AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ambre Violett Triddle - Chef de la tribut des Aigles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Ambre Violett Triddle - Chef de la tribut des Aigles   Ambre Violett Triddle - Chef de la tribut des Aigles EmptyMar 6 Aoû - 8:57



Ambre Violett Triddle

Date de naissance et âge : 28 novembre - 20 ans.
Tribu : Aigles.
Situation familiale : Mère morte, s'occupe de son père, de ses deux frères et ses deux soeurs comme elle le peut.
Rang dans la tribu : Chef de Tribut.
Avatar : Nina Dobrev.



Physique & Caractère
(en 15 lignes minimum)

On dit des aigles qu'ils sont malins, habiles et intelligents. Ambre est maligne, habile et intelligente. On dit que ces rapaces, bien que protecteurs envers leur famille, sont de redoutables prédateurs. Ce qui est vrai, bien entendu. Ambre est de nature espiègle et sérieuse, bien qu'elle aime beaucoup plaisanter. Protectrice envers sa Tribu, elle est aussi loyale que stricte avec les siens. Elle sait s'imposer avec fermeté quand il le faut mais elle est compréhensive et elle a un coeur. Elle est pourtant très méfiante, il faut déployer beaucoup d'efforts pour briser ses défenses et pour qu'elle vous fasse confiance. Ambre n'est pas naïve et ce n'est pas le genre de femme à donner de deuxième chance. Si vous la trahissez, vous baissez dans son estime, sortez de son coeur et elle vous aura à l'oeil. Une devise ? "La confiance se gagne. On ne nait pas avec.". Si vous êtes honnête avec elle, elle le sera avec vous. Ambre a l'instinct féminin et animal très prononcé et elle comprendra vite si quelqu'un lui tend un piège, que la menace pèse sur elle. Vous devez vous dire qu'elle est invincible, qu'elle n'a aucune faiblesse, que c'est une machine... Non. Malgré ce que l'on pourrait croire d'Ambre, c'est une grande sentimentale, et même si elle ne le laisse jamais paraître, elle a mal et ne s'en remet pas facilement quand quelqu'un qu'elle aime la blesse autant dans son amour propre que dans son mental.

Physiquement, Ambre est une jeune femme assez séduisante. La peau mate et immaculée, un nez droit, le sourire froid mais facile, une longue chevelure brune lui descendant jusqu'au milieu du dos, tantôt bouclée ou frisée, mais aussi lisse ou encore attachée, les yeux noisettes et vifs, la jeune Chef de la Tribu des Aigles est l'exemple parfait du "Il ne suffit pas d'être blonde et d'avoir les yeux bleus pour être belle !". Assez grande pour ses 20 ans, mais pourtant très fine et svelte. Rapide et endurante - aussi bien sous sa forme d'aigle qu'humaine - et pas du tout paresseuse, elle est une de ces filles qui ne restent pas en place une demie-heure et qui doivent tout le temps s'occuper de quelque chose. Ambre est sportive, cela va sans dire... mais malgré tous ces atouts séducteurs... elle est célibataire.


Histoire
(en 15 lignes minimum)

« On m'a dit que c'était mon destin. Que je devais diriger ma Tribu dignement et sans discuter. Que je n'avais pas le choix. Que si je refusais et que je partais en laissant derrière moi ce lourd fardeau, je nuirais à tout le monde, qu'il n'en serait plus rien de la Tribu des Aigles. Alors j'ai dit oui, j'ai accepté. Je ne pouvais me résoudre à laisser les miens. Mes parents ; Lily et Robert. Mes deux petites soeurs ; Kiara et Kerry. Mes deux grands frères ; James et Kyle. Et tous mes amis. Ceux que j'aimaient. J'ai demandé à mon père pourquoi ce serait moi, je pensait que c'était une question d'âge, mais ç'aurait été injuste : James et Kyle sont plus âgés que moi. Alors pourquoi moi ? Il m'a dit que j'avais un don. Un don que tout le monde n'avait pas ; le don de me transformer en animal. L'animal symbolique de la Tribu : l'aigle.

Je suis née comme ça. Avant même ma naissance, j'étais destinée à devenir la Chef. On me l'a souvent répété, mais je n'y avais jamais vraiment songé. J'étais trop jeune pour comprendre. Je m'amusais avec mes frères, mes soeurs et mes amis. Je jouait innocemment à la Chef, sans savoir que plus tard, ce jeu deviendrait une réalité.

Sois disant c'est un honneur. Tout le monde aimerait être à ma place. Certains ont commencé à me jalouser. Je trouvais ça ridicule. J'aurai aimé échanger ma place avec la leur. Je m'étais longtemps entraînée pour devenir une guerrière. J'avais certes l'habitude de commander, et j'étais respectée de tous. Les petites filles trouvaient en moi leur exemple, leur modèle. Mais peu à peu, à force de prendre des responsabilités. Je me suis un peu plus refermée. Je me méfiais de tout le monde, parfois même de ma propre famille ! J'étais très attentive à chaque geste de la moindre personne de ma Tribu. J'angoissais à savoir mon clan en danger. Mais je m'y suis faite.

Jusqu'à ce jour sombre...

Je me souviens qu'il faisait nuit. Je m'étais disputée avec ma mère. Elle m'avais suggérée de prendre un peu de repos, je ne dormais presque pas, veillant nuit et jour à la sécurité de ma Tribu. Je lui ai rétorqué que je ne tenais pas à relâcher ma vigilance ; nous étions en temps de guerre, du moins, c'était mon opinion : les Humains voulaient nous détruire, ces êtres sans coeur ni conscience n'acceptants pas notre différence. J'ai toujours pensé qu'ils nous jalousaient - on avait quelque chose qu'ils n'avaient pas - ou alors qu'ils avaient peur de nous, qu'ils voulaient retrouver un monde où le fantastique n'existait que dans les livres. Et ils nous volaient tout : la sécurité, une place dans la vie, notre propre vie, notre fierté, notre existence. Pire ; ils nous prenaient notre liberté. La Liberté... Jusqu'à ce jour-ci, ils n'avaient jamais attaqué notre Tribu. À vrai dire, j'avais jamais rencontré d'Hommes, de vrais Hommes. Et puis cette nuit, après cette dispute qui avait terminé pour moi en pleurs intérieurs - j'avais un rang trop haut placé pour montrer mes faiblesses aux autres et pour partager mes doutes -, j'étais partie faire la ronde du périmètre, comme toutes les nuits. Je m'étais trop éloignée, emportée par mon chagrin qui ne se faisait même pas comprendre. Mais ma mère avait raison. J'étais fatiguée, de tous ces mois de nuit blanche, de ces quelques heures de sommeil agité. Ma vue aiguisée faiblissait, je me suis donc posée, ayant jugée cela plus sage. Et je me suis endormie. Je me suis réveillée à peine un quart d'heure après - je l'ai déduit à l'inclinaison de la lune dans le ciel noir étoilé - et puis, j'ai regardé plus loin. De la fumée s'élevait à l'horizon. Vers l'emplacement de ma Tribu. Paniquée j'ai volé le plus vite possible vers les volutes grisonnants  et je les ai vus. Des Hommes. Armés de torches, ils mettaient le feu au petit village improvisé. Au petit havre de paix que je m'étais efforcée de créer. Le hic ? Ils repartaient. Déjà... ? J'entendais d'ici, de la haut, les cris des nourrissons, les hurlements déchirés de tristesse des femmes. Et puis le cri horrifié d'une autre femme. Plus loin, vers mes cartiers, à moi et ma famille. Je connaissais cette voix, c'était celle de ma mère. Je piquais droit sur le hameau enflammé d'où provenait la voix. Mais avant même de reprendre forme humaine, je savais que c'était trop tard. Je ne l'entendais plus crier, seulement quelques petits gémissements d'agonie, que personne d'autre que moi et mes sens aiguisés pouvaient entendre. Et puis l'odeur de la chair calcinée me piquait le nez. Et puis je l'ai trouvé, le brasier qui flambait dans sa chambre, alimenté du corps inerte de ma mère. Il avait fallu seulement dix minutes à ces hommes pour détruire ma vie. Elle m'avait quittée sur une dispute, et je ne pourrais jamais m'excuser. Mais je pensais bien me venger. »

Pas de liberté sans paix. Pas de paix sans liberté.
Oui mais pas de liberté sans vengeance. Pas de vengeance sans liberté.
Le sang coulera plus d'une fois. Et ma Tribu n'en sera pas toujours l'exemple. J'en fais le serment.




Derrière l'écran
Prénom / Pseudo : Maëva. Mais si je dis Anna/Crystal/June/Perle, certains me reconnaîtrons... Ambre Violett Triddle - Chef de la tribut des Aigles 1250832373
Âge Réel : 14 ans.
Comment as-tu connu le forum ? : Parce que y'avait la pub sur Hunger Games Ambre Violett Triddle - Chef de la tribut des Aigles 1250832373
Code du règlement :
Autre chose ? (Double compte ? Remarques ? Bref, ce que vous voulez): Alors, vous avez deviné c'est qui ? Ambre Violett Triddle - Chef de la tribut des Aigles 3214747187 Au fait, j'aime ces smileys ! Ambre Violett Triddle - Chef de la tribut des Aigles 3141171263 

©️ Codage by Cacao sur Libre Graph
Et merci à The Hunger Games RPG pour le prêt de cette fiche


Dernière édition par Ambre V. Triddle le Mer 7 Aoû - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electre Lumna

Electre Lumna

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: Ambre Violett Triddle - Chef de la tribut des Aigles   Ambre Violett Triddle - Chef de la tribut des Aigles EmptyMar 6 Aoû - 9:10

JE T'AIMEUH ANNA-CHOUW ! Ambre Violett Triddle - Chef de la tribut des Aigles 1546334840
Bienvenue parmis les fous ! Oui parce qu'avec Eden, Vitali et Sweth comme modos tu peux être sûre que la CB c'est du grand n'importe quoi What a Face Bref, ce serait génial que tu finisse ta fiche avant 14h, parce que sinon tu devras attendre une semaine avant d'être validée (aa) Toutes les modos sont en vacances, sauf moi qui part à 14h.
Bref, je vais t'épouser et te faire des bébés parce qu'en plus t'as pris la tribu des aigles, que tu veux être chef et que... Nina Dobrev Ambre Violett Triddle - Chef de la tribut des Aigles 2171244436
Bonne chance pour la fin de ta fiche :33
Revenir en haut Aller en bas
https://wildheart-rpg.forumactif.org
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ambre Violett Triddle - Chef de la tribut des Aigles   Ambre Violett Triddle - Chef de la tribut des Aigles EmptyMar 6 Aoû - 10:13

14h ? Tu te moques de moi ? :Stitch: Je vais as y arriver, mais je vais essayer ! Ambre Violett Triddle - Chef de la tribut des Aigles 2171993865 
Revenir en haut Aller en bas
Electre Lumna

Electre Lumna

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: Ambre Violett Triddle - Chef de la tribut des Aigles   Ambre Violett Triddle - Chef de la tribut des Aigles EmptyMar 6 Aoû - 10:23

Ouais, je sais c'est court... je suis vraiment désolée :/ Sauf si je te fais confiance et que je te valide dès maintenant, mais tu DOIS finir ta fiche èé Comme je te connais et que je sais que tu t'y connais en Rpg, je peux me permettre de faire ça... mais c'est la première et la dernière fois ! Tu veux que je te valide dès maintenant ?

_________________________________________________________________________

EDIT: Je t'ai validée, c'est plus pratique x) Mais je te mettrais le message de bienvenue à mon retour, une fois ta fiche terminée ! Bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://wildheart-rpg.forumactif.org
Astra Lumna

Astra Lumna

✚ Guérisseuse
***
MessageSujet: Re: Ambre Violett Triddle - Chef de la tribut des Aigles   Ambre Violett Triddle - Chef de la tribut des Aigles EmptyMar 6 Aoû - 19:20

ANNABETH ! Ambre Violett Triddle - Chef de la tribut des Aigles 3844790407
Bienvenue bienvenue bienvenue !
Ton nom + Nina + le rose de ton pseudo = Je t'aime Ambre Violett Triddle - Chef de la tribut des Aigles 461746343
Bon jeu sur wh !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ambre Violett Triddle - Chef de la tribut des Aigles   Ambre Violett Triddle - Chef de la tribut des Aigles EmptyMar 6 Aoû - 20:53

Oui maman, merci maman ! Je termine ma fiche demain ou après-demain ! Merci !
Astra - Cacassia ! Merci ! Ambre Violett Triddle - Chef de la tribut des Aigles 4079855727

EDIT : Bwahaha ! Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Soan Kamshay

Soan Kamshay

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: Ambre Violett Triddle - Chef de la tribut des Aigles   Ambre Violett Triddle - Chef de la tribut des Aigles EmptyMer 7 Aoû - 17:50

ANNA MON AMOUR ! Bon bah, j'ai rien à dire à part que je t'aime ! Bref, ton avatar est sublime, ton pseudo aussi... Je t'aurais bien mis le message de bienvenue mais apparemment Electre projetait de le faire à son retour, je ne vais pas lui couper l'herbe sous le pied Ambre Violett Triddle - Chef de la tribut des Aigles 1250832373 Donc tu te contenteras de mes centaines de bisous mon chou !
Revenir en haut Aller en bas
Electre Lumna

Electre Lumna

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: Ambre Violett Triddle - Chef de la tribut des Aigles   Ambre Violett Triddle - Chef de la tribut des Aigles EmptySam 10 Aoû - 20:15



Bienvenue parmi nous !


« L'équipe de Wild Heart est heureuse de t'accueillir sur le forum ! Si tu as des questions, des hésitations ou quoi que ce soit d'autre, n'hésite surtout pas à contacter les modérateurs par MP, nous nous ferons un plaisir de t'aider (: Si tu as envie de parler librement avec les autres membres, n'oublies pas que la ChatBox est à ta disposition sur la page d'accueil !
En espérant que tu passeras de bons moment sur notre forum !
Maintenant, tu peux: Réserver ton avatar - Créer ta fiche de liens - Créer ta fiche de rp »


Welcomeuh !
Contente de voir que ma 'tite Anna-chouw rejoint nos rangs également :3 En plus, je ne le répèterais jamais assez: tribu des Aigles, chef, Nina Dobrev *-* Franchement, t'aurais pas put faire mieux !
Bref, je remercie Soan de m'avoir laissé te valider x) Et j'ai hâte de te retrouver sur le fow ;)

    L'équipe de Wild Heart



©️ Codage by Cacao sur Libre Graph
Et merci à The Hunger Games RPG pour le prêt de cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://wildheart-rpg.forumactif.org
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ambre Violett Triddle - Chef de la tribut des Aigles   Ambre Violett Triddle - Chef de la tribut des Aigles EmptyLun 12 Aoû - 20:49

Wazaaaa, je viens de voir que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue :affraid: 
Donc WELCOOOMEUUUUH Ambre ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ambre Violett Triddle - Chef de la tribut des Aigles   Ambre Violett Triddle - Chef de la tribut des Aigles EmptyMar 13 Aoû - 7:07

Merci, Katti ! Ambre Violett Triddle - Chef de la tribut des Aigles 461746343 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambre Violett Triddle - Chef de la tribut des Aigles   Ambre Violett Triddle - Chef de la tribut des Aigles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre Violett Triddle - Chef de la tribut des Aigles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ambre Violett Triddle - Mes Rp's
» Ambre Violett Triddle - Liens
» Kavan E. Tancrede // CHEF DE TRIBU // feat. ORLANDO BLOOM
» Saeros K. Valancia | Rule the world | Chef de la Tribu des Serpents[EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» WILD HEART « :: ♔ Votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-