AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Calista Stella Valancia [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Calista Stella Valancia [Terminé]   Calista Stella Valancia [Terminé] EmptyJeu 15 Aoû - 23:44



Valancia Calista Stella

Date de naissance et âge :Née le 01 avril il y a 15 ans.
Tribu : Issu de la Tribu des Serpents.
Situation familiale : Son père est décédé et sa mère est gravement malade.
Rang dans la tribu: Chef de la Tribu des Serpents.
Avatar: Elle Fanning



Physique & Caractère
(en 15 lignes minimum)

Lorsque l'on regarde Calista, la première chose que l'on remarque est son physique plus qu'avantageux. On a toujours expliqué à Calista que ce dernier était un atout considérable mais, elle déteste avoir à s'en servir.
Beaucoup envierais son un mètre soixante-dix, ses quarante kilos ou encore ses doux et magnifiques yeux d'un turquoise mais, pour elle ça importe peux. Elle est plus reposé sur le mentale que sur le physique. Justement, parlons du mentale de notre belle Calista. C'est une jeune fille qui a de nombreuses qualités marlgré telle que la perspicacité, la sagacité, la volonté, la sagesse, l'intelligence, la détermination ou la persévérance. Mais aussi des défauts tels que le fait de prenne les choses trop à cœur, l'impatience, la suspicion perpétuelle, le fait de ne parle pas beaucoup, la mauvaise foie ou l'hypocrisie. Elle doit son caractère actuel à son changement soudain de monde. Elle à dû passer en quelques jours de la jeune fille tranquille à la chef de tribu qui sait ce qu'elle fait. Mais, il n'est pas très facile à l'âge de 13 ans de se comporter comme une adulte sereine et équilibré.


Histoire
(en 15 lignes minimum)

Je vais vous raconter une histoire. L'histoire d'une jeune fille pas si petite que ça. Et comme toute histoire, elle a un commencement. Le voici.

Ce fut il y a quinze ans que tout démarra. La chef de la tribu des Serpents donna naissance à son premier -et aussi son dernier- enfant. Le père du nouveau né, n'était autre que l'apothicaire issu de la même tribu. Les parents eurent du mal à s'accorder sur le choix du prénom. Madame, souhaitait l'appeler Calista un prénom d'origine grecque qui signifie "le plus beau" et, monsieur souhaitait la baptiser Stella un prénom qu'il avait entendu une fois par hasard et qu'il avait beaucoup apprécié. Madame convainquit son époux et, on nomma la petite Calista. De second prénom Stella.

La petite Calista grandis et, à l'âge de six ans, ses parents ne regretîmes pas le choix du nom de leur fille. En effet. Ce prénom inspirait le raffinement naturel, la grâce et la discrétion. Trois des principale qualité de l'enfant. Elle s'intéressait beaucoup à l'occupation de son père qui est en principauté lié au plante. C'est pour cela qu'à l'âge de huit ans, elle décide d'en faire son métier. Son père qui lui enseigne les chiffres et les lettres lui inculque aussi beaucoup de thermes et de culture liés au plantes mais aussi au monde qui les entoure.
Cependant, le climat désertique où siège la tribu des serpents complique quelque peu le travail de ce dernier. Il est donc souvent obligeait de partir plus loin pour récolter ce dont il a besoin.
Hélas, une de ses expéditions ne va pas tout à fait se passer comme prévu. Il disparaît soudainement de la surface de la terre. À l'époque, Calista était âgé de 10 ans. Cette mort dont elle ignore tout l'affecta beaucoup. En effet, la relation pratiquement fusionnel qu'elle avait avec son père était la chose qu'elle préféré le plus dans sa vie. Plutôt solitaire, elle décida de s'ouvrir un peu plus et s'intégra au monde qui l'entoure.
Une fois le deuil de la perte de son paternel passé, Calista apprit que sa mère souffrait d'une maladie incurable. Elle comprit que cette dernière s'affaiblissait de jour en jour et, que dans quelques années elle ne pourrait plus assumer son rôle de chef.
Ce triste jour arriva et, Calista comprit que c'était alors à elle de prendre le relais de sa chère mère. Elle n'eu que quelques jours de formation effectué par sa mère qui au furent et à mesure ne devenait même plus capable de parler. Ainsi, elle se retrouva à l'âge de 13 ans à effectuer une tâche complexe avec un niveau très bas de connaissance. Elle fit tout de même ce qu'on lui avait demandait tout en continuant de s'instruire.
À présent, à l'âge de quinze ans elle assure assez bien son rôle aillant quand même parfois quelques failles dans sa façon de faire les choses. Calista tente de prouver à tous qu'il peuvent avoir confiance en elle même si quelques uns restent perplexe.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Andrea/Blublue
Âge Réel : 12 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à Sexy Rabbit
Code du règlement : Validé par Astra.
Autre chose ? (Double compte ? Remarques ? Bref, ce que vous voulez): J'aime les licornes ! Et leurs jolies cornes, elles ont un pelage semblable aux nuages ! Elles sont si gentilles avec leurs amis, même si elles pratiquent la sodomie ! (Edit de Soso qui n'a pas pu résister)

© Codage by Cacao sur Libre Graph
Et merci à The Hunger Games RPG pour le prêt de cette fiche


Dernière édition par Calista S. Valancia le Lun 19 Aoû - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calista Stella Valancia [Terminé]   Calista Stella Valancia [Terminé] EmptyVen 16 Aoû - 8:51

Bienvenue, Calista ! Une autre Chef de tribu ** Et puis, Elle Fanning quoi ! Calista Stella Valancia [Terminé] 2171244436

EDIT : C'est Blueberry ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calista Stella Valancia [Terminé]   Calista Stella Valancia [Terminé] EmptyVen 16 Aoû - 9:24

Merci beaucoup Ambre ^^
C'est grâce à notre cher Electre que j'ai pris Elle !
Et oui c'est bien moi !
Qu'est ce qui t'a mis la puce à l'oreille ?
Revenir en haut Aller en bas
Astra Lumna

Astra Lumna

✚ Guérisseuse
***
MessageSujet: Re: Calista Stella Valancia [Terminé]   Calista Stella Valancia [Terminé] EmptyVen 16 Aoû - 9:48

Haaaan, Blue *-* Ben en même temps tu as mis "blueblue" comme pseudo. xD
Elle Calista Stella Valancia [Terminé] 2171244436 Et en plus tu est chef Calista Stella Valancia [Terminé] 461746343
Bienvenue bienvenue bienvenue !
Et bonne chance pour la fin de ta fiche. :3
Par contre, tu veux t'appeler Vaccina ou Valencia ? J'ai pas compris. Calista Stella Valancia [Terminé] 1859677471
Revenir en haut Aller en bas
Electre Lumna

Electre Lumna

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: Calista Stella Valancia [Terminé]   Calista Stella Valancia [Terminé] EmptyVen 16 Aoû - 10:03

Welcomeuh my dear Blue ♥
Tellement contente de voir Elle Fanning sur le fow *µ* *fière d'elle*
J'attends avec impatience la fin de ta fiche, bon courage ;)N'hésite surtout pas à contacter un membre du Staff si tu as des questions, le forum étant tout neuf, possible qu'il y ai des éléments pas très compréhensibles...

PS: Je t'envoie les avatars par MP !
Revenir en haut Aller en bas
https://wildheart-rpg.forumactif.org
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calista Stella Valancia [Terminé]   Calista Stella Valancia [Terminé] EmptyVen 16 Aoû - 10:13

Merci vous deux ^^
Alors effectivement à mon inscription je me suis trompé de nom de famille (comme d'hab) mais le bon nom est Valancia ! Vous pourriez me le changer s'il vous plaît ?
Sinon oui c'est vrai j'avais pas calé que j'avais mis Blublue !
Oui j'a quelques questions... (j'en est toujours) je te les enverais par mp !
Et merci d'avance pour les vavas Swee Rabbit !
Revenir en haut Aller en bas
Astra Lumna

Astra Lumna

✚ Guérisseuse
***
MessageSujet: Re: Calista Stella Valancia [Terminé]   Calista Stella Valancia [Terminé] EmptyVen 16 Aoû - 10:23

C'est bon j'ai changé ton nom ! o/
J'ai hâte de lire ta fiche. Katti
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calista Stella Valancia [Terminé]   Calista Stella Valancia [Terminé] EmptyVen 16 Aoû - 16:03

C'est Anna, Calista ! Calista Stella Valancia [Terminé] 461746343
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calista Stella Valancia [Terminé]   Calista Stella Valancia [Terminé] EmptyVen 16 Aoû - 16:54

ELLE !! Calista Stella Valancia [Terminé] 2171244436 zeloveofmylife *-*
Et bienvenue Calista !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calista Stella Valancia [Terminé]   Calista Stella Valancia [Terminé] EmptyLun 19 Aoû - 9:22

Merci Astra et Katti
Et oui Anna je sais *-*
Sinon j'ai posté le physique et l'histoire ne devrait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Soan Kamshay

Soan Kamshay

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: Calista Stella Valancia [Terminé]   Calista Stella Valancia [Terminé] EmptyLun 19 Aoû - 9:59

Oh, honte à moi, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue ! C'est maintenant chose faite, bienvenue à toi (: Bonne chance pour l'histoire ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calista Stella Valancia [Terminé]   Calista Stella Valancia [Terminé] EmptyLun 19 Aoû - 11:51

Merci beaucoup Soan !
Bon voilà j'ai finie ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Soan Kamshay

Soan Kamshay

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: Calista Stella Valancia [Terminé]   Calista Stella Valancia [Terminé] EmptyLun 19 Aoû - 12:08



Bienvenue parmi nous !


« L'équipe de Wild Heart est heureuse de t'accueillir sur le forum ! Si tu as des questions, des hésitations ou quoi que ce soit d'autre, n'hésite surtout pas à contacter les modérateurs par MP, nous nous ferons un plaisir de t'aider (: Si tu as envie de parler librement avec les autres membres, n'oublies pas que la ChatBox est à ta disposition sur la page d'accueil !
En espérant que tu passeras de bons moment sur notre forum !
Maintenant, tu peux: Réserver ton avatar - Créer ta fiche de liens - Créer ta fiche de rp »


Bienvenue à toi !
Enfin une petite Elle Fanning, elle manquait sur le forum ! ;)
En tout cas, tout est bon, ton personnage à l'air vraiment intéressant, il nous faut absolument un joli petit lien ! *-*
Enfin bref, tu es validée ma belle ♥️

    L'équipe de Wild Heart



©️ Codage by Cacao sur Libre Graph
Et merci à The Hunger Games RPG pour le prêt de cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Calista Stella Valancia [Terminé]   Calista Stella Valancia [Terminé] EmptyLun 19 Aoû - 12:11

Merci beaucoup !
Je suis super contente et pressé de rp avec ma petite Calista !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calista Stella Valancia [Terminé]   Calista Stella Valancia [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calista Stella Valancia [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était une fois... *flashback* [ft. Calista]
» Lane A. Bluemoon ♘ Look at the stars, look haw they shine for you... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» WILD HEART « :: ♔ Votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-