AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le meilleur de la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Astra Lumna

Astra Lumna

✚ Guérisseuse
***
MessageSujet: Le meilleur de la CB   Le meilleur de la CB EmptyMar 30 Juil - 15:54

Nous, quand on va sur la CB, c'est pour dire des choses intelligentes et constructives.

...

...

Le meilleur de la CB 1941559088

Ici vous pouvez mettre des extraits de la CB, pour notre plaisir à tous. xD Et je commence !
Ouvrir ce spoiler revient à perdre 27 neurones:
Revenir en haut Aller en bas
Soan Kamshay

Soan Kamshay

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: Le meilleur de la CB   Le meilleur de la CB EmptyMar 30 Juil - 15:56

Ah mais j'ai tellement rit, si tu savais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Astra Lumna

Astra Lumna

✚ Guérisseuse
***
MessageSujet: Re: Le meilleur de la CB   Le meilleur de la CB EmptyMar 30 Juil - 15:57

Je sais Le meilleur de la CB 1941559088
Revenir en haut Aller en bas
Electre Lumna

Electre Lumna

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: Le meilleur de la CB   Le meilleur de la CB EmptyJeu 1 Aoû - 20:42

Toujours dans la finesse, visez le niveau ce que font vos modos le soir xD

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://wildheart-rpg.forumactif.org
Astra Lumna

Astra Lumna

✚ Guérisseuse
***
MessageSujet: Re: Le meilleur de la CB   Le meilleur de la CB EmptyJeu 1 Aoû - 21:11

Vous n'avez rien vu. Le meilleur de la CB 1941559088
Revenir en haut Aller en bas
Soan Kamshay

Soan Kamshay

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: Le meilleur de la CB   Le meilleur de la CB EmptyJeu 1 Aoû - 21:25

Je balançais des trucs mignons et innocents, pour une fois, et Astra a été nous montrer des chiens qui pètent ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Astra Lumna

Astra Lumna

✚ Guérisseuse
***
MessageSujet: Re: Le meilleur de la CB   Le meilleur de la CB EmptyJeu 1 Aoû - 21:26

Tu oublies Gusgus la souris et Ryan qui ne veut pas manger ses céréales ! Le meilleur de la CB 3323100355
Revenir en haut Aller en bas
Astra Lumna

Astra Lumna

✚ Guérisseuse
***
MessageSujet: Re: Le meilleur de la CB   Le meilleur de la CB EmptyVen 2 Aoû - 17:32

Soan est un gros pervers. Le meilleur de la CB 1941559088

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soan Kamshay

Soan Kamshay

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: Le meilleur de la CB   Le meilleur de la CB EmptyVen 2 Aoû - 17:35

Oh, voyons, Astra, je sais bien de quoi tu dégoulinais Le meilleur de la CB 1941559088
Revenir en haut Aller en bas
Astra Lumna

Astra Lumna

✚ Guérisseuse
***
MessageSujet: Re: Le meilleur de la CB   Le meilleur de la CB EmptyVen 2 Aoû - 17:45

Cochonou va Le meilleur de la CB 1941559088
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le meilleur de la CB   Le meilleur de la CB EmptyMar 13 Aoû - 19:56

Déjà, quand j'ai vu le sujet, j'ai pensé "Le Meilleur de la Carte Bancaire" Le meilleur de la CB 1250832373
Leonardo ne veut pas manger ses céréales Le meilleur de la CB 1941559088
Revenir en haut Aller en bas
Soan Kamshay

Soan Kamshay

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: Le meilleur de la CB   Le meilleur de la CB EmptyLun 19 Aoû - 2:02

Mouhahahah Le meilleur de la CB 1250832373

Elle croyait que je ne le verrais pas, mais elle ne sait pas qu'à quatre heures je surveille les archives!:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le meilleur de la CB   Le meilleur de la CB EmptyLun 19 Aoû - 8:17

Mais c'est même pas ça !! Le meilleur de la CB 2953223555  C'est WINx, SI TU VEUX TENIR MA MAIN duh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le meilleur de la CB   Le meilleur de la CB EmptyLun 19 Aoû - 8:24

WINX POWAAA ! Le meilleur de la CB 2171993865 Arrêtez j'suis fan ! Le meilleur de la CB 2478916166 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le meilleur de la CB   Le meilleur de la CB EmptyLun 19 Aoû - 8:29

Waaaa j'adorais ça quand j'étais petite mais ma mère ne voulait jamais m'acheter les films Le meilleur de la CB 2478916166
Revenir en haut Aller en bas
Soan Kamshay

Soan Kamshay

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: Le meilleur de la CB   Le meilleur de la CB EmptyLun 19 Aoû - 8:42

Ah non, c'est si tu me tiens bien la main ! J'ai été fan de ce truc pendant des années, je voyais quasiment un épisode par jour, alors je connais quand même les paroles è..é
Revenir en haut Aller en bas
Astra Lumna

Astra Lumna

✚ Guérisseuse
***
MessageSujet: Re: Le meilleur de la CB   Le meilleur de la CB EmptyLun 19 Aoû - 9:07

Haaan, moi aussi j'adorais les Winx ! Le meilleur de la CB 461746343
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le meilleur de la CB   Le meilleur de la CB EmptyLun 19 Aoû - 12:59

Raaaah, mince alors >.< Mais je me rappelle que j'adorais Bloom moi, mais j'aimais pas Techna parce que je la trouvais moche Le meilleur de la CB 461746343 
D'ailleurs ma soeur me sort encore "MUR DE FEU" de temps en temps Le meilleur de la CB 1941559088
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le meilleur de la CB   Le meilleur de la CB EmptyLun 19 Aoû - 17:41

Moi je me souviens que ma préférée c'était Flora et que j'adorais Elias, son petit copain ! Le meilleur de la CB 461746343
Nous menons une conversation, les filles... ö
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le meilleur de la CB   Le meilleur de la CB EmptyLun 19 Aoû - 18:00

Y'avais pas les minis fées aussi ? Genre chaque Winx en avait une >.<
Revenir en haut Aller en bas
Soan Kamshay

Soan Kamshay

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: Le meilleur de la CB   Le meilleur de la CB EmptyLun 19 Aoû - 18:49

Ah si mais à partir de cette saison c'est devenue un truc de pétasses Le meilleur de la CB 1941559088
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le meilleur de la CB   Le meilleur de la CB EmptyLun 19 Aoû - 19:07

Haha :hihi:Moi mes amies me parlaient que de Musa qui avait un amoureux méchant apparemment Le meilleur de la CB 1941559088
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le meilleur de la CB   Le meilleur de la CB EmptyLun 19 Aoû - 23:01

OMFG ! Tout ça c'est parce que j'ai appelé mon perso Stella !
Ambre je t'aime tu es la seule qui est encore la raison ici ! La plus mieux c'est Flora !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le meilleur de la CB   Le meilleur de la CB EmptyMar 20 Aoû - 7:35

Moi je me souviens aussi que quand elles frôlaient la mort ben elles se transformaient en Enchantix ! Ö Et que c'était trop magnifique ! //SBAAAFF// Et vous vous souvenez des Trix ? Comment Stormy elle était trop bizarre ! Je me souviens de tout... Le meilleur de la CB 1859677471 Et aussi je sais de part de ma cousine que là elles se transforment en sirène o/ Bon ok, j'arrête. x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le meilleur de la CB   Le meilleur de la CB EmptyMar 20 Aoû - 8:33

Ah oui les Trix ! Elles me faisaient trop peur :affraid:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le meilleur de la CB   Le meilleur de la CB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le meilleur de la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» WILD HEART « :: ♔ Enjoy ! :: Flood-