lumna
✚ Guérisseuse *** | Sujet: Re: Le flood ! :3 Jeu 8 Aoû - 6:59 | |
| |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Le flood ! :3 Jeu 8 Aoû - 9:05 | |
| Moi quand j'étais à NY je voulais absolument y aller mais mes parents disaient que ma soeur était encore trop jeune |
|
| |
Astra Lumna
✚ Guérisseuse *** | Sujet: Re: Le flood ! :3 Jeu 8 Aoû - 9:07 | |
| Tant mieux mon enfant, tant mieux. Quelqu'un a vu/lu battle royale ici ? |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Le flood ! :3 Jeu 8 Aoû - 9:13 | |
| Non, mais j'ai lu le résumé sur Wikipédia, ça a l'air vachement comme Hunger Games *-* |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Le flood ! :3 Jeu 8 Aoû - 9:27 | |
| Battle Royal ? Qu'est ce que c'est ? ö |
|
| |
Astra Lumna
✚ Guérisseuse *** | Sujet: Re: Le flood ! :3 Jeu 8 Aoû - 10:03 | |
| Bah ouais HH c'est inspiré de Battle Royale ! En gros c'est au Japon, et y a une classe de 3ème qui partent en voyage scolaire. D'un coup y a un espèce de gaz qui remplit le bus et ils s'endorment tous. Et ils se réveillent dans une salle de classe. Ils ont tous un collier électronique autour du cou et y a un mec chelou, genre instituteur, devant la classe. Il leur explique qu'ils ont été sélectionnés pour la Battle Royale: on va les envoyer sur une île, seuls. Dans trois jours, si il ne reste pas une seule personne sur l'île, tous leurs colliers vont exploser. Et si ils essayent de s'enfuir de l'île, pareil. Donc dans la classe, y en a qui commencent à paniquer et paf, l'instituteur chelou leur tire une balle dans la tête. Et après, on les lache tous sur l'île à cinq minutes d'intervalle. Le héros croit au début qu'ils vont tous s'allier pour s'enfuir, mais en fait tout le monde s'entretue, alors qu'à la base ils sont potes. Mon frère m'a raconté certains moments et c'est hyyyyyper gore :affraid: Ca a l'air horrible ! Hunger Games à coté de ça c'est une tea party ! |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Le flood ! :3 Jeu 8 Aoû - 10:44 | |
| Oh, mais ça m'a l'air pas mal... c'est un livre ? |
|
| |
Astra Lumna
✚ Guérisseuse *** | Sujet: Re: Le flood ! :3 Jeu 8 Aoû - 11:02 | |
| C'est un livre et un film. Oui ça a l'air bien comme ça mais regarde le trailer tu vas moins rigoler |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Le flood ! :3 Jeu 8 Aoû - 11:29 | |
| La flemme... Mais le livre peut pas être si vilain. |
|
| |
Astra Lumna
✚ Guérisseuse *** | |
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Le flood ! :3 Jeu 8 Aoû - 11:52 | |
| Maintenant que tu m'a raconté tout ça, je vais être obligée de l'acheter. T'es partie où vacances ? |
|
| |
Astra Lumna
✚ Guérisseuse *** | Sujet: Re: Le flood ! :3 Jeu 8 Aoû - 13:57 | |
| Je suis en Italie là o/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood ! :3 | |
| |
|
| |