AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 CONTEXTE • Le monde dans lequel nous vivions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: CONTEXTE • Le monde dans lequel nous vivions   Jeu 4 Juil - 14:49







contexte

contexte




« Ce bien est désormais perdu à la suite de l'erreur Humaine. Ce bien dont l'Humanité s'est emparée à elle-même. Humains qui par la soif du pouvoir ont détruit ce que l'on appelait Liberté. Nos membres et nos corps sont dominés et bientôt le pouvoir les contrôlera, mais nos cœurs resteront libres à jamais. Aujourd'hui, l'espoir s'amenuise, mais il n'est pas complètement éteint. Grâce à cette étincelle restante, l'Humanité pourra peut-être un jour retrouver son bien. Le feu de l'espoir se propage dans nos cœurs avides de Liberté. »


Au commencement, les six races furent créées pour gouverner le monde et le maintenir dans la paix. Les Aigles, les Lions, les Loups, les Serpents, les Ours et les Cerfs. A chaque race furent donnés des Humains, porte-paroles des Animaux, aides pour la communication entre les races. Parmi eux, six furent choisis pour diriger les leurs : les chefs des tribus. A ces chefs, le ciel accorda le don de métamorphose. Ainsi, chacun d'eux peut prendre une forme humaine, et une forme animale, ce qui n'est pas le cas des simples humains.

Les six tribus, sous l'autorité de leurs six chefs, vivaient en paix et en harmonie, comme elles l'étaient destinées. Mais la paix ne peut durer éternellement. Un groupe d'Hommes, non content de la situation, s'est exilé. Un groupe qui revendique la liberté, et l'appartenance à aucune des six tribus animales. Ces Hommes sont de plus en plus nombreux, Thorold Steel, un homme qui se dit roi, à leur tête.

Aujourd'hui, les tribus animales comptent de moins en moins d'Humains, et les Hommes cherchent à s'emparer du pouvoir. Les animaux s'allient désormais, tous contre la tribu des Hommes, afin de rétablir le calme et la paix qui régnaient autrefois en Terres Sauvages.
« On nous appelle sauvages, mais la vérité c'est que nous, nous sommes libres... »



Bon jeu !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

CONTEXTE • Le monde dans lequel nous vivions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! ~ Trojan
» AARON★Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même
» Contexte ▬ Vous voici dans l'Esquisse.
» [NOUVELLE] L'amour est un jeu auquel tout le monde est perdant.
» La presse étrangère s'empare du scandale de corruption présumée dans lequel de h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» WILD HEART « :: ♔ Pour commencer :: Administration-