AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Soan Kamshay - Le devoir d’un monarque va au-delà de sa volonté d’agir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Soan Kamshay

Soan Kamshay

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Soan Kamshay - Le devoir d’un monarque va au-delà de sa volonté d’agir    Soan Kamshay - Le devoir d’un monarque va au-delà de sa volonté d’agir  EmptyVen 5 Juil - 21:42



Soan Kamshay

Date de naissance et âge : 18 Août - 19 ans
Tribu : Tribu des Lions
Situation familiale : Célibataire
Rang dans la tribu: Chef de Tribu
Avatar: Logan Lerman



Physique & Caractère
(en 15 lignes minimum)

A première vue, Soan n'a pas grand chose d'un Chef de Tribu. Et surtout pas du Chef de la Tribu des Lions. D'une taille moyenne, voire plutôt petit pour un homme, il n'est d'abord pas très impressionnant. Son corps est fin, loin d'être aussi musclé que ce qu'on attendrait chez quelqu'un comme lui. Son visage est encore rond, comme celui des enfants. Il a l'air très jeune, encore plus qu'il ne l'est. Ses cheveux bruns et courts semblent plutôt lisses, on aurait presque même l'impression qu'il se coiffe. Dans ce visage d'enfant, les yeux ressortent plus que tout. Pas qu'ils soient grands, c'est leur couleur qui attire le regard. Des yeux bleus, d'un bleu profond. Des yeux captivants. Étrangement, même s'il a plus l'air d'un jeune perdu que d'un Chef de Tribu, on l'écoute lorsqu'il parle. Il a un certain charisme, peut-être à cause de son regard. C'est ce qui fait qu'au lieu de simplement l'entendre, on l'écoute. Et mieux que ça : on a envie de l'écouter.
Quand il prend sa forme animale pourtant, tout change. Le Lion qui se trouve devant vous à ce moment là mérite bien son titre de Chef. Il est grand, plus grand que tous les autres. Son pelage paraîtrait presque doré, et les muscles de son dos dansent à chacun de ses pas. Il est fort, et ça se voit. Ses yeux deviennent jaunes, d'un jaune profond, presque aussi doré que le pelage. Et la crinière qui entoure sa tête n'a plus rien de lisse. Il a l'air féroce, il a l'air du Chef de la Tribu des Lions, lorsqu'il prend sa forme animale. Et lorsqu'il rugit alors tout se tait. Même le vent s'arrête pour l'écouter, et plus aucun oiseau ne chante.
Niveau caractère, Soan n'est pas quelqu'un d'aisément descriptible. Il paraît timide, effacé. Il a l'air doux. Il est calme, posé, très réfléchi. Il fait preuve d'une extrême logique, et parfois certaines choses le dépassent, peut-être à cause de ça. Il est pourtant doué d'une grande intelligence, et c'est peu de le dire. Il est capable de comprendre beaucoup de choses en l'espace d'un regard, peut-être même trop de choses. Et la plupart des choses qu'il ne comprend pas, il les devine. Pourtant ce qui le caractérise le plus, c'est vraiment son calme, par-dessus tout. Un calme qu'il ne perd jamais. c'en est presque dérangeant pour les autres. Il est très franc, il dit toujours ce qu'il pense, et il est capable de dire les pires horreurs avec un calme et un sérieux à vous faire froid dans le dos. Comme s'il vous disait qu'il avait plu le matin-même.
Il est très généreux, au fond. Un peu trop même. Et la plupart du temps il fait passer les autres avant lui-même, lorsqu'il ne s'agit pas de remettre en question le bien être des membres de sa Tribu. Parce que pour sa Tribu il ferait tout. Il la gère d'une main de Maître, et fait tout ce qui est possible et inimaginable pour que tout se passe bien. Peut-être même qu'il fait trop de choses. Mais il n'en a rien à faire : la Tribu c'est la Tribu. Il est dans une idée très idéaliste, comme quoi toute la Tribu est liée par le sang et que personne ne peut faire de mal aux autres dans ce cadre. Il ne retient pas ses hommes lorsqu'ils partent de la Tribu pour rejoindre les Hommes de Thorold, il sait que ça ne servirait à rien. Mais il se bat contre eux dès le moment où ils posent un pied hors de ses Terres. Parce que les Hommes menacent le bien des siens. Et c'est pourquoi il fait tout pour faire cesser ça.
C'est quelqu'un de loyal. S'il s'engage à quelque chose, il le fait, quelles qu'en soient les conséquences. S'il aime quelqu'un, il restera à ses côtés jusqu'à la fin. Il n'a qu'une parole. Et c'est un bon atout d'avoir cette parole dans son camp.
Il est très calme, et il ne s'énerve jamais. Mais lorsqu'il le fait, il peut faire des ravages. Il se canalise la plupart du temps, et parfois il se peut qu'il explose. Ça reste rare, mais mieux vaut ne pas être là.  S'il y a une chose qu'il ne peut pas supporter, c'est que l'on s'en prenne à ceux qu'il aime. Il est capable pourtant de s'énerver pour quelques petites choses futiles, alors qu'il garde son calme en toutes circonstances. S'il ne trouve pas la réponse à une question, il ne supporte pas. Ça le met hors de lui. Perde quelque chose, oublier... Il  ne supporte pas. Peut-être parce qu'il a été élevé dans l'idée qu'il était là pour régner. Il peut être cruel parfois, mais jamais sans raison. C'est un bon Chef, après tout.
Mais en dehors de ça, son calme et sa logique imparables ne font pas de lui quelqu'un de constamment sérieux. Il peut l'être, il l'est même la plupart du temps parce qu'il doit s'occuper de la Tribu ou qu'il a un tas de réunions entre les différents Chefs, mais au fond il ne l'est pas tant que ça. Il aime bien taquiner les gens, se moquer d'eux. Mais parfois de manière si subtile et en gardant un tel calme que ses cibles ne s'en rendent pas compte. Il aime plaisanter, même s'il n'est pas du genre à rire tout le temps. En fait, il ne rit presque jamais, et ses plaisanteries ont plus tendance à énerver les autres qu'à les faire sourire. Pourtant il n'aime pas les gens qui ne rien ou ne sourient jamais. C'est pourquoi il les pousse toujours à au moins lui faire un petit sourire. Il préfère que les gens soient gais.
Il a énormément confiance en lui, peut-être un peu trop au goût des autres. Il aime avoir le dernier. En fait, il ne supporte pas ne pas l'avoir. Il accepte d'avoir tort, mais très mal, et encore c'est un progrès. Il essaye de corriger ça, parce que cette tendance à se trouver le plus fort du monde n'est pas un atout pour se faire bien voir par les autres Chefs de Tribu. Etant un des plus jeunes, il n'est déjà pas très bien vu.

       


Histoire
(en 15 lignes minimum)



 La plaine s'étend à perte de vue, sèche, aride. Aucun bruit ne vient troubler le silence, pas même les lourds pas des animaux voisins. Au loin, il y a deux silhouettes. Un grand lion, assis, les yeux scrutant l'horizon. Il est immobile, c'est à peine si l'on voit ses flancs bouger au rythme de sa respiration. A côté de lui se tient une femme. Grande, les cheveux noirs et lisses. Elle non plus ne bouge pas. Elle ne touche pas l'animal, elle prend presque ses distances. On sent, pourtant, qu'il y a quelque chose entre eux. Doucement, la femme se met à parler, et sa voix résonne dans toute la plaine, brisant le long silence qui s'était installé.

« Tu n'y peux rien Soan. C'est à toi de diriger. C'est ton destin. Tu es né pour ça, tu ne changeras pas. Tout ce qui s'étend sous tes yeux t'appartient. Ce sont tes Terres, et toute la Tribu est à toi, tu ne peux pas faire autrement. La Tribu c'est la Tribu Soan. Et la Tribu a besoin d'un Chef. »   

Le Lion se lève. Il ne regarde même pas la femme, il ne pousse même pas le moindre grognement. Il semble avoir comprit ce qu'elle voulait lui dire. Il se retourne, passe à côté d'elle sans même lui prêter attention. Ses yeux sont durs, et une fois debout il a l'air vraiment effrayant. Il s'en va, s'enfonce dans les hautes herbes et disparaît. Elle ne le regarde même pas s'en aller. Elle attend quelque chose, semble-t-il. Quelques minutes plus tard, un rugissement déchire le ciel. Elle sourit. A partir de ce moment, et pour toujours, son fils est Chef de sa Tribu.



Soan est né dans l'idée qu'il était là pour être le Chef, pour dominer. Et toute son enfance, on lui a répété qu'il était là pour ça. C'est pour cette raison qu'il a toujours confiance en lui. Depuis sa plus tendre enfance, on lui a répété qu'il était doué, qu'il était fort, qu'il était là pour être le Chef, et que la paix ne tenait qu'à lui. Ainsi a-t-il toujours été persuadé qu'il était le plus fort. Son père a mit énormément d'espoirs en lui. Ce n'est pas pour rien que Soan gère si bien les siens : il a suivit son père durant toute son enfance, et a apprit sur le terrain comment faire.
Il n'a pas toujours été aussi calme qu'il ne l'est. Même si c'est dans sa nature, il était beaucoup plus joyeux avant, d'une certaine manière. Enfant, il faisait n'importe quoi. Si tout le monde mettait en lui des espoirs de grandeur, lui ne faisait que traîner dans les herbes hautes avec les lions toute la journée, sans vraiment se préoccuper de ce qu'il devrait faire plus tard - sauf lorsque son père le prenait avec lui pour lui expliquer ce qu'il devrait faire plus tard.  
Il a toujours été bien plus proche des animaux que des Humains. Il préférait se battre avec les Lionceaux plutôt que de jouer avec les enfants de son âge. Et encore aujourd'hui, il préfère rester assis au milieux des Lionnes plutôt que de discuter avec les adultes. Il ne sen sent pas Humain, il se sent Lion, et ce depuis qu'il est né. Sa vie est une suite d'évènements tout à fait normaux, rien de vraiment marquant ne s'est passé, jusqu'à ce qu'il soit pour de bon Chef de la Tribu.
C'est comme si tout ça lui était tombé dessus trop vite. Il n'était pas vraiment prêt, lorsqu'il est devenu Chef. Mais il s'en sort bien, et il s'en est de suite très bien sortit.
Lorsque Thorold est arrivé, et a commencé à enrôler des Hommes pour renverser la paix actuelle, il a d'abord eu peur. Peur de voir la Tribu disparaître peu à peu, de perdre tous ses Hommes. Et c'est ce qui est en train de se passer. Il ne retient ceux qui partent, mais parfois dès qu'ils sortent de la plaine et s'aventure à l'Ouest, il les tue. Il est capable de tuer, pour le bien des siens. On lui reproche parfois, de tuer ceux qui étaient de sa Tribu, mais il a peur. Il a peur de tout ça, même s'il ne le laisse pas paraître.  



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Appelez-moi comme vous voulez Cool
Âge Réel : Soan Kamshay - Le devoir d’un monarque va au-delà de sa volonté d’agir  256773211 
Comment as-tu connu le forum ? : Il est à moi ._.
Code du règlement :
Autre chose ? : Règle numéro un : Soan a toujours raison
Règle numéro deux : si Soan a tort, se référer à la règle numéro un
Mon histoire et nulle et j'assume !


©️ Codage by Cacao sur Libre Graph
Et merci à The Hunger Games RPG pour le prêt de cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Electre Lumna

Electre Lumna

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: Soan Kamshay - Le devoir d’un monarque va au-delà de sa volonté d’agir    Soan Kamshay - Le devoir d’un monarque va au-delà de sa volonté d’agir  EmptySam 6 Juil - 18:07



Bienvenue parmi nous !


« L'équipe de Wild Heart est heureux de t'accueillir sur le forum haha, la bonne blague ! ! Si tu as des questions, des hésitations ou quoi que ce soit d'autre, n'hésites surtout pas à contacter les modérateurs par MP, nous nous ferons un plaisir de t'aider (: Si tu as envie de parler librement avec les autres membres, n'oublies pas que la ChatBox est à ta disposition sur la page d'accueil !
En espérant que tu passeras de bons moment sur notre forum ! »


***

    L'équipe de Wild Heart



© Codage by Cacao sur Libre Graph
Et merci à The Hunger Games RPG pour le prêt de cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://wildheart-rpg.forumactif.org
 

Soan Kamshay - Le devoir d’un monarque va au-delà de sa volonté d’agir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez !
» Soan Kamshay - I rule the world
» Soan Kamshay - What's life without love ?
» winter is coming. ❚ feat. Soan Kamshay
» Le Solstice d'Hiver (Soan et Poppy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» WILD HEART « :: ♔ Votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-