AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 The Writer's Crazy Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité
MessageSujet: The Writer's Crazy Story   Lun 26 Aoû - 9:43




J'aime ce gif huhu

Heyy les Wild Heartiens !
Aujourd'hui je vous présente un nouveau p'tit jeu, qui s'appelle The Writer's Crazy Story. Le principe est très simple :
Un 1er Joueur lance le jeu en faisant une phrase quelconque, par exemple Ses chaussettes étaient beiges. Un 2ème Joueur continue l'histoire en faisant une deuxième phrase, par exemple Elles lui avaient été offertes par sa tante Joséphaïne. Le But ? Il s'agit d'écrire ensemble une histoire farfelue voir complètement loufoque ! Donc libre à vous d'écrire des phrases sorties tout droit de votre imagination !

EXEMPLE :
Joueur 1 : Il était une fois un jeune homme nommée Sagou.
Joueur 2 : Il était une fois un jeune homme nommée Sagou. Sa taille incroyablement grande lui avait valu le surnom de "Grande Asperge".
Et ainsi de suite ...

QUELQUES RÈGLES :
• Pas de double-post
• Pour plus de clarté, veuillez créer un nouveau paragraphe au bout de quinze lignes
• Après deux paragraphes de quinze lignes chacuns, il faudra relancer avec une nouvelle phrase !

Je commence : Boubou était un hérisson déprimé.

ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas

✚ Guérisseuse
***
MessageSujet: Re: The Writer's Crazy Story   Lun 26 Aoû - 10:03

Moi aussi j'aime ce gif huhu

Boubou était un hérisson déprimé. Il était malheureux depuis que Bobette, son hérissone, l'avait quitté pour Gloubi l'écureuil perfide.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
MessageSujet: Re: The Writer's Crazy Story   Lun 26 Aoû - 12:26

Boubou était un hérisson déprimé. Il était malheureux depuis que Bobette, son hérissonne, l'avait quitté pour Gloubi l'écureuil perfide. Ses journées lui paraissaient interminables, et il souffrait constamment de ne pas voir sa bien aimée allongée à ses côtés pendant les nuits à la belle étoile.
Revenir en haut Aller en bas

✉ Messagère
***
MessageSujet: Re: The Writer's Crazy Story   Lun 26 Aoû - 14:29

Boubou était un hérisson déprimé. Il était malheureux depuis que Bobette, son hérissonne, l'avait quitté pour Gloubi l'écureuil perfide. Ses journées lui paraissaient interminables, et il souffrait constamment de ne pas voir sa bien aimée allongée à ses côtés pendant les nuits à la belle étoile. Mais Boubou se disait qu'il devait cesser de pleurer et qu'il fallait aller de l'avant, alors il partit à l'aventure.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
MessageSujet: Re: The Writer's Crazy Story   Lun 26 Aoû - 15:48

Boubou était un hérisson déprimé. Il était malheureux depuis que Bobette, son hérissonne, l'avait quitté pour Gloubi l'écureuil perfide. Ses journées lui paraissaient interminables, et il souffrait constamment de ne pas voir sa bien aimée allongée à ses côtés pendant les nuits à la belle étoile. Mais Boubou se disait qu'il devait cesser de pleurer et qu'il fallait aller de l'avant, alors il partit à l'aventure. Il traversa des forêts, gravit des montagnes, et un jour il rencontra un ours du nom de Spartacus.
Revenir en haut Aller en bas

ಠ Espionne
***
MessageSujet: Re: The Writer's Crazy Story   Mar 27 Aoû - 16:16

Boubou était un hérisson déprimé. Il était malheureux depuis que Bobette, son hérissonne, l'avait quitté pour Gloubi l'écureuil perfide. Ses journées lui paraissaient interminables, et il souffrait constamment de ne pas voir sa bien aimée allongée à ses côtés pendant les nuits à la belle étoile. Mais Boubou se disait qu'il devait cesser de pleurer et qu'il fallait aller de l'avant, alors il partit à l'aventure. Il traversa des forêts, gravit des montagnes, et un jour il rencontra un ours du nom de Spartacus. Spartacus, courra vers Boubou, il l'attrapa et le mit dans un pot de miel, et lui, dit qu'il peut choisir 1 voeux et il l'exaucera...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
MessageSujet: Re: The Writer's Crazy Story   Mar 27 Aoû - 16:22

Boubou était un hérisson déprimé. Il était malheureux depuis que Bobette, son hérissonne, l'avait quitté pour Gloubi l'écureuil perfide. Ses journées lui paraissaient interminables, et il souffrait constamment de ne pas voir sa bien aimée allongée à ses côtés pendant les nuits à la belle étoile. Mais Boubou se disait qu'il devait cesser de pleurer et qu'il fallait aller de l'avant, alors il partit à l'aventure. Il traversa des forêts, gravit des montagnes, et un jour il rencontra un ours du nom de Spartacus. Spartacus, courra vers Boubou, il l'attrapa et le mit dans un pot de miel, et lui, dit qu'il peut choisir 1 voeux et il l'exaucera. Boubou hésitait. Bobette qui l'avait si lâchement quitté lui manquait toujours autant, mais voulait-il vraiment la revoir à ses côtés ? Non. C'est ainsi que Boubou utilisa son voeux et souhaita que Gloubi se fasse écraser par un pin.
Revenir en haut Aller en bas

ಠ Espionne
***
MessageSujet: Re: The Writer's Crazy Story   Jeu 29 Aoû - 9:15

Boubou était un hérisson déprimé. Il était malheureux depuis que Bobette, son hérissonne, l'avait quitté pour Gloubi l'écureuil perfide. Ses journées lui paraissaient interminables, et il souffrait constamment de ne pas voir sa bien aimée allongée à ses côtés pendant les nuits à la belle étoile. Mais Boubou se disait qu'il devait cesser de pleurer et qu'il fallait aller de l'avant, alors il partit à l'aventure. Il traversa des forêts, gravit des montagnes, et un jour il rencontra un ours du nom de Spartacus. Spartacus, courra vers Boubou, il l'attrapa et le mit dans un pot de miel, et lui, dit qu'il peut choisir 1 voeux et il l'exaucera. Boubou hésitait. Bobette qui l'avait si lâchement quitté lui manquait toujours autant, mais voulait-il vraiment la revoir à ses côtés ? Non. C'est ainsi que Boubou utilisa son voeux et souhaita que Gloubi se fasse écraser par un pin. Mais, malheureusement, Spartacus, qui en réalité était un ourson, avait mal réalisé le voeu de Boubou... C'est ainsi que Bobette fut écraser par la pomme de pin ...


Si cela gène, que Bobette fut écraser, je peux changer le scénario !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
MessageSujet: Re: The Writer's Crazy Story   Jeu 29 Aoû - 11:13

Boubou était un hérisson déprimé. Il était malheureux depuis que Bobette, son hérissonne, l'avait quitté pour Gloubi l'écureuil perfide. Ses journées lui paraissaient interminables, et il souffrait constamment de ne pas voir sa bien aimée allongée à ses côtés pendant les nuits à la belle étoile. Mais Boubou se disait qu'il devait cesser de pleurer et qu'il fallait aller de l'avant, alors il partit à l'aventure. Il traversa des forêts, gravit des montagnes, et un jour il rencontra un ours du nom de Spartacus. Spartacus, courra vers Boubou, il l'attrapa et le mit dans un pot de miel, et lui, dit qu'il peut choisir 1 voeux et il l'exaucera. Boubou hésitait. Bobette qui l'avait si lâchement quitté lui manquait toujours autant, mais voulait-il vraiment la revoir à ses côtés ? Non. C'est ainsi que Boubou utilisa son voeux et souhaita que Gloubi se fasse écraser par un pin. Mais, malheureusement, Spartacus, qui en réalité était un ourson, avait mal réalisé le voeu de Boubou... C'est ainsi que Bobette fut écrasée par la pomme de pin. Boubou était dévasté. Il en voulait terriblement à Spartacus, et il décida de se venger de l'ourson et de Gloubi simultanément.
Revenir en haut Aller en bas

✚ Guérisseuse
***
MessageSujet: Re: The Writer's Crazy Story   Mar 14 Jan - 17:22

Boubou était un hérisson déprimé. Il était malheureux depuis que Bobette, son hérissonne, l'avait quitté pour Gloubi l'écureuil perfide. Ses journées lui paraissaient interminables, et il souffrait constamment de ne pas voir sa bien aimée allongée à ses côtés pendant les nuits à la belle étoile. Mais Boubou se disait qu'il devait cesser de pleurer et qu'il fallait aller de l'avant, alors il partit à l'aventure. Il traversa des forêts, gravit des montagnes, et un jour il rencontra un ours du nom de Spartacus. Spartacus, courra vers Boubou, il l'attrapa et le mit dans un pot de miel, et lui, dit qu'il peut choisir 1 voeux et il l'exaucera. Boubou hésitait. Bobette qui l'avait si lâchement quitté lui manquait toujours autant, mais voulait-il vraiment la revoir à ses côtés ? Non. C'est ainsi que Boubou utilisa son voeux et souhaita que Gloubi se fasse écraser par un pin. Mais, malheureusement, Spartacus, qui en réalité était un ourson, avait mal réalisé le voeu de Boubou... C'est ainsi que Bobette fut écrasée par la pomme de pin. Boubou était dévasté. Il en voulait terriblement à Spartacus, et il décida de se venger de l'ourson et de Gloubi simultanément. Il partit donc à la recherche du Maître, du Vénéré, du Vétéran, du sage des sages...J'ai nommé Panoramix le druide. Lui seul pouvait aider Boubou à trouver la vengeance parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ಠ Espionne
***
MessageSujet: Re: The Writer's Crazy Story   Ven 17 Jan - 15:40

Boubou était un hérisson déprimé. Il était malheureux depuis que Bobette, son hérissonne, l'avait quitté pour Gloubi l'écureuil perfide. Ses journées lui paraissaient interminables, et il souffrait constamment de ne pas voir sa bien aimée allongée à ses côtés pendant les nuits à la belle étoile. Mais Boubou se disait qu'il devait cesser de pleurer et qu'il fallait aller de l'avant, alors il partit à l'aventure. Il traversa des forêts, gravit des montagnes, et un jour il rencontra un ours du nom de Spartacus. Spartacus, courra vers Boubou, il l'attrapa et le mit dans un pot de miel, et lui, dit qu'il peut choisir 1 voeux et il l'exaucera. Boubou hésitait. Bobette qui l'avait si lâchement quitté lui manquait toujours autant, mais voulait-il vraiment la revoir à ses côtés ? Non. C'est ainsi que Boubou utilisa son voeux et souhaita que Gloubi se fasse écraser par un pin. Mais, malheureusement, Spartacus, qui en réalité était un ourson, avait mal réalisé le voeu de Boubou... C'est ainsi que Bobette fut écrasée par la pomme de pin. Boubou était dévasté. Il en voulait terriblement à Spartacus, et il décida de se venger de l'ourson et de Gloubi simultanément. Il partit donc à la recherche du Maître, du Vénéré, du Vétéran, du sage des sages...J'ai nommé Panoramix le druide. Lui seul pouvait aider Boubou à trouver la vengeance parfaite. Alors, notre hérisson partit de sa forêt, traversant, toute l'Armorique, il trouva enfin ce village... Et il vit, un petit homme, au pantalon rouge avec un casque avec des ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: The Writer's Crazy Story   Lun 27 Jan - 6:25

Boubou était un hérisson déprimé. Il était malheureux depuis que Bobette, son hérissonne, l'avait quitté pour Gloubi l'écureuil perfide. Ses journées lui paraissaient interminables, et il souffrait constamment de ne pas voir sa bien aimée allongée à ses côtés pendant les nuits à la belle étoile. Mais Boubou se disait qu'il devait cesser de pleurer et qu'il fallait aller de l'avant, alors il partit à l'aventure. Il traversa des forêts, gravit des montagnes, et un jour il rencontra un ours du nom de Spartacus. Spartacus, courra vers Boubou, il l'attrapa et le mit dans un pot de miel, et lui, dit qu'il peut choisir 1 voeux et il l'exaucera. Boubou hésitait. Bobette qui l'avait si lâchement quitté lui manquait toujours autant, mais voulait-il vraiment la revoir à ses côtés ? Non. C'est ainsi que Boubou utilisa son voeux et souhaita que Gloubi se fasse écraser par un pin. Mais, malheureusement, Spartacus, qui en réalité était un ourson, avait mal réalisé le voeu de Boubou... C'est ainsi que Bobette fut écrasée par la pomme de pin. Boubou était dévasté. Il en voulait terriblement à Spartacus, et il décida de se venger de l'ourson et de Gloubi simultanément. Il partit donc à la recherche du Maître, du Vénéré, du Vétéran, du sage des sages...J'ai nommé Panoramix le druide. Lui seul pouvait aider Boubou à trouver la vengeance parfaite. Alors, notre hérisson partit de sa forêt, traversant, toute l'Armorique, il trouva enfin ce village et il vit un petit homme au pantalon rouge avec un casque avec des ailes, qui le salua fort aimablement et à qui il demanda la direction de la maison de Panoramix le vénéré druide, lorsqu'un homme à la longue barbe blanche passa nonchalamment près d'eux; Boubou saisit donc cette chance pour sauter sur cet homme qu'il avait bien entendu reconnut comme Panoramix le vénéré druide...

❖ ══════════════════════════════════════════ ❖



Remember the
time when
it was so easy
And the
poppies grew
on the hills?


Soan est mon Dieu tout puissant, je l'aime et le vénère. Ma vie ne saurait être belle sans sa présence lumineuse et sa grandeur incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ಠ Espionne
***
MessageSujet: Re: The Writer's Crazy Story   Ven 14 Fév - 19:57

Boubou était un hérisson déprimé. Il était malheureux depuis que Bobette, son hérissonne, l'avait quitté pour Gloubi l'écureuil perfide. Ses journées lui paraissaient interminables, et il souffrait constamment de ne pas voir sa bien aimée allongée à ses côtés pendant les nuits à la belle étoile. Mais Boubou se disait qu'il devait cesser de pleurer et qu'il fallait aller de l'avant, alors il partit à l'aventure. Il traversa des forêts, gravit des montagnes, et un jour il rencontra un ours du nom de Spartacus. Spartacus, courra vers Boubou, il l'attrapa et le mit dans un pot de miel, et lui, dit qu'il peut choisir 1 voeux et il l'exaucera. Boubou hésitait. Bobette qui l'avait si lâchement quitté lui manquait toujours autant, mais voulait-il vraiment la revoir à ses côtés ? Non. C'est ainsi que Boubou utilisa son voeux et souhaita que Gloubi se fasse écraser par un pin. Mais, malheureusement, Spartacus, qui en réalité était un ourson, avait mal réalisé le voeu de Boubou... C'est ainsi que Bobette fut écrasée par la pomme de pin. Boubou était dévasté. Il en voulait terriblement à Spartacus, et il décida de se venger de l'ourson et de Gloubi simultanément. Il partit donc à la recherche du Maître, du Vénéré, du Vétéran, du sage des sages...J'ai nommé Panoramix le druide. Lui seul pouvait aider Boubou à trouver la vengeance parfaite. Alors, notre hérisson partit de sa forêt, traversant, toute l'Armorique, il trouva enfin ce village et il vit un petit homme au pantalon rouge avec un casque avec des ailes, qui le salua fort aimablement et à qui il demanda la direction de la maison de Panoramix le vénéré druide, lorsqu'un homme à la longue barbe blanche passa nonchalamment près d'eux; Boubou saisit donc cette chance pour sauter sur cet homme qu'il avait bien entendu reconnut comme Panoramix le vénéré druide...
Boubou accosta donc Panoramix, et lui demanda si il pouvait l'aider... Mais malheureusement Panoramix n'était pas dans son état " normal "...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Writer's Crazy Story   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Writer's Crazy Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maple story
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» Love et Story
» Maple Story ^^
» Crazy Minds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» WILD HEART « :: ♔ Enjoy ! :: Jeux-