Sujet: La musique ceylebieeeen ! Ven 2 Aoû - 19:39
Music is Life
Yo le peuple WHien Bon voilà, rien de compliqué ! Vous postez votre playlist musique du moment :3 C'est le moment de partager vos coup de cœur musicaux alors n'hésitez pas à commenter les playlists des autres !
Pas plus de cinq morceaux par post s'il vous, plaît ! Merci de bien vouloir mettre un lien vers le morceau à chaque fois !
Et sur ce: Enjoy !
Il s'agit également d'un magnifique c/c d'un topic que j'avais créé sur le même forum (aa)
Dernière édition par Electre Lumna le Ven 27 Juin - 18:04, édité 2 fois
Electre Lumna
♔ Chef de Tribu ***
Sujet: Re: La musique ceylebieeeen ! Lun 5 Aoû - 10:53
Mouahaha ! Je vous fais un magnifique double-poste mais ça compte pas parce que le premier c'était le poste d'intro Bon, un peu de bon vieux rock ça fait jamais de mal x) Surtout quand c'est du Bowie *-*
Et deux dernières pas rock et pas vieille pour la route parce que j'ai eu pour la première fois un coup de cœur pour une chanson de Lana... et que je viens tout juste d'entendre Taro *-*
Sujet: Re: La musique ceylebieeeen ! Jeu 8 Aoû - 17:33
Mais Bowi cey le bien ! LE BIEN ! Bref, voilà ma playlist, un mélange d'un peu tout je dois l'avouer. Je vous aurais bien mis du Bowie et des choses comme ça, mais Electre a déjà tout mis...
Sujet: Re: La musique ceylebieeeen ! Lun 19 Aoû - 16:23
Cinq petits morceaux qui montrent bien mes goûts :
Romance no Tochuu * Juice=Juice (le groupe a débuté récemment -débuts majors en septembre - et fait parti d'un collectif qui est mon "groupe" préféré). Backseat Serenade * All Time Low (mes chouchous, ceci est leur dernier clip en date, je les suis depuis 2008 environ). Can't Keep my Hands off You * Simple Plan (mes chouchous²). Up Up Typhoon * Up Up Girls (kari) (mes choupinettes). How to be a Heartbreaker * Marina and the Diamonds (j'aime depuis peu de temps).
Soleya Ashka
ಠ Espionne ***
Sujet: Re: La musique ceylebieeeen ! Mer 28 Aoû - 10:44
Come on eileen - Dexy's Midnight Runners Demons - Imagine Dragons Ghost Gunfighters - As animals Fuya - C2C Je suis désoler mais moi aussi j'adore cette chanson... Eleonore - The Turtles
Lua L. Lucan
✉ Messagère ***
Sujet: Re: La musique ceylebieeeen ! Mer 28 Aoû - 11:36
World of our Own ♪ Westlife : j'adorais cette chanson petite mais genre beaaaucoup, je le chantais toujours sur Singstar, ça fait déjà presque dix ans ;__; *émue*
Hero ♪ Sterling Knight : je suis fan de Disney et j'adore cette chanson et Sterling aussi
Fix me Up ♪ A Firm Handshake : j'ai une affection particulière pour celle-là, le chanteur avait un cancer et voulait laisser une trace de lui pour ses proches, il est devenu viral avec la chanson "Clouds."
Et puis une d'Ellie Goulding, parce que je ne peux pas m'arrêter de l'écouter depuis que j'ai vu About Time :3 Ellie Goulding - How Long Will I Love You
Soleya Ashka
ಠ Espionne ***
Sujet: Re: La musique ceylebieeeen ! Sam 7 Déc - 8:58
Oooh ! Moi, aussi je suis allé le voir !! Et j'en ai trouvé une dans le générique fin !!
- Of Monsters And Men -
Et d' autres qui ne sont pas dans le film !
- Valerie June - - Cats on trees - - Cats on trees - - Ratatat - ( merci Cousinounette ♥ )
Electre Lumna
♔ Chef de Tribu ***
Sujet: Re: La musique ceylebieeeen ! Dim 8 Déc - 10:59
Oui, j'ai mis Arctic Monkeys avec The Orwells juste en dessous: j'en suis consciente. Et si cela pose un problème à quelqu'un, je suis prête à défendre ma cause
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La musique ceylebieeeen !
La musique ceylebieeeen !
Page 1 sur 1