AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 DOUBLE COMPTE • Demande ton DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Electre Lumna

Electre Lumna

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: DOUBLE COMPTE • Demande ton DC   DOUBLE COMPTE • Demande ton DC EmptySam 31 Aoû - 13:46

DOUBLES COMPTES


Envie d'un double-compte ? Parfait ! Cependant, nous préférons ne pas accorder de double-comptes à tout bout de champs. Tu devras
donc faire ta demande à la suite du post et nous nous occuperons de voir si tu est assez actif et donc autorisé a obtenir un double-compte.



Prénom P. Nom

Lien vers l'un de vos Rp:
Nom du futur DC: Réponse ici.
Groupe du futur DC: Réponse ici.
Célébrité du futur DC: Réponse ici.
Pourquoi vouloir un DC ? Réponse ici.


Code:
<center><fieldset style="border: 3px solid #591015; width: 300px;"><legend style=" color: #591015; text-align: center: 20px; ; letter-spacing:4px; "><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Amatic+SC' rel='stylesheet' type='text/css'>
<div style="font-family:Amatic SC;color: 007070; font-size: 40px; letter-spacing: 0px; font-weight: normal; text-shadow: #591015 0px 0px 3px; opacity:1.0;">Prénom P. Nom</div></legend>
[left][b]Lien vers l'un de vos Rp:[/b] [url=http://wildheart-rpg.forumactif.org/][size=18]♕[/size][/url]
[b]Nom du futur DC:[/b] Réponse ici.
[b]Groupe du futur DC:[/b] Réponse ici.
[b]Célébrité du futur DC:[/b] Réponse ici.
[b]Pourquoi vouloir un DC ?[/b] Réponse ici.[/left]
</fieldset></center>


Dernière édition par Electre Lumna le Jeu 1 Mai - 14:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wildheart-rpg.forumactif.org
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: DOUBLE COMPTE • Demande ton DC   DOUBLE COMPTE • Demande ton DC EmptyMer 11 Sep - 14:59


Ambre V. Triddle

Lien vers l'un de vos Rp :
Nom du futur DC : Romy K. Lund
Groupe du futur DC : Voyante - Tribu des Cerfs.
Pourquoi vouloir un DC ? Déjà parce que c'est un prédéfini et que les prédéfinis, bah c'est trop kewl. Ensuite parce que... la Tribu des Cerfs quoi :bave:Et puis en plus c'est une Lund :duh:Et donc voilà même si j'ai posté que trois semblants de réponses en Rp, j'aurai aimé avoir un DC qui ne ressemblerai pas du tout à Ambre itoutitout. Donc voualà ! DOUBLE COMPTE • Demande ton DC 3121177859
Revenir en haut Aller en bas
Electre Lumna

Electre Lumna

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: DOUBLE COMPTE • Demande ton DC   DOUBLE COMPTE • Demande ton DC EmptyMer 11 Sep - 17:44

Ambre, je comprend tout à fait ta demande et je serais tout à fait pour l’accepter ! Seulement, j'ai un léger problème avec le prédéfini que tu comptes emprunter. Je m'adresserais donc directement à Katti concernant Romy. Mais voilà, je préfère te prévenir: Romy étant censée avoir 13 ans, Emilia Clarke ne pourra être prise pour la représenter. Je suis vraiment désolée de jouer la chieuse, surtout qu'Emilia est magnifique, mais il faudra soit la rendre plus âgée (au moins 15 ans), soit trouver une personnalité qui fasse plus jeune. Ensuite, le fait qu'elle soit voyante ne serait pas totalement possible. Je suis d'accord pour qu'elle apprenne à devenir une voyante (tenter de lire dans des animaux est je pense quelque chose de pas mal) mais le don de voyance ne pourra exister, étant donné que la "magie" à proprement parler n'existerait que dans la métamorphose des chefs de tribus. Je ne sais pas si j'ai été très claire (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://wildheart-rpg.forumactif.org
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: DOUBLE COMPTE • Demande ton DC   DOUBLE COMPTE • Demande ton DC EmptyMer 11 Sep - 18:29

Je comprend. Mais c'est le prédéfini de Katti, donc je ne me permettrai pas de changer son âge ou son avatar et de prendre une décision quand à ces modifications. Donc je vais attendre qu'elle réponde (si elle a le droit) au forum... DOUBLE COMPTE • Demande ton DC 1859677471
Revenir en haut Aller en bas
Electre Lumna

Electre Lumna

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: DOUBLE COMPTE • Demande ton DC   DOUBLE COMPTE • Demande ton DC EmptyMer 11 Sep - 19:06

Oui, tout à fait. Je m'occupe de la MPotter au plus vite !
Bref, réglons cette histoire par MP afin de ne pas polluer le topic x)
Revenir en haut Aller en bas
https://wildheart-rpg.forumactif.org
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: DOUBLE COMPTE • Demande ton DC   DOUBLE COMPTE • Demande ton DC EmptySam 14 Sep - 13:32

Hellow, je me permets de poster ici pour répondre au malentendu. So, je comprends parfaitement le dilemme avec Emilia comme avatar ! Donc j'accepte de changer l'âge de Romy, donc faire qu'elle aurait 15 ans au lieu de 13, OU ALORS trouver une autre égérie, plus jeune cette fois-ci. Je laisserais donc Ambrounette choisir si elle souhaite changer l'âge ou l'égérie de Romy, puisque c'est elle qui a choisi d'incarner mon scénario en tant que DC (et merci encore DOUBLE COMPTE • Demande ton DC 3053457252 ). Voilàààà DOUBLE COMPTE • Demande ton DC 1914927377
Revenir en haut Aller en bas
Electre Lumna

Electre Lumna

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: DOUBLE COMPTE • Demande ton DC   DOUBLE COMPTE • Demande ton DC EmptySam 14 Sep - 13:48

Merci Katti :3
Ambre, je ta demande de DC est donc acceptée !
Enjoy ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://wildheart-rpg.forumactif.org
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: DOUBLE COMPTE • Demande ton DC   DOUBLE COMPTE • Demande ton DC EmptySam 14 Sep - 14:02

Merci Katti ! DOUBLE COMPTE • Demande ton DC 3053457252
Je garde Emilia, je vieillis juste Romy à 15 ans ! DOUBLE COMPTE • Demande ton DC 3121177859
Merci Electre DOUBLE COMPTE • Demande ton DC 3053457252
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOUBLE COMPTE • Demande ton DC   DOUBLE COMPTE • Demande ton DC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DOUBLE COMPTE • Demande ton DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» WILD HEART « :: ♔ Pour commencer :: Secrétariat-