AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Maëstria Talonn ▬ Blonde un jour, blonde toujours!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Maëstria Talonn ▬ Blonde un jour, blonde toujours!   Maëstria Talonn ▬ Blonde un jour, blonde toujours! EmptyLun 23 Déc - 10:51



Rose-Alisha Maëstria Talonn

Date de naissance et âge : 13 Décembre 1993, j'ai 20 ans
Tribu : Serpents
Situation familiale : J'ai une sœur jumelle, et plus de parents.
Rang dans la tribu: Espionne
Avatar: Taylor MAGNIFIQUE Swift



Physique & Caractère
(en 15 lignes minimum)

De longs cheveux blonds, à tendance ondulés tombent sur les épaules et dans le dos de Maë. La profonde couleur de ses yeux clairs varie du bleu à l'acier, selon son humeur, ses sentiments. Elle a hérité d'une beauté parfaite et singulière, qui laisse toujours impressionné quiconque croise son passage. Sa silhouette est fine, longue, ses traits subliment tirés. Maë ne cherche pas à se démarquer des autres de part son aspect mais plutôt par ses mots. Elle ne se vêtit pas d'une façon originale mais possède pourtant un style bien à elle. Elle aime porter des vêtements sobres et quelques peu dépassés. Maë pourrait donner l'image d'une douce et jolie poupée de cire et c'est pourquoi elle se vêtit régulièrement de la même manière, arborant de petites robes dans lesquelles elle se sent parfaitement elle. La jeune femme se tient toujours parfaitement droite et chaque vêtement semble lui aller comme s'il lui était destiné. D'apparence, Maë peut sembler froide au premier regard mais en la connaissant, elle offre beaucoup de sourires chaleureux. Elle semble mystérieuse, profonde.

Maë est douce, très solitaire, elle n'aime pas se retrouver au milieu d'une embrouille. Elle a encore tendance à beaucoup s'isoler des autres et éprouve le besoin de se retrouver seule face à elle-même très souvent. La jeune fille n'est pas réellement timide, plutôt réservée, enfermée dans sa propre bulle, son univers. Elle est intelligente, créative, réaliste. Passionnée par tout ce qui touche de près ou de loin à l'art, elle laisse parler son cœur à travers les mots en écrivant beaucoup. Elle passe la majorité de son temps à lire. Très curieuse, elle est avide de connaissances et de culture. Très souvent, elle se rêve à rencontrer un être qui complèterait parfaitement sa personne. Seule, elle rêve d'amitié. A présent, elle verse très peu de larmes mais lorsque celles-ci s'échappent, elles sont toujours très sincères. Elle fait partie de ces personnes qui se sacrifieraient pour ceux qu'elle aime, et donnerait beaucoup pour ses amis.


Histoire
(en 15 lignes minimum)

Nous sommes nées le 13 Décembre 1993, a deux minutes d'intervalle. Ma sœur; Nogueira et moi; Maëstria sommes jumelles... Pas facile tous les jours, c'est sûr... Bref, mon père; Baptiste Talonn était tout simplement un agriculteur. Ma mère; Lumina Talonn, née Herby, était femme au foyer. Oui, était car mes parents sont morts dans un accident de voiture... Un camion s'est couché sur la route et la voiture de nos parents s'est retrouvée dessous... A l'époque, nous avions 10 ans, ma sœur et moi. Ce sont les amis de nos parents qui nous ont accueilli chez eux. A l'âge de 15ans, nous sommes parties de la maison pour les terres sauvages.

Mais revenons un peu en arrière, je ne vais pas vous parler de mes premiers mots, de mes premiers pas et cascades... Non! Je ne veux pas vous ennuyer avec tout ce blahblah...

A l'âge de 5ans, ma soeur et moi avons eu un poney chacunes. Nous étions raide dingues des ces animaux là, nos parents nous ont prit des cours avec les meilleurs professeurs, nous avions la place pour les poneys mais comme nous étions assez gatées, nous en avons vite eu marre et avons revendu les poneys. Avec le recule, je me dis que nous n'aurions pas du porter si peu d'importance à ces choses... Bref! A nos 9ans, nous avons eu un chat; Scoobi-Doo, oui le nom n'est pas très original mais il nous plaisait à chacune. C'est un an plus tard que nos parents ont eu leur accident... Leurs amis qui nous ont accueillis ne nous ont jamais vraiment raconté ce qui s'était passé, nous savons juste qu'ils se sont retrouvés sous un camion... Nous avons passé 5ans avec notre "famille d'adoption" puis nous sommes parties toutes les deux pour les terres sauvages. Depuis nous n'en sommes pas parties, et qui sait ce qu'il nous y attend encore...



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Mélanie AS Ninou
Âge Réel : 18 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Par Nayak Therapy
Code du règlement :
Autre chose ? (Double compte ? Remarques ? Bref, ce que vous voulez): R.A.S.

© Codage by Cacao sur Libre Graph
Et merci à The Hunger Games RPG pour le prêt de cette fiche


Dernière édition par R-A. Maëstria Talonn le Ven 14 Fév - 14:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soan Kamshay

Soan Kamshay

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: Maëstria Talonn ▬ Blonde un jour, blonde toujours!   Maëstria Talonn ▬ Blonde un jour, blonde toujours! EmptyLun 23 Déc - 11:36

Bienvenue à toi ! :D
Je te souhaites de te plaire parmi nous ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP aux modérateurs et admins (Electre, Astra et moi-même) ou à passer sur la ChatBox.
Pour ce qui est du rang dans la tribu je vois que tu n'as pas encore rempli le champ. Si tu veux, voici la liste des différents rangs que tu peux avoir dans la tribu des serpents, et si tu as une question sur en quoi consiste réellement un rang, tu peux encore nous MPotter ou passer sur la CB si l'un de nous y est connecté. Tu peux donc être : Chef de Tribu, Cordonnière, Prêtresse, Institutrice, Espionne, Voyante, Tisserande, Guérisseuse, Conseillère, Commerçante ou Messagère.
Voilà, je te souhaite bonne chance et bon courage pour terminer ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Maëstria Talonn ▬ Blonde un jour, blonde toujours!   Maëstria Talonn ▬ Blonde un jour, blonde toujours! EmptyLun 23 Déc - 12:47

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Astra Lumna

Astra Lumna

✚ Guérisseuse
***
MessageSujet: Re: Maëstria Talonn ▬ Blonde un jour, blonde toujours!   Maëstria Talonn ▬ Blonde un jour, blonde toujours! EmptyLun 23 Déc - 12:50

Bienvenue bienvenue bienvenue ! Maëstria Talonn ▬ Blonde un jour, blonde toujours! 1556554849
J'aime beaucoup le début de ta fiche :3 Bonne chance pour le reste !
Si tu as la moindre question ou envie de papoter, n'hésite pas à m'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Maëstria Talonn ▬ Blonde un jour, blonde toujours!   Maëstria Talonn ▬ Blonde un jour, blonde toujours! EmptyLun 23 Déc - 13:50

Merci :)
Une question, il n'y a pas de chef de clan prédéfini pour les serpents?
Revenir en haut Aller en bas
Neill J. Torn

Neill J. Torn

♘ Vagabond
***
MessageSujet: Re: Maëstria Talonn ▬ Blonde un jour, blonde toujours!   Maëstria Talonn ▬ Blonde un jour, blonde toujours! EmptyLun 23 Déc - 15:31

Non il n'y a pas de chef prédéfini pour les Serpents ! Il n'y a de chef prédéfini pour aucun clan d'ailleurs, si le poste t'intéresse tu peux le prendre (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Maëstria Talonn ▬ Blonde un jour, blonde toujours!   Maëstria Talonn ▬ Blonde un jour, blonde toujours! EmptyJeu 26 Déc - 11:24

TAYLOR SWIFT Maëstria Talonn ▬ Blonde un jour, blonde toujours! 1556554849 Très bon choix d'avatar :) Et la Tribu des Serpents, c'est kewl aussi Astra Bienvenue ici Maëstria Talonn ▬ Blonde un jour, blonde toujours! 1914927377 J'espère que tu te plairas sur le forum ;) Et si tu deviens Chef de tribu, il faudra ABSOLUMENT un lien avec mon DC ou même avec ma Roro Astra Mais espion c'est bien aussi Astra
Revenir en haut Aller en bas
Electre Lumna

Electre Lumna

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: Maëstria Talonn ▬ Blonde un jour, blonde toujours!   Maëstria Talonn ▬ Blonde un jour, blonde toujours! EmptySam 28 Déc - 10:39

WELCOME I love you
Merci Nayak de nous avoir fait gagner une nouvelle habitante dans ces Terres Sauvages quelque peu désertiques ces temps-ci... Quoi qu'il en soit, je suis très heureuse de te voir ici *-* N'hésite pas à contacter un membre du Staff si tu as la moindre question !
Taylor Swiiiiiift Maëstria Talonn ▬ Blonde un jour, blonde toujours! 1556554849
Revenir en haut Aller en bas
https://wildheart-rpg.forumactif.org
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Maëstria Talonn ▬ Blonde un jour, blonde toujours!   Maëstria Talonn ▬ Blonde un jour, blonde toujours! EmptyVen 14 Fév - 14:46

Avec un peu de retard et pleins d'excuses, je vous annonce que ma présa est terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
Electre Lumna

Electre Lumna

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: Maëstria Talonn ▬ Blonde un jour, blonde toujours!   Maëstria Talonn ▬ Blonde un jour, blonde toujours! EmptyVen 14 Fév - 15:09

Nous comprenons tout à fait le retard étant donné que nous sommes nous-mêmes un peu débordés en ce moment x) Quoi qu'il en soit, j'ai lu ta fiche et elle présente quelques incohérences par rapport au contexte que je ne peux me permettre de laisser passer avant la validation ! :3
En effet, il s'agit ici d'un contexte médiéval. Ainsi, les voitures n'existent pas et la date de naissance n'est donc pas nécessaire... Merci de bien vouloir tenir compte de ce côté Moyenâgeux lors de la reconsidération de ta fiche et tout sera parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wildheart-rpg.forumactif.org
Neill J. Torn

Neill J. Torn

♘ Vagabond
***
MessageSujet: Re: Maëstria Talonn ▬ Blonde un jour, blonde toujours!   Maëstria Talonn ▬ Blonde un jour, blonde toujours! EmptyDim 6 Avr - 14:55

Sans nouvelles depuis février, j'archive la fiche.
Si tu souhaites la récupérer, envoie un MP à un membre du Staff ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maëstria Talonn ▬ Blonde un jour, blonde toujours!   Maëstria Talonn ▬ Blonde un jour, blonde toujours! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maëstria Talonn ▬ Blonde un jour, blonde toujours!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» WILD HEART « :: ♔ Votre personnage :: Présentations :: Présentations abandonnées-