|
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Ḻα ✞ℯα₥ Fℓ◎яα Sam 24 Aoû - 9:10 | |
| Quel gâchis ! Tu vas attacher ta sœur a oui chaise avec une corde à sauté Winx et l'obliger à regarder ! Ah oui les livres ! J'ai lu que les premiers puis j'ai découpé dedans ! |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Ḻα ✞ℯα₥ Fℓ◎яα Sam 24 Aoû - 22:53 | |
| Moi aussi j'avais les livres ! Enfin, deux livres. Mais j'imagine que je les ai jetés ou donnés depuis longtemps ... Eh oui Cali ! Je vais profiter de la dernière semaine de vacances pour enrichir la culture cinématographique de ma soeur |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Ḻα ✞ℯα₥ Fℓ◎яα Sam 24 Aoû - 23:20 | |
| Bien bien ! Transforme se jeune padouane en maître yoda ! Sinon je kiff ton nouveau vava ! |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Ḻα ✞ℯα₥ Fℓ◎яα Dim 25 Aoû - 8:37 | |
| |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Ḻα ✞ℯα₥ Fℓ◎яα Dim 25 Aoû - 9:02 | |
| De rien ! Ohwiiiiii ! Je m'inscrirais quand je serais sur mon PC ! Sinon quoi de neuf chez les Winx ? |
|
| |
Astra Lumna
✚ Guérisseuse *** | Sujet: Re: Ḻα ✞ℯα₥ Fℓ◎яα Dim 25 Aoû - 9:28 | |
| Ton vava Katti Bah, moi, ça va Je suis en train de lire Divergent je m'attendais pas à ce que ça soit aussi bien C'est presque aussi bien que les livres Winx ! Si, si ! Pareil je m'inscrirai sur le site quand j'aurai un ordi o/ |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Ḻα ✞ℯα₥ Fℓ◎яα Lun 26 Aoû - 21:54 | |
| Merci Et j'ai lu dans un magazine que Divergent allait être adapté au cinéma ! Et d'ailleurs ils l'appelaient le "prochain Hunger Games" :tss:Pff n'importe quoi BREF, en revenant au sujet des Winx, j'ai retrouvé des stickers de Flora déchirés au fond de mon tiroir
Dernière édition par Katti Lund le Mar 27 Aoû - 8:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Ḻα ✞ℯα₥ Fℓ◎яα Mar 27 Aoû - 8:19 | |
| DÉCHIRÉS TU N'AS PAS HONTE ! NAN MAIS ALLO QUOI ! ok ok je sors Nabilla ! Bref... Les stickers ils avaient des paillettes ? |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Ḻα ✞ℯα₥ Fℓ◎яα Mar 27 Aoû - 8:30 | |
| Ouiiii, des paillettes argentées même |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Ḻα ✞ℯα₥ Fℓ◎яα Mar 27 Aoû - 9:06 | |
| Ah ... Les miens avaient des paillettes or mais, je les est collé sur mon bureau et mon frère l'a récupéré alors il à tout enlevé ... :( |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Ḻα ✞ℯα₥ Fℓ◎яα Mar 27 Aoû - 11:24 | |
| |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Ḻα ✞ℯα₥ Fℓ◎яα Mar 27 Aoû - 13:53 | |
| WOW, j'ai trop envie de le voir *-* En plus je connaît le gars, il joue dans un épisode de Dowton Abbey je crois |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Ḻα ✞ℯα₥ Fℓ◎яα Mar 27 Aoû - 14:26 | |
| Je trouve que la fille a un gros nez J'aimerai bien lire le livre, avant de voir le film, il faudra que je me le procure BREF ! |
|
| |
Soleya Ashka
ಠ Espionne *** | |
| |
Astra Lumna
✚ Guérisseuse *** | Sujet: Re: Ḻα ✞ℯα₥ Fℓ◎яα Mer 28 Aoû - 14:39 | |
| Bah ouais mais Tris est censée être moche Ambrouille Moi je vous dis, je dirais pas que c'est le nouveau Hunger Games mais je peux vous dire que c'est troooop bien Le livre en tout cas Bienvenue, ô Capucine ! ...QUAND LE CIEL T'ENVOIE UN RAYON DE MAGIE |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Ḻα ✞ℯα₥ Fℓ◎яα Mer 28 Aoû - 17:01 | |
| BEUUUUUH moi je la trouvait belle C'est l'aventure qui commence tout près des étoiles ... |
|
| |
Soleya Ashka
ಠ Espionne *** | |
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Ḻα ✞ℯα₥ Fℓ◎яα Mer 28 Aoû - 19:46 | |
| Ah bon, Astrouille ? Genre dans le livre ils disent clairement qu'elle est moche ? ... le temps n'existe plus, les rêves se dévoilent |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Ḻα ✞ℯα₥ Fℓ◎яα Jeu 29 Aoû - 6:45 | |
| Wah désolé Capucine ! Bienvenue bienvenue ! /bisousmagiquednexcuse/ Je t'ajoute vite ! TOUT LA HAUT DANS LE CIEEEEEL '! |
|
| |
Soleya Ashka
ಠ Espionne *** | |
| |
Astra Lumna
✚ Guérisseuse *** | Sujet: Re: Ḻα ✞ℯα₥ Fℓ◎яα Jeu 29 Aoû - 13:13 | |
| NOUS AURONS TOUS LES POUVOIRS ! Ambrouille, en fait ils disent pas qu'elle est vraiment moche, ils disent qu'elle n'est "pas jolie" Mais moi je la trouve belle Shailene Woodley *-* |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Ḻα ✞ℯα₥ Fℓ◎яα Sam 31 Aoû - 7:53 | |
| Elle est trop belle Shailene !! *-* Et le nombre de prix qu'elle a reçu pour ses rôles |
|
| |
Astra Lumna
✚ Guérisseuse *** | Sujet: Re: Ḻα ✞ℯα₥ Fℓ◎яα Sam 31 Aoû - 7:58 | |
| T'as pas continué la chanson Katti Ouais, elle est cool Shailene J'ai trop hâte de voir le film Et de lire les autres livres |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: Ḻα ✞ℯα₥ Fℓ◎яα Sam 31 Aoû - 9:56 | |
| NOUS BATTRONS EN FORGEANT NOTRE DESTIN WINXXXXX !! Waaa le livre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ḻα ✞ℯα₥ Fℓ◎яα | |
| |
|
| |