AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Inwë ~ Je voyage telle une ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité
MessageSujet: Inwë ~ Je voyage telle une ombre   Mer 11 Sep - 16:32



Inwë Elinsar

Date de naissance et âge : Née le 16/08, âgée de 19 ans
Tribu : Aigles
Situation familiale : Orpheline
Rang dans la tribu: Messagère
Avatar: Phoebe Tonkin



Physique & Caractère
(en 15 lignes minimum)

Peut-être que j'aurais vécu parmi les Hommes si j'avais été moins commune. Si mes cheveux et mes yeux n'avaient pas été jugés trop sombres pour une cité où le soleil blondit chaque mèche. Si toute leur panoplie de prêtres, de chamans, et de devins, n'avait pas vu en moi un mauvais présage.

Ou peut-être qu'il s'agit d'autre chose...

J'aurais pu vivre là-bas, si j'avais été fille unique.

Ça fait mal d'être expulsé d'un environnement que vous aviez appris à connaître, et à comprendre. Mais avec le recul, je suis plus heureuse ici, au sommet de ces pics montagneux. C'est mieux pour moi ; je n'ai plus besoin de me terrer, et de renier sans cesse mes origines. Mais ça, il m'a fallu neuf ans pour le comprendre.
Aujourd'hui, je m’accommode fort bien d'être banale, de passer inaperçue. C'est ce qui me va le mieux, et je sais qu'être extraordinaire m'aurait rendu malheureuse au bout du compte. Malheureuse et mal à l'aise.
Je suis peut-être un peu trop secrète, et discrète, mais ça me va. Sans ça, jamais je n'aurais accédé à la place que j'occupe actuellement au sein de la tribu.
On me dit aussi mystérieuse, silencieuse, ambiguë... Certes.
Mais si je suis comme ça, c'est simplement que je n'ai rien à dire, rien à montrer, ni rien à extérioriser.
Combien de gens le comprennent ?
Peu. Très peu.
Trop peu.


Histoire
(en 15 lignes minimum)

Dès que je fus en âge de parler, et de me déplacer, mes parents m'apprirent deux choses : de ne jamais adresser la parole à des inconnus, et surtout, de ne jamais me transformer en aigle, même si c'était pour rire ou pour jouer.
Comment je me suis retrouvée dans une ville ? Je ne sais pas. Tantôt mes parents parlaient de leur trahison impardonnable, tantôt ils pestaient contre la tribu qui les avait reniés. Les deux scénarios n'avaient absolument aucune similitude, mais à cette époque, je pensais plus souvent au contenu du dîner, qu'au sort de mes parents. Et même aujourd'hui, même s'ils sont décédés, je n'essaye pas de m'immiscer dans leur passé.
J'ai promis de respecter leurs deux contraintes, et ça ne modifia pas ma vie. J'étais très heureuse alors, même si je ne faisais pas ce constat chaque matin...

Tout ce qui s'est passé ensuite, ce n'est pas moi qui l'ai provoqué. C'est ma sœur.
Elle n'a pas tenu sa promesse.
Je me souviens minute par minute, du jour où elle a brisé notre vie.

{/Début du flash-back\}
La grande avait préparé un gâteau avec des fruits sec. Chaque ingrédients avait été ajouté minutieusement dans une terrine. Elle avait fait tout cela avec amour.
Une fois la pâtisserie sortie du four à bois, elle l'avait laissé sur la table, le temps de se rincer les doigts, et de rapporter le reste des ingrédient dans la minuscule pièce qui faisait office de garde-manger.
La petite était passé. À cet âge-là, on ne pense que par le ventre. Elle avait donc englouti une part entière. Mais déjà, elle entendait la grande revenir en chantonnant. Se sentant coupable de cet excès de gourmandise, elle chercha, en vain, un moyen de s'expliquer. Considérant qu'il valait mieux faire disparaître les preuves et s'éclipser discrètement, elle finit par courir jeter le gâteau dans l'enclos des cochons.
L'autre avait assisté à cette scène dans l'ombre de la porte qui donnait sur la cour, muette devant tant d'ingratitude.
Son sang ne fit qu'un tour, elle s'approcha discrètement de sa sœur, et encercla le fin coup de la petite gamine potelée. Et puis elle serra, serra, serra.
Nul ne sait si la grande aurait fini par lâcher.
L'enfant qui sentait son souffle diminuer, présentit que quelque chose de mauvais allait arriver si elle ne faisait rien. Elle se transforma alors presque intuitivement en aigle, pour échapper à l'emprise de sa sœur.
Cette bête histoire aurait pu se clore sans autre forme de procès, si toutefois un homme recherchant la quiétude d'une ballade n'était pas passé par là.
Cette simple promenade scella le sort de la famille Elinsar.

La suite s'enchaîna très vite : le promeneur expliqua aux autorités que d'étranges phénomènes sévissaient dans la cité. Les hommes de foi le jugeant sain d'esprit et de bonne foi, une troupe partit arrêter la famille.
Les parents furent affublés du nom de "sorciers". Enfermés dans des cages pour éviter qu'ils ne s'échappent, ils trouvèrent finalement leur fin sur le bûcher, à la vue ou au su de tous. Et surtout de leur filles.
La première fut dite folle, puisqu'elle avait tenté de tuer sa sœur. Les chamans et grands prêtres voyant en elle une menace, elle subit quelques vaines tentatives d'exorcisation, avant d'être abandonnée, au coin d'un bois, sans que personne n'ose la toucher.
La seconde fut isolée dans une cabane, au cœur de la forêt, traitée comme une lépreuse. Personne ne lui rendit de visite.
Elinsar n'était plus qu'un nom perdu entre une "folle" et une "lépreuse", dont l'affection les unissant dans le passé se résumait à présent à un vague souvenir.

À cause d'un gâteau, et d'une promenade.

Un gâteau pour faire plaisir.
Une promenade pour se détendre.
Deux morts.
Deux autres existences déchirées.
{/Fin du flash-back\}


Je ne veux plus penser à cette histoire. Je dois maintenant croire qu'il s'agit d'un vieux cauchemar, et que j'ai toujours vécu ici, sur ce pic.
Quant à la tribu qui me compte désormais dans ses rangs, je l'ai découverte et rejointe par hasard : une fois laissée à l'abandon dans la nature, j'ai revêtis ma forme animale instinctivement, et ai survolé tous les reliefs, avant de découvrir, au sommet des montagnes, un clan. Un clan de gens comme moi, prêts à m'accueillir.
Sans cet événement fortuit, j'aurais croupi je ne sais où.

Aujourd'hui, je suis officiellement messagère de la tribu des Aigles.
Ma sœur ?
Où qu'elle soit, peu importe son état, elle peut bien crever, je m'en moque.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Marion (Ringeril pour les HGRPGiens XD)
Âge Réel : 13 ans
Comment as-tu connu le forum ? : HGRPG
Code du règlement :
Autre chose ? (Double compte ? Remarques ? Bref, ce que vous voulez): Vive les lamas !

©️ Codage by Cacao sur Libre Graph
Et merci à The Hunger Games RPG pour le prêt de cette fiche


Dernière édition par Inwë Elinsar le Mer 11 Sep - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: Inwë ~ Je voyage telle une ombre   Mer 11 Sep - 16:40



Bienvenue parmi nous !


« L'équipe de Wild Heart est heureux de t'accueillir sur le forum ! Si tu as des questions, des hésitations ou quoi que ce soit d'autre, n'hésites surtout pas à contacter les modérateurs par MP, nous nous ferons un plaisir de t'aider (: Si tu as envie de parler librement avec les autres membres, n'oublies pas que la ChatBox est à ta disposition sur la page d'accueil !
En espérant que tu passeras de bons moment sur notre forum ! »


Bienvenue I love you  !
Tout est parfait, je te valide sans plus attendre ! Bienvenue parmis nous, j'espère que tu auras du plaisir à jouer ce perso intéressant ** Merci de venir vers la tribu des Aiglons  Et que la messagère joue !
Encore bienvenue !

    L'équipe de Wild Heart



©️ Codage by Cacao sur Libre Graph
Et merci à The Hunger Games RPG pour le prêt de cette fiche

❖ ══════════════════════════════════════════ ❖



Look to the stars
Let hope burn
in your eyes
And we'll love
And we'll hope
And we'll die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildheart-rpg.forumactif.org

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Inwë ~ Je voyage telle une ombre   Mer 11 Sep - 16:43

La validation va drôlement vite *_* ;)
En tout cas, merci, merci beaucoup I love you !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: Inwë ~ Je voyage telle une ombre   Mer 11 Sep - 16:44

Oui, je sais, j'étais aux aguets Astra 
Par contre, je viens de réaliser quelque chose: Tu dis être née dans la tribu des Homme, puis être venue depuis 9 ans chez les Aigles, c'est bien ça ?

❖ ══════════════════════════════════════════ ❖



Look to the stars
Let hope burn
in your eyes
And we'll love
And we'll hope
And we'll die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildheart-rpg.forumactif.org

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Inwë ~ Je voyage telle une ombre   Mer 11 Sep - 16:54

En fait, Inwë est née chez les Hommes, mais ses parents sont originaires de la tributs des Aigles, sauf qu'ils se sont fait "exclure", ou qu'ils ont choisi de partir de leur plein gré (Inwë ne sait pas ^^). Et ils ont décidés de se réfugier chez les Hommes, en se faisant passer pour des habitants banals. Et ils ont eu deux filles qui ont hérités du pouvoir de métamorphose. Après, si ce n'est pas réaliste vis à vis du contexte (même s'il me semble que ça colle plus ou moins), y'a pas de soucis, je changerais ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Inwë ~ Je voyage telle une ombre   Mer 11 Sep - 16:55

TRIBU DES AIGLES POWAAA !  
Phoebe Tonkin
Messagère
Je ne suis plus seule !
Bienvenue, bienvenue, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Inwë ~ Je voyage telle une ombre   Mer 11 Sep - 16:59

Merci, haha ! :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: Inwë ~ Je voyage telle une ombre   Mer 11 Sep - 17:10

En fait Inwë, la tribu des hommes est censée s'être crée il y a peu. Grand maximum dix ans. Du coup, je ne crois pas que cela colle toujours avec ton histoire... Mais il est normal qu'il y ai quelques incohérences étant donné que nous n'avons toujours pas posté les précisions sur le contexte... mais ce serait bien si tu trouvais quelque chose de manière à ce que les dates soient cohérentes x)
Ensuite, le pouvoir de métamorphose n'existant que chez les véritables héritiers des tribus, il serait illogique que vous ayez ce don  À moins que vous mettiez au point un lien avec Ambre. Comme une cousine éloignée inconnue. Ce qui ferait de toi la seule et unique héritière possible en tant que chef de tribu des Aigles si Ambre venait à disparaître. Mais dans ce cas là, il n'y aurait que toi dans ta famille, capable de te métamorphoser. Mais je pense que ce serait très compliqué d'organiser tout cela avec Ambre...
C'est possible de changer ces quelques points ? Ou pas ? :3

❖ ══════════════════════════════════════════ ❖



Look to the stars
Let hope burn
in your eyes
And we'll love
And we'll hope
And we'll die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildheart-rpg.forumactif.org

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Inwë ~ Je voyage telle une ombre   Mer 11 Sep - 17:14

Bien sûr, c'est tout à fait possible !

Du coup, je referais ma fiche, parce que ça colle plus avec le reste, mais bon, ça me gêne pas ;)

Je pense que je la referais demain ou après-demain, mais merci de m'avoir signalé l'incohérence complète qu'est ma fiche XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Inwë ~ Je voyage telle une ombre   Mer 11 Sep - 17:15

Je sais que ça ne me concerne pas, tout ça. Mais je tiens à préciser que ça ne me dérange pas du tout qu'Inwë soit une cousine éloignée inconnue d'Ambre, au contraire, c'est kewl Si ça peut arranger Inwë, aucuns problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: Inwë ~ Je voyage telle une ombre   Mer 11 Sep - 17:17

Désolée de te dire ça si tard, mais je n'avais pas tout à fait compris avant x)

Je vous laisse régler cette histoire de lien entre vous :)

❖ ══════════════════════════════════════════ ❖



Look to the stars
Let hope burn
in your eyes
And we'll love
And we'll hope
And we'll die
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildheart-rpg.forumactif.org

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Inwë ~ Je voyage telle une ombre   Mer 11 Sep - 17:20

Electre : Ok ! Merci ;)

Ambre : Moi je veux bien, j'adorerais même, mais en fait, on ferait comment. On serait cousine, et je serais de la tribu ? Avec le pouvoir de métamorphose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Inwë ~ Je voyage telle une ombre   Mer 11 Sep - 18:32

Oui, voilà. Et même si Ambre savait qu'Inwë était là, et bien elle ne saurait rien quand à leur lien de parenté ? Et puis elles le découvriraient au fil du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

✚ Guérisseuse
***
MessageSujet: Re: Inwë ~ Je voyage telle une ombre   Jeu 12 Sep - 5:16

Une aiglonne !
Bienvenuuuuuue ! Phoebe
Ton perso est trop cool *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Inwë ~ Je voyage telle une ombre   Ven 13 Sep - 11:29

Ambre: Ok ! Je refais ma fiche !!

Astra : Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Inwë ~ Je voyage telle une ombre   Sam 14 Sep - 10:43

Bienvenue Inwë ! Phoebe Tonkin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inwë ~ Je voyage telle une ombre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Inwë ~ Je voyage telle une ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Telle une ombre je te regarde avec mon sourire assassin ( Black Smile - Libre ) /Réservé/
» Voyage en ombre et disparition d'armée
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» WILD HEART « :: ♔ Votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-