AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Writer's Crazy Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: The Writer's Crazy Story   The Writer's Crazy Story EmptyLun 26 Aoû - 9:43

The Writer's Crazy Story 708182Sanstitre

The Writer's Crazy Story 782454tumblrlp2eubX3uG1r0zbwoo1500
J'aime ce gif huhu

Heyy les Wild Heartiens !
Aujourd'hui je vous présente un nouveau p'tit jeu, qui s'appelle The Writer's Crazy Story. Le principe est très simple :
Un 1er Joueur lance le jeu en faisant une phrase quelconque, par exemple Ses chaussettes étaient beiges. Un 2ème Joueur continue l'histoire en faisant une deuxième phrase, par exemple Elles lui avaient été offertes par sa tante Joséphaïne. Le But ? Il s'agit d'écrire ensemble une histoire farfelue voir complètement loufoque ! Donc libre à vous d'écrire des phrases sorties tout droit de votre imagination !

EXEMPLE :
Joueur 1 : Il était une fois un jeune homme nommée Sagou.
Joueur 2 : Il était une fois un jeune homme nommée Sagou. Sa taille incroyablement grande lui avait valu le surnom de "Grande Asperge".
Et ainsi de suite ...

QUELQUES RÈGLES :
• Pas de double-post
• Pour plus de clarté, veuillez créer un nouveau paragraphe au bout de quinze lignes
• Après deux paragraphes de quinze lignes chacuns, il faudra relancer avec une nouvelle phrase !

Je commence : Boubou était un hérisson déprimé.

ENJOY ! The Writer's Crazy Story 3982224572
Revenir en haut Aller en bas
Astra Lumna

Astra Lumna

✚ Guérisseuse
***
MessageSujet: Re: The Writer's Crazy Story   The Writer's Crazy Story EmptyLun 26 Aoû - 10:03

Moi aussi j'aime ce gif huhu The Writer's Crazy Story 1941559088

Boubou était un hérisson déprimé. Il était malheureux depuis que Bobette, son hérissone, l'avait quitté pour Gloubi l'écureuil perfide.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: The Writer's Crazy Story   The Writer's Crazy Story EmptyLun 26 Aoû - 12:26

Boubou était un hérisson déprimé. Il était malheureux depuis que Bobette, son hérissonne, l'avait quitté pour Gloubi l'écureuil perfide. Ses journées lui paraissaient interminables, et il souffrait constamment de ne pas voir sa bien aimée allongée à ses côtés pendant les nuits à la belle étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Lua L. Lucan

Lua L. Lucan

✉ Messagère
***
MessageSujet: Re: The Writer's Crazy Story   The Writer's Crazy Story EmptyLun 26 Aoû - 14:29

Boubou était un hérisson déprimé. Il était malheureux depuis que Bobette, son hérissonne, l'avait quitté pour Gloubi l'écureuil perfide. Ses journées lui paraissaient interminables, et il souffrait constamment de ne pas voir sa bien aimée allongée à ses côtés pendant les nuits à la belle étoile. Mais Boubou se disait qu'il devait cesser de pleurer et qu'il fallait aller de l'avant, alors il partit à l'aventure.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: The Writer's Crazy Story   The Writer's Crazy Story EmptyLun 26 Aoû - 15:48

Boubou était un hérisson déprimé. Il était malheureux depuis que Bobette, son hérissonne, l'avait quitté pour Gloubi l'écureuil perfide. Ses journées lui paraissaient interminables, et il souffrait constamment de ne pas voir sa bien aimée allongée à ses côtés pendant les nuits à la belle étoile. Mais Boubou se disait qu'il devait cesser de pleurer et qu'il fallait aller de l'avant, alors il partit à l'aventure. Il traversa des forêts, gravit des montagnes, et un jour il rencontra un ours du nom de Spartacus.
Revenir en haut Aller en bas
Soleya Ashka

Soleya Ashka

ಠ Espionne
***
MessageSujet: Re: The Writer's Crazy Story   The Writer's Crazy Story EmptyMar 27 Aoû - 16:16

Boubou était un hérisson déprimé. Il était malheureux depuis que Bobette, son hérissonne, l'avait quitté pour Gloubi l'écureuil perfide. Ses journées lui paraissaient interminables, et il souffrait constamment de ne pas voir sa bien aimée allongée à ses côtés pendant les nuits à la belle étoile. Mais Boubou se disait qu'il devait cesser de pleurer et qu'il fallait aller de l'avant, alors il partit à l'aventure. Il traversa des forêts, gravit des montagnes, et un jour il rencontra un ours du nom de Spartacus. Spartacus, courra vers Boubou, il l'attrapa et le mit dans un pot de miel, et lui, dit qu'il peut choisir 1 voeux et il l'exaucera...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: The Writer's Crazy Story   The Writer's Crazy Story EmptyMar 27 Aoû - 16:22

Boubou était un hérisson déprimé. Il était malheureux depuis que Bobette, son hérissonne, l'avait quitté pour Gloubi l'écureuil perfide. Ses journées lui paraissaient interminables, et il souffrait constamment de ne pas voir sa bien aimée allongée à ses côtés pendant les nuits à la belle étoile. Mais Boubou se disait qu'il devait cesser de pleurer et qu'il fallait aller de l'avant, alors il partit à l'aventure. Il traversa des forêts, gravit des montagnes, et un jour il rencontra un ours du nom de Spartacus. Spartacus, courra vers Boubou, il l'attrapa et le mit dans un pot de miel, et lui, dit qu'il peut choisir 1 voeux et il l'exaucera. Boubou hésitait. Bobette qui l'avait si lâchement quitté lui manquait toujours autant, mais voulait-il vraiment la revoir à ses côtés ? Non. C'est ainsi que Boubou utilisa son voeux et souhaita que Gloubi se fasse écraser par un pin.
Revenir en haut Aller en bas
Soleya Ashka

Soleya Ashka

ಠ Espionne
***
MessageSujet: Re: The Writer's Crazy Story   The Writer's Crazy Story EmptyJeu 29 Aoû - 9:15

Boubou était un hérisson déprimé. Il était malheureux depuis que Bobette, son hérissonne, l'avait quitté pour Gloubi l'écureuil perfide. Ses journées lui paraissaient interminables, et il souffrait constamment de ne pas voir sa bien aimée allongée à ses côtés pendant les nuits à la belle étoile. Mais Boubou se disait qu'il devait cesser de pleurer et qu'il fallait aller de l'avant, alors il partit à l'aventure. Il traversa des forêts, gravit des montagnes, et un jour il rencontra un ours du nom de Spartacus. Spartacus, courra vers Boubou, il l'attrapa et le mit dans un pot de miel, et lui, dit qu'il peut choisir 1 voeux et il l'exaucera. Boubou hésitait. Bobette qui l'avait si lâchement quitté lui manquait toujours autant, mais voulait-il vraiment la revoir à ses côtés ? Non. C'est ainsi que Boubou utilisa son voeux et souhaita que Gloubi se fasse écraser par un pin. Mais, malheureusement, Spartacus, qui en réalité était un ourson, avait mal réalisé le voeu de Boubou... C'est ainsi que Bobette fut écraser par la pomme de pin ...


Si cela gène, que Bobette fut écraser, je peux changer le scénario !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: The Writer's Crazy Story   The Writer's Crazy Story EmptyJeu 29 Aoû - 11:13

Boubou était un hérisson déprimé. Il était malheureux depuis que Bobette, son hérissonne, l'avait quitté pour Gloubi l'écureuil perfide. Ses journées lui paraissaient interminables, et il souffrait constamment de ne pas voir sa bien aimée allongée à ses côtés pendant les nuits à la belle étoile. Mais Boubou se disait qu'il devait cesser de pleurer et qu'il fallait aller de l'avant, alors il partit à l'aventure. Il traversa des forêts, gravit des montagnes, et un jour il rencontra un ours du nom de Spartacus. Spartacus, courra vers Boubou, il l'attrapa et le mit dans un pot de miel, et lui, dit qu'il peut choisir 1 voeux et il l'exaucera. Boubou hésitait. Bobette qui l'avait si lâchement quitté lui manquait toujours autant, mais voulait-il vraiment la revoir à ses côtés ? Non. C'est ainsi que Boubou utilisa son voeux et souhaita que Gloubi se fasse écraser par un pin. Mais, malheureusement, Spartacus, qui en réalité était un ourson, avait mal réalisé le voeu de Boubou... C'est ainsi que Bobette fut écrasée par la pomme de pin. Boubou était dévasté. Il en voulait terriblement à Spartacus, et il décida de se venger de l'ourson et de Gloubi simultanément.
Revenir en haut Aller en bas
Astra Lumna

Astra Lumna

✚ Guérisseuse
***
MessageSujet: Re: The Writer's Crazy Story   The Writer's Crazy Story EmptyMar 14 Jan - 17:22

Boubou était un hérisson déprimé. Il était malheureux depuis que Bobette, son hérissonne, l'avait quitté pour Gloubi l'écureuil perfide. Ses journées lui paraissaient interminables, et il souffrait constamment de ne pas voir sa bien aimée allongée à ses côtés pendant les nuits à la belle étoile. Mais Boubou se disait qu'il devait cesser de pleurer et qu'il fallait aller de l'avant, alors il partit à l'aventure. Il traversa des forêts, gravit des montagnes, et un jour il rencontra un ours du nom de Spartacus. Spartacus, courra vers Boubou, il l'attrapa et le mit dans un pot de miel, et lui, dit qu'il peut choisir 1 voeux et il l'exaucera. Boubou hésitait. Bobette qui l'avait si lâchement quitté lui manquait toujours autant, mais voulait-il vraiment la revoir à ses côtés ? Non. C'est ainsi que Boubou utilisa son voeux et souhaita que Gloubi se fasse écraser par un pin. Mais, malheureusement, Spartacus, qui en réalité était un ourson, avait mal réalisé le voeu de Boubou... C'est ainsi que Bobette fut écrasée par la pomme de pin. Boubou était dévasté. Il en voulait terriblement à Spartacus, et il décida de se venger de l'ourson et de Gloubi simultanément. Il partit donc à la recherche du Maître, du Vénéré, du Vétéran, du sage des sages...J'ai nommé Panoramix le druide. Lui seul pouvait aider Boubou à trouver la vengeance parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Soleya Ashka

Soleya Ashka

ಠ Espionne
***
MessageSujet: Re: The Writer's Crazy Story   The Writer's Crazy Story EmptyVen 17 Jan - 15:40

Boubou était un hérisson déprimé. Il était malheureux depuis que Bobette, son hérissonne, l'avait quitté pour Gloubi l'écureuil perfide. Ses journées lui paraissaient interminables, et il souffrait constamment de ne pas voir sa bien aimée allongée à ses côtés pendant les nuits à la belle étoile. Mais Boubou se disait qu'il devait cesser de pleurer et qu'il fallait aller de l'avant, alors il partit à l'aventure. Il traversa des forêts, gravit des montagnes, et un jour il rencontra un ours du nom de Spartacus. Spartacus, courra vers Boubou, il l'attrapa et le mit dans un pot de miel, et lui, dit qu'il peut choisir 1 voeux et il l'exaucera. Boubou hésitait. Bobette qui l'avait si lâchement quitté lui manquait toujours autant, mais voulait-il vraiment la revoir à ses côtés ? Non. C'est ainsi que Boubou utilisa son voeux et souhaita que Gloubi se fasse écraser par un pin. Mais, malheureusement, Spartacus, qui en réalité était un ourson, avait mal réalisé le voeu de Boubou... C'est ainsi que Bobette fut écrasée par la pomme de pin. Boubou était dévasté. Il en voulait terriblement à Spartacus, et il décida de se venger de l'ourson et de Gloubi simultanément. Il partit donc à la recherche du Maître, du Vénéré, du Vétéran, du sage des sages...J'ai nommé Panoramix le druide. Lui seul pouvait aider Boubou à trouver la vengeance parfaite. Alors, notre hérisson partit de sa forêt, traversant, toute l'Armorique, il trouva enfin ce village... Et il vit, un petit homme, au pantalon rouge avec un casque avec des ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Poppy L. Lund

Poppy L. Lund

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: The Writer's Crazy Story   The Writer's Crazy Story EmptyLun 27 Jan - 6:25

Boubou était un hérisson déprimé. Il était malheureux depuis que Bobette, son hérissonne, l'avait quitté pour Gloubi l'écureuil perfide. Ses journées lui paraissaient interminables, et il souffrait constamment de ne pas voir sa bien aimée allongée à ses côtés pendant les nuits à la belle étoile. Mais Boubou se disait qu'il devait cesser de pleurer et qu'il fallait aller de l'avant, alors il partit à l'aventure. Il traversa des forêts, gravit des montagnes, et un jour il rencontra un ours du nom de Spartacus. Spartacus, courra vers Boubou, il l'attrapa et le mit dans un pot de miel, et lui, dit qu'il peut choisir 1 voeux et il l'exaucera. Boubou hésitait. Bobette qui l'avait si lâchement quitté lui manquait toujours autant, mais voulait-il vraiment la revoir à ses côtés ? Non. C'est ainsi que Boubou utilisa son voeux et souhaita que Gloubi se fasse écraser par un pin. Mais, malheureusement, Spartacus, qui en réalité était un ourson, avait mal réalisé le voeu de Boubou... C'est ainsi que Bobette fut écrasée par la pomme de pin. Boubou était dévasté. Il en voulait terriblement à Spartacus, et il décida de se venger de l'ourson et de Gloubi simultanément. Il partit donc à la recherche du Maître, du Vénéré, du Vétéran, du sage des sages...J'ai nommé Panoramix le druide. Lui seul pouvait aider Boubou à trouver la vengeance parfaite. Alors, notre hérisson partit de sa forêt, traversant, toute l'Armorique, il trouva enfin ce village et il vit un petit homme au pantalon rouge avec un casque avec des ailes, qui le salua fort aimablement et à qui il demanda la direction de la maison de Panoramix le vénéré druide, lorsqu'un homme à la longue barbe blanche passa nonchalamment près d'eux; Boubou saisit donc cette chance pour sauter sur cet homme qu'il avait bien entendu reconnut comme Panoramix le vénéré druide...
Revenir en haut Aller en bas
Soleya Ashka

Soleya Ashka

ಠ Espionne
***
MessageSujet: Re: The Writer's Crazy Story   The Writer's Crazy Story EmptyVen 14 Fév - 19:57

Boubou était un hérisson déprimé. Il était malheureux depuis que Bobette, son hérissonne, l'avait quitté pour Gloubi l'écureuil perfide. Ses journées lui paraissaient interminables, et il souffrait constamment de ne pas voir sa bien aimée allongée à ses côtés pendant les nuits à la belle étoile. Mais Boubou se disait qu'il devait cesser de pleurer et qu'il fallait aller de l'avant, alors il partit à l'aventure. Il traversa des forêts, gravit des montagnes, et un jour il rencontra un ours du nom de Spartacus. Spartacus, courra vers Boubou, il l'attrapa et le mit dans un pot de miel, et lui, dit qu'il peut choisir 1 voeux et il l'exaucera. Boubou hésitait. Bobette qui l'avait si lâchement quitté lui manquait toujours autant, mais voulait-il vraiment la revoir à ses côtés ? Non. C'est ainsi que Boubou utilisa son voeux et souhaita que Gloubi se fasse écraser par un pin. Mais, malheureusement, Spartacus, qui en réalité était un ourson, avait mal réalisé le voeu de Boubou... C'est ainsi que Bobette fut écrasée par la pomme de pin. Boubou était dévasté. Il en voulait terriblement à Spartacus, et il décida de se venger de l'ourson et de Gloubi simultanément. Il partit donc à la recherche du Maître, du Vénéré, du Vétéran, du sage des sages...J'ai nommé Panoramix le druide. Lui seul pouvait aider Boubou à trouver la vengeance parfaite. Alors, notre hérisson partit de sa forêt, traversant, toute l'Armorique, il trouva enfin ce village et il vit un petit homme au pantalon rouge avec un casque avec des ailes, qui le salua fort aimablement et à qui il demanda la direction de la maison de Panoramix le vénéré druide, lorsqu'un homme à la longue barbe blanche passa nonchalamment près d'eux; Boubou saisit donc cette chance pour sauter sur cet homme qu'il avait bien entendu reconnut comme Panoramix le vénéré druide...
Boubou accosta donc Panoramix, et lui demanda si il pouvait l'aider... Mais malheureusement Panoramix n'était pas dans son état " normal "...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Writer's Crazy Story   The Writer's Crazy Story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Writer's Crazy Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» WILD HEART « :: ♔ Enjoy ! :: Jeux-