AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luna ✖ What do you mean for me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luna R. Weather

Luna R. Weather

✂ Tisserande
***
MessageSujet: Luna ✖ What do you mean for me ?   Luna ✖ What do you mean  for me ? EmptyVen 6 Juin - 16:44





luna ronnie weather

En voyant son visage, on pense à la pureté. Un visage d'ange, une tête de poupée. Avec ses long cheveux bruns et doux, son regard clair et bleuté, sa bouche fine et dessinée. Sans parler de sa fine taille et de sa frêle apparence... Je préférerais encore être laide que de revivre les épreuves que ma soi-disant beauté m'a causée. On me dit jolie, moi je pense plutôt que ce qui est attractif chez moi, c'est bel et bien ma naïveté. Cette insouciance qui me constitue depuis dis-sept années maintenant. Personne n'aurait pu me prévenir ? Me protéger, ils l'ont fait. Ma famille l'a fait. Peut-être que cela vient de moi, ce besoin de croire que tout le monde a une part de bon en lui. Est-ce triste, beau, utopiste, ou seulement trop altruiste ? Je ne sais pas. La seule chose qui m'obsède cependant, ce sont les « et si... ». Et si je n'avais pas été comme ça, aurais-je vécu de la même manière ? Mais comment aurais-je pu imaginer qu'entouré d'une famille aussi attentive, prévenante et aimante... Il pourrait exister des gens comme cela.

Peu importe, n'est-ce pas ? C'est du passé. Je ferais comme toujours, j'avancerais. A quoi bon vivre dans le passé ? Peut-on vraiment le revivre ? Je n'oublierais pas, j'ai trop de rancœur envers moi-même, mais j'en apprendrais pour mes choix futurs, je ne le laisserais pas bouffer le reste de mon existence. Je tiens trop aux personnes qui comptent sur moi pour cela. Ma douce petite sœur Lyra, à qui j'ai étrangement du mal à clairement montrer mon amour. Elle le sait qu'elle est tout pour moi, je n'en doute pas une seconde, mais nous ne pouvons nous empêcher de nous chamailler à longueur de journée. Shane a fini par s'en lasser... Mon frère. Mon héros. Lui non plus n'oubliera pas ce qui m'est arrivé. Je le ressens à chaque regard inquiet qu'il me lance lorsque je quitte sa vue. Mais lui aussi avance.

J'ai longtemps cru que ma passion me sauverait. La peinture. Les couleurs. La simplicité avec laquelle je vois la vie lorsque je tiens un pinceau entre mes doigts. Du haut de mes dix-sept ans, j'ai vu assez de choses pour comprendre que ce n'est pas de l'amour que j'ai envers l'art pictural, c'est qu'il me soigne. Il me guérit de mes blessures, il m'apaise. Certains ont besoin de courir pour évacuer, ou de chasser... Moi , j'ai juste besoin de laisser mon cœur parler sur une toile.

J'ai aussi récemment appris que mon cœur ne parlait pas seulement que d'art. Mais ça, c'est une autre histoire.
17 ans - loups - fiche

f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
© fiche réalisée par ell.

Revenir en haut Aller en bas
Luna R. Weather

Luna R. Weather

✂ Tisserande
***
MessageSujet: Re: Luna ✖ What do you mean for me ?   Luna ✖ What do you mean  for me ? EmptyVen 6 Juin - 16:45



les demoiselles

C'est ma chef et je la respecte. Certes, il s'agit aussi de la meilleure amie de mon frère, mais je n'ai jamais été aussi proche d'elle que Lyra ou Shane. En fait, depuis toute petite, j'ai toujours eu l'impression qu'elle me piquait ma place aux côtés de Shane. Je ne peux pas dire que je ne l'aime pas... car au fond, elle n'ai pas méchante et je la respecte parce qu'elle ne vit pas que des choses faciles. Seulement, il y a un certain écart entre elle et moi. Mais nous faisons tout notre possible pour l'ignorer et rester de simples amis, même si nous savons très bien que nous ne nous apprécions pas beaucoup.
electre lumna
Lyra est un véritable cadeau du ciel. C'est une sœur incroyable. Je l'admire pour ce qu'elle est et essaye de la réconforter le plus possible par rapport à sa maladie, afin que le sourire ne s'efface jamais sur son visage d'ange. Les gens qui ne nous connaissent pas penseraient que l'on se déteste, pourtant il s'agit de l'inverse total. Nous sommes sans cesse entrain de nous disputer, de nous courir après... comme le chat et la souris. Sauf que c'est elle le chat et moi la souris. C'est notre manière à nous de nous montrer que l'on s'aime et je ne changerais pas, parce qu'on aime bien. Et puis, ça marche très bien comme ça !
lyra b. weather
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Luna R. Weather le Sam 14 Juin - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna R. Weather

Luna R. Weather

✂ Tisserande
***
MessageSujet: Re: Luna ✖ What do you mean for me ?   Luna ✖ What do you mean  for me ? EmptyVen 6 Juin - 16:46



les damoiseaux

(Surnommé Ghost) Étant petite, je disais que je me marierais avec un prince charmant... et aujourd'hui je me rend compte que l'homme que j'aime est tout sauf un prince charmant. Ghost est un voleur, je le sais. Il vole de nuit et de jour et est même capable de tuer. Mais lorsque j'ai compris pourquoi il faisait ça, la seule chose qui m'est venue à l'esprit était le respect. J'ai un respect énorme pour lui, car il fait preuve d'un courage étonnant. Personne ne l'aime, il est compté comme un bandit que l'on doit éliminer, mais dont on a peur aussi. Pourtant, moi je n'ai pas peur de lui. Il m'aime, nous nous aimons. Et il sait aimer malgré ses apparences. Il me protège beaucoup lui aussi. Sa délicatesse -car oui, il est particulièrement délicat-, sa force et son courage me convienne parfaitement. Et chaque soirs que l'on passe ensemble, je l'aime encore plus.
lane a. bluemoon
Il veille sur moi, il me protège... il est plus qu'un frère. Il est à la fois mon frère, un jumeau, un père, confident, un protecteur... Il est si important dans ma vie. Je ne sais pas si je serais toujours là sans lui. Parfois, c'est peut-être même quelque peu énervant: il est sans cesse en train de veiller sur moi et je ne suis quasiment pas libre. Mais je sais que c'est parce qu'il m'aime. Il ne veut pas qu'il m'arrive de mal. Alors j'accepte toutes ses conditions, si c'est par amour. Parce que juste pour tout ce qu'il me donne et tout ce qu'il représente, il mérite que je lui obéisse. Même si chaque nuit, j'oublie le règlement et m'évade avec Ghost, le jour, je l'écoute et fait tout ce qu'il me demande. Je l'aime et l'adore, c'est un frère qui m'est irremplaçable.
shane m. weather
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Luna R. Weather le Sam 14 Juin - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna R. Weather

Luna R. Weather

✂ Tisserande
***
MessageSujet: Re: Luna ✖ What do you mean for me ?   Luna ✖ What do you mean  for me ? EmptyVen 6 Juin - 16:46

A vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lane A. Bluemoon

Lane A. Bluemoon

♘ Vagabond
***
MessageSujet: Re: Luna ✖ What do you mean for me ?   Luna ✖ What do you mean  for me ? EmptyLun 9 Juin - 12:44

MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOOOOOOOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  Luna ✖ What do you mean  for me ? 4079855727

Bon en fait notre lien on l'a déjà plus ou moins, donc on pourrait dès maintenant développer tout ça à travers des rp'  Luna ✖ What do you mean  for me ? 461746343 
Revenir en haut Aller en bas
Luna R. Weather

Luna R. Weather

✂ Tisserande
***
MessageSujet: Re: Luna ✖ What do you mean for me ?   Luna ✖ What do you mean  for me ? EmptyVen 13 Juin - 16:11

Oui, moi je veux un rpppppppp !!! *_*

OBLIGEEEEEEEE :D
Revenir en haut Aller en bas
Astra Lumna

Astra Lumna

✚ Guérisseuse
***
MessageSujet: Re: Luna ✖ What do you mean for me ?   Luna ✖ What do you mean  for me ? EmptySam 14 Juin - 8:44

Luna ✖ What do you mean  for me ? 3121177859 
Revenir en haut Aller en bas
Luna R. Weather

Luna R. Weather

✂ Tisserande
***
MessageSujet: Re: Luna ✖ What do you mean for me ?   Luna ✖ What do you mean  for me ? EmptySam 14 Juin - 19:52

TU veux un petit lien toi aussi ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Astra Lumna

Astra Lumna

✚ Guérisseuse
***
MessageSujet: Re: Luna ✖ What do you mean for me ?   Luna ✖ What do you mean  for me ? EmptyDim 15 Juin - 21:54

Oh oui Luna ✖ What do you mean  for me ? 3121177859
Revenir en haut Aller en bas
Luna R. Weather

Luna R. Weather

✂ Tisserande
***
MessageSujet: Re: Luna ✖ What do you mean for me ?   Luna ✖ What do you mean  for me ? EmptyLun 16 Juin - 2:38

Tu as une idée particulière, ou tu viens en freestyle ? :P Peut-être que tu as besoin d'un lien particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luna ✖ What do you mean for me ?   Luna ✖ What do you mean  for me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna ✖ What do you mean for me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luna ✖ blablatologie de mes rps
» Luna R. Weather ❆ Feat. KAYA SCODELARIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» WILD HEART « :: ♔ Votre personnage :: Fiches de personnages :: Fiches de liens-