AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ghost ~ Does anyone want me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lane A. Bluemoon

Lane A. Bluemoon

♘ Vagabond
***
MessageSujet: Ghost ~ Does anyone want me ?   Ghost ~ Does anyone want me ? EmptyLun 28 Oct - 1:23





Lane A. Bluemoon

J'aime • rire - observer - surprendre - taquiner - le silence - les framboises

Je n'aime pas • les tribus - les hiérarchies - les croyances - les traditions - la lâcheté - être provoqué

Je suis • intelligent - débrouillard - fort - courageux - persévérant - protecteur

Mais je suis aussi • impétueux - révolté - violent - froid - réservé - irréfléchi
20 ans - Vagabond - fiche

f.
Alors... je pensais à un lien évolutif : en fait au départ il ne s'agit que d'une fille qu'il rencontre comme ça dans les bois, et qui est perdue, alors ils pourraient avoir un petit échange... et après la fille en question, intriguée par lui, reviendrait le voir, et petit à petit ils commenceraient à créer un lien d'amitié. Je tiens à ce que Lane ne sache rien de l'identité de la jeune fille, en tout cas pendant un certain temps, comme ça ce serait intéressant de le lui faire découvrir une fois que leur lien d'amitié serait bien établi, de voir comment il réagirait etc. Bon, ça se fera pas en deux jours, mais si jamais ça intéresse quelqu'un, faites-moi signe :)
f.
Le lien suivant que j'avais en tête fait un peu conte de fées, mais bon x) Je le verrais bien recroiser le chemin de l'une des personnes qui l'avait recueilli avec sa soeur après le décès de leurs parents et les avait élevés (de préférence une femme, pour le côté maternel, toussa toussa, et puis il faut qu'elle ait un certain âge, c'est pour ça que je sais pas si il y aura quelqu'un de dispo, mais bon, on peut toujours espérer !). Je sais pas encore trop comment leur rencontre se ferait, ni comment ils découvriraient qui ils sont l'un l'autre, mais une fois que ce sera fait l'évolution des deux persos peut être assez conséquente, étant donné qu'ils apprendraient chacun de leur côté des choses en discutant avec l'autre... ENFIN BREF ! à voir -w-
h.
Un lien avec un mec pour cette fois ! Et un lien plutot négatif... en effet, je pensais à quelqu'un que Lane aurait détroussé (mais qui ici va accepter d'être le pigeon ._.") et qui du coup lui en voudrait, et tenterait d'en venir à bout, de le faire attraper etc. (oui j'aime bien mettre mes persos dans le caca (a) ) Voilà voilà
-
C'est tout ! Pour l'instant je n'ai pas d'autres idées qui me viennent, j'éditerai si jamais ça change -w-
Je tiens juste à ajouter que je suis ouverte à toutes vos propositions de liens, alors n'hésitez pas, venez mes petits chous !
© fiche réalisée par ell.





les demoiselles

Cela fait tellement, tellement de temps que je n'ai pas revu ton doux visage... je ne sais même pas si je le reverrai un jour, mais je dois prendre sur moi, pour toi, pour ton bien. C'est pour toi que je cache mon identité, pour te protéger... et même si je ne te revois jamais, j'aurai au moins la conviction que tu vis une vie heureuse et sans problèmes, qu'au moins l'un d'entre nous s'en sera sorti... sache juste que je t'aime, soeurette...
Snow R. Bluemoon
Je m'en souviens comme si c'était hier... de ce soir où je t'ai vue pour la première fois, de ce soir où tout a changé... tu étais là, seule, dehors, dans le froid, au milieu de la nuit... et tu m'as dit que tu voulais goûter à la liberté... alors je t'y ai fait goûter, et depuis tu es dans ma vie. Si tu savais comme c'est rafraîchissant de te retrouver tous les soirs, de pouvoir te parler, te sentir, te toucher... si tu savais comme ta présence me fait du bien... c'est étrange, hein, d'entendre un sale type comme moi parler comme ça d'une jeune femme... mais que veux-tu ? Tu m'as volé mon coeur, tu m'as volé mon âme... je te demande juste de les garder précieusement et de ne pas leur faire de mal, je te fais confiance...
Luna R. Weather
-
prénom nom
-
prénom nom
© fiche réalisée par ell.




les damoiseaux

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.
Revenir en haut Aller en bas
Neill J. Torn

Neill J. Torn

♘ Vagabond
***
MessageSujet: Re: Ghost ~ Does anyone want me ?   Ghost ~ Does anyone want me ? EmptyLun 28 Oct - 9:36

Tu n'y échapperas pas ! Les deux seuls Vagabonds du forum se doivent d'avoir un lien o/
Revenir en haut Aller en bas
Lane A. Bluemoon

Lane A. Bluemoon

♘ Vagabond
***
MessageSujet: Re: Ghost ~ Does anyone want me ?   Ghost ~ Does anyone want me ? EmptyLun 28 Oct - 13:24

C'est clair !! *-*
Bon, alors, j'avais quelques petites idées en tête \o/ Tu auras peut-être des modifications à apporter, et tu pensais sûrement à des trucs de ton côté, donc sache que ce sont juste des propositions que je fais comme-ci comme-ça et que je suis prête à entendre les tiennes *-*

Je pensais à deux sortes de liens en fait... soit ils se connaissent déjà, et du coup leur lien est déjà établi (un lien positif pour le coup What a Face ), donc ils se croiseraient de temps en temps et puis ils discuteraient ensemble, enfin deux potes quoi *-* ou bien, vu que Neill est plus vieux que Lane, il aurait pu faire partie de ceux qui lui ont appris à se débrouiller en étant Vagabond, du coup ils seraient plutôt proches, et puis il y aurait un certain respect de Lane envers Neill ._.

OU alors, le lien est pas établi, et du coup on pourrait le faire évoluer \o/
En fait je trouvais ça rigolo qu'ils soient assez "opposés" physiquement, parce que Lane il se fait pas appeler Ghost pour rien, il est tout blanc (si je puis dire xD), alors que Neill il est surnommé l'Ombre par certaines personnes, il est plutôt noir x) donc on pourrait jouer un peu sur ça et commencer par mettre en place un lien de méfiance mutuelle, alors ils seraient pas ennemis mais il y aurait de la tension entre les deux quoi -w- Et puis après au fil du temps ils en apprennent plus l'un sur l'autre, et ils réalisent qu'ils ont des point communs, qu'ils se comprennent, et puis ils deviennent amis, blablabla... tu vois le topo :3

VOILA, un merveilleux pavé à lire pour toi Ghost ~ Does anyone want me ? 3121177859 
N'hésite pas à me dire ce que t'avais en tête !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ghost ~ Does anyone want me ?   Ghost ~ Does anyone want me ? EmptyLun 28 Oct - 16:31

Et avec moi ? Ghost ~ Does anyone want me ? 3121177859
Revenir en haut Aller en bas
Neill J. Torn

Neill J. Torn

♘ Vagabond
***
MessageSujet: Re: Ghost ~ Does anyone want me ?   Ghost ~ Does anyone want me ? EmptyLun 28 Oct - 16:36

Ce que j'avais moi en tête ? Rien du tout xD

Alors, les deux idées me plaisent, mais il faut bien voir, parce que Neill a quitté la tribu il y a huit ans, et il faudrait voir à quel âge Lane l'a quittée, pour voir si Neill pourrait avoir été de ceux qui l'auraient aidé à se débrouiller mais tout dépend d'à quel âge notre cher Ghost est devenu vagabond (sachant qu'ils ont huit ans d'écart).

Si non j'avais eu une illumination qu'il faudrait approfondir : étant donné que ce sont deux originaires de la tribu des serpents, ils ont forcément vécu en même temps dans la tribu à un moment ou à un autre, et étant donné également que Neill était autrefois instituteur, il aurait pu enseigner à Lane (en admettant que ce dernier ait été à l'école) mais ça ferait un peu plat comme lien, alors à voir.

Ta deuxième idée reste celle qui me plait le plus, étant donné que c'est un lien évolutif et que j'aime ça ! Une tension enter eux, mais il pourrait aussi y avoir une sorte de rivalité. Je ne sais pas trop comment exprimer ça mais ils sont vagabonds, donc solitaires, alors ils n'ont pas besoin des autres ? Ghost ~ Does anyone want me ? 1859677471(Je ne sais pas expliquer xD)

Donc voilà voilà, je partirais plus sur ta deuxième idée avec le lien évolutif, parce que j'aime ça, mais à toi de voir Ghost ~ Does anyone want me ? 3121177859
Revenir en haut Aller en bas
Lane A. Bluemoon

Lane A. Bluemoon

♘ Vagabond
***
MessageSujet: Re: Ghost ~ Does anyone want me ?   Ghost ~ Does anyone want me ? EmptyLun 28 Oct - 17:06

Ambre : Yaaaaaaay avec plaisir !! Ghost ~ Does anyone want me ? 3053457252 Des idées ??? *-*

Neill : Aaaah ouais, zut, j'avais oublié de prendre ça en compte, désolée ._.' Du coup ça marche pas parce que Lane est devenu Vagabond quand il était encore tout pitit x)

Après pour ta deuxième idée, ça peut être intéressant de la jouer comme ça en effet °^° Parce qu'on peut dire que Lane allait à l'école pendant la période où il était élevé par des gens de sa tribu. Et comme c'était pas un gosse très sage je sais pas quelle vision ses profs auraient pu avoir de lui xD
Mais ils ont que 8 ans d'écart et Lane a quitté la tribu assez jeune, donc ce serait un peu incohérent ._.

Ouiiiiii vivent les liens évolutifs !! Ghost ~ Does anyone want me ? 3121177859 
De la rivalité *-* !! En effet, ce sont des solitaires, ils se débrouillent en solo... du coup on pourrait commencer par les faire se rencontrer autour d'une même victime... chacun chercherait à détrousser le pauvre gars sans en laisser à l'autre xD Enfin bon ! Va pour ce choix-là du coup ? °^°
Revenir en haut Aller en bas
Neill J. Torn

Neill J. Torn

♘ Vagabond
***
MessageSujet: Re: Ghost ~ Does anyone want me ?   Ghost ~ Does anyone want me ? EmptyLun 28 Oct - 17:39

Oui s'il a quitté la Tribu tout petit, ce serait incohérent, vu qu'ils n'ont pas assez d'écart pour que Neill ai été son instituteur. On part sur le lien évolutif donc ?
J'aime ton idée en tout cas, de se retrouver autour d'une victime xD
Revenir en haut Aller en bas
Lane A. Bluemoon

Lane A. Bluemoon

♘ Vagabond
***
MessageSujet: Re: Ghost ~ Does anyone want me ?   Ghost ~ Does anyone want me ? EmptyLun 28 Oct - 20:06

Ca marche alors !
On voit par mp pour mettre un rp' en place, histoire de commencer ? Si t'es libre bien sur (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Neill J. Torn

Neill J. Torn

♘ Vagabond
***
MessageSujet: Re: Ghost ~ Does anyone want me ?   Ghost ~ Does anyone want me ? EmptyMar 29 Oct - 11:33

Bien sûr que je suis libre ! On se Mpotte alors Ghost ~ Does anyone want me ? 3121177859
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ghost ~ Does anyone want me ?   Ghost ~ Does anyone want me ? EmptyVen 8 Nov - 18:24

Ben en fait, je vois que du négatif Ghost ~ Does anyone want me ? 1859677471 Parce qu'Ambre n'aime pas les déserteurs Ghost ~ Does anyone want me ? 1941559088 Donc en tant que Chef de Tribu exemplaire (a) un lien positif ne sera pas possible What a Face Mais je t'aime quand même ! Ghost ~ Does anyone want me ? 1250832373 Après je vois pas tellement... t'aurais des idées toi ? Ghost ~ Does anyone want me ? 3053457252 
Revenir en haut Aller en bas
Electre Lumna

Electre Lumna

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: Ghost ~ Does anyone want me ?   Ghost ~ Does anyone want me ? EmptyVen 8 Nov - 19:16

Et moi ! Et moi ! Ghost ~ Does anyone want me ? 1150571242 
Revenir en haut Aller en bas
https://wildheart-rpg.forumactif.org
Lane A. Bluemoon

Lane A. Bluemoon

♘ Vagabond
***
MessageSujet: Re: Ghost ~ Does anyone want me ?   Ghost ~ Does anyone want me ? EmptyDim 10 Nov - 22:40

Ambre -> Hoho, un lien négatif, intéressant *-*
Bah après je sais pas trop, on peut toujours développer ça au feeling xD Mais du coup, on dit qu'ils connaissent chacun l'identité de l'autre ? °^° Ambre peut avoir entendu parler de Ghost, et puis lui il la connaîtrait parce qu'il aurait repéré les chefs de tribus -w- Comme ça... il suffit de les faire se croiser xD Ambre n'aimera pas Lane, et lui il risque pas de vraiment l'apprécier non plus, parce que les chefs de tribus c'est pas trop son truc xDD Mais du coup ça peut être bien marrant vu qu'ils ont tous les deux du caractère Ghost ~ Does anyone want me ? 1941559088 

Electre -> Yaaaay Ghost ~ Does anyone want me ? 3121177859  Tu avais des idées en tête ? °w°
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ghost ~ Does anyone want me ?   Ghost ~ Does anyone want me ? EmptyLun 11 Nov - 8:21

Vouiii ! Vouala ! Astra Et du coup on approfondit en Rp ? Ghost ~ Does anyone want me ? 1859677471
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ghost ~ Does anyone want me ?   Ghost ~ Does anyone want me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ghost ~ Does anyone want me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ghost ~ fiche rp'
» ELECTRE ft. GHOST « the dark side of the moon »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» WILD HEART « :: ♔ Votre personnage :: Fiches de personnages :: Fiches de liens-