AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Soan Kamshay

Soan Kamshay

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez !   Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez ! EmptyVen 9 Aoû - 22:28

Soan vous habille...

Avatars à volonté, pour tous les goûts !


Bonjour bonjour ! J'ai décidé de créer mon petit atelier, plus pour le plaisir que pour autre chose d'ailleurs je dois vous l'avouer.
Je n'irais pas jusqu'à dire que je fais des choses trop cool de la mort qui tue sa mère mais je pense que je me débrouilles pas trop mal ! Enfin bref, je sais faire pas mal de choses, alors je suis tout à vous ! *-*
PS : Utilisez mon superbe formulaire dont je vous ai mis le code mes enfants, utilisez-le, je n'ai pas codé ça pour rien... Utilisez-le, vous aurez des cookies... Et des bonbons... Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez ! 1250832373

Code:
<center><div style="width: 450px; height: 50px; margin-top: 10px; background: url(http://img4.hostingpics.net/pics/484346motif8.jpg) repeat; font-family: Janda As Long As You Love Me; font-size: 30px; color: #FFFFFF; center; border-top: 2px dotted #FFFFFF; border-bottom: 2px dotted #FFFFFF;">
Soan vous habille</div></center>
<center><div style="width: 440px; border-left: 2px dotted black; border-right: 2px dotted black; padding: 5px; text-align: left;">Image [size=9](La célébrité que vous voulez, comment vous la voulez...) [/size]:
Couleurs, Tons :
Genre [size=9](Triste, Joyeux, etc...)[/size] :
Texte :
Police :
Cadre [size=9](épaisseur, couleur)[/size] :
Nombre d'avatars [size=9](De un à dix)[/size] :
Autre :</div></center>
Et voilà quelques exemples de ce que je sais faire ! *-*
Exemples de ce que vous pourrez vous mettre sur les fesses quand vous serrez venus, wesh !:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez !   Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez ! EmptySam 10 Aoû - 14:53

Owii je VEUX que tu m'habilles ! Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez ! 1556554849


Soan vous habille

Image (La célébrité que vous voulez, comment vous la voulez...) : Barbara Palvin, cette déesse ❤️
Couleurs, Tons : J'accepte TOUT !
Genre (Triste, Joyeux, etc...) : J'accepte TOUT ! *-*
Texte : Katti ou aucun texte, c'est comme tu veux !
Police : Comme tu veux, un truc joli !
Cadre (épaisseur, couleur) : 1/2PX blanc/noir
Nombre d'avatars (De un à dix) : Le plus possible, mais ne te sens pas obligé d'en faire des tonnes si tu n'es pas inspiré
Autre : Bonne Chance && super Atelier ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Soan Kamshay

Soan Kamshay

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez !   Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez ! EmptySam 10 Aoû - 15:02

Tu veux pas plutôt que je te déshabille ? Cool
Bon, ok xD Je te fais ça le plus rapidement possible, mais comme je pars demain, il est possible que tu doives attendre une semaine avant d'avoir ta commande :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez !   Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez ! EmptySam 10 Aoû - 18:09

Oh oui Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez ! 941602950 
Et prends ton temps, ma commande n'est pas du tout pressée !
Revenir en haut Aller en bas
Soan Kamshay

Soan Kamshay

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez !   Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez ! EmptySam 31 Aoû - 21:13

Et quarante plus tard, j'ai fais tes avatars ! T'as vu ça rime, je suis trop un poète.
Brefouille chou, voilà ta commande. J'espère que ça te conviendra, si non je te refais ça :3


Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez ! 1377983029-vavakatti1 Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez ! 1377983031-vavakatti2

Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez ! 1377983029-vavakatti3Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez ! 1377983031-vavakatti4

Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez ! 1377983031-vavakatti5Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez ! 1377983034-vavakatti7

Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez ! 1377983035-vavakatti8Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez ! 1377983035-vavakatti9

Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez ! 1377983033-vavakatti10Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez ! 1377983030-vavakatti6
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez !   Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez ! EmptySam 31 Aoû - 21:16

WAAAA, ils sont tellement beaux Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez ! 461746343 Et j'adore les écritures ! Merci beaucoup, je les prends tous ! Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez ! 3053457252


Dernière édition par Katti Lund le Dim 1 Sep - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez !   Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez ! EmptyDim 1 Sep - 11:26


Soan vous habille

Image (La célébrité que vous voulez, comment vous la voulez...) : Nina Dobrev I love you 
Couleurs, Tons : De préférence en couleur mais si c'est joli en noir et blanc, alors en noir et blanc ! I love you
Genre (Triste, Joyeux, etc...) : Comme tu veux I love you
Texte : Ambre I love you
Police : Comme tu veux I love you
Cadre (épaisseur, couleur) : Pas en couleur, 1/2px I love you
Nombre d'avatars (De un à dix) : Beaucoup Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez ! 1556554849 
Autre : Je suis pas pressée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soan Kamshay

Soan Kamshay

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez !   Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez ! EmptyDim 1 Sep - 12:08

Owiiii, du travail ! Et bien ma belle, je te fais ça le plus vite possible ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez !   Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez ! EmptyDim 1 Sep - 19:05

Merci, Soso ! Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez ! 3121177859
Revenir en haut Aller en bas
Soan Kamshay

Soan Kamshay

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez !   Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez ! EmptyLun 2 Sep - 11:14

Et voilà la commande d'Ambre ! Je ne suis pas réellement satisfait de ce que j'ai fait, je dois l'avouer.
Mais j'espère que ça te conviendra quand même. J'en ai d'ailleurs fait un en noir et blanc, je n'ai pas pu résister (a).
Donc voilà, si ça ne te va pas, je te refais ça ! (:

Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez ! 1378120147-vavaambre1 Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez ! 1378120143-vavaambre2

Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez ! 1378120146-vavaambre3Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez ! 1378120147-vavaambre4

Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez ! 1378120147-vavaambre5Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez ! 1378120147-vavaambre6

Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez ! 1378120149-vavaambre7Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez ! 1378120151-vavaambre8

Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez ! 1378120150-vavaambre9Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez ! 1378120151-vavaambre10
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez !   Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez ! EmptyLun 2 Sep - 13:51

OH MERCI ! Ils sont tous magnifiques ! Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez ! 461746343
Même celui en noir et blanc ! Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez ! 2171244436
Je les utiliserai tous ! Astra
Encore merci ! :haww:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez !   Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soan vous habille ! - Avatars à volonté, viendez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soan Kamshay - Le devoir d’un monarque va au-delà de sa volonté d’agir
» Bottin des Avatars - How will I recognise you ?
» "Au Ménestrel Roux" ✂ Avatars pour petits et grands
» Soan Kamshay - I rule the world
» Soan Kamshay - What's life without love ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» WILD HEART « :: ♔ Enjoy ! :: Graphisme :: Ateliers-