AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Meet me on the equinox [Ft. Lane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

✂ Tisserande
***
MessageSujet: Meet me on the equinox [Ft. Lane]   Jeu 31 Juil - 15:52



Meet me on the Equinox
ft. lane & luna.


Plus elle faisait ce geste se répétait, plus elle réalisait à quel point elle était ridicule. Elle voyait tantôt apparaître son pouce, son index, toute sa main… Et ce cycle qui rendait le mouvement souple et lié… Comment pouvait-on qualifier ça de geste nerveux ? Ou même de tics ? Quelque chose de si naturel, de si humain… Se « triturer les mains » comme disait Shane. « Arrêtes ça, tu n’as aucunes raisons d’être nerveuse. » Si elle devait compter le nombre de fois qu’on lui avait fait remarqué cette manie, elle saurait qu’à partir d’un certain rang, les nombres ne sont plus verbalisables…

Elle inspira d’un trait. Un léger coup d’œil à l’extérieur lui permit d’apercevoir les rayons lunaires. Elle avait toujours aimé la lune. Normal diriez-vous ? Mais pour elle, c’était aussi un refuge. Un être à part entière à qui se confier. Elle se rappelait que petite, elle avait souvent été surprise de voir combien il était plus facile de lui parler, plutôt que de s’exprimer face à un membre de sa tribu. Une expiration et de la buée légère s’échappa de ses lèvres. La saison n’était pas des plus contraignante mais les nuits restées quelques fois fraîches. Un frisson la parcourue. Mais ce n’était pas un réflexe du au froid, elle avait vu bien pire. C’était plutôt… Une légère angoisse. Son angoisse de tous les soirs, disons… Pourvu qu’il ne se réveille pas… Depuis déjà quelques temps, cette pensée nocturne ne pouvait lui sortir de l’esprit. Il ne fallait pas que Shane se réveille. Pas avant qu’elle ne soit rentrée du moins… Echapper à sa vigilance était de plus en plus difficile. Evidemment, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Au contraire, elle lui était reconnaissante de tout ce qu’il avait fait pour elle depuis… La cadette savait qu’elle pouvait compter sur son grand frère. Grâce à lui, elle se sentait en sûreté. Sécurisée… Du moins en sa présence… Et en celle de Lane. Ou Ghost suivant les récepteurs. Un sourire qu’on pourrait qualifié de niais (mais qu’elle n’avouerait jamais) se dessina sur son visage en pensant à l’homme qui ne tarderait pas à venir la chercher. Quelle chance elle avait eu…

Après ce qu’elle avait vécu, elle était presque certaine, voir même totalement sûre que sa confiance aux hommes, déjà très peu développée, n’allait pas revenir de si tôt. Pourtant, il l’avait totalement acquise. Elle lui confierait sa vie s’il le fallait. En fait, elle lui avait déjà confié son cœur, elle n’avait pas plus à perdre… Un léger « toc » la fit sursauter, songeant immédiatement que Shane avait du se réveillé par inadvertance. Mais le silence qui suivit lui prouva le contraire. Sa tête retomba mollement contre le mur derrière elle. Quelle idiote. Elle avait beau ne pas se sentir coupable, elle ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir. La dernière chose qu’elle désirait, c’était décevoir son grand frère. Pas après tout ce qu’il avait fait pour elle… Mais malgré toutes ses angoisses, elle ne pouvait se résoudre à ne plus le voir. Parce qu’elle était certaine que perdre son amant serait bien pire.

Dépêches-toi, tu me manques déjà…


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♘ Vagabond
***
MessageSujet: Re: Meet me on the equinox [Ft. Lane]   Ven 12 Sep - 20:46






Meet me on the equinox

Lane A. Bluemoon & Luna R. Weather



Une figure avançait légèrement au milieu des tentes, gracieuse, d'un pas discret. Cette nuit, comme tant d'autres auparavant, il allait la retrouver, et la faire entrer une nouvelle fois dans son monde, espérant au fond de lui-même qu'elle serait aussi émerveillée qu'à chaque fois. Il connaissait le chemin par coeur, par habitude, aussi n'eut-il aucun mal à se diriger vers sa tente, pour aller l'enlever. Il ne s'était jamais fait prendre auparavant, et doutait de toute façon que quelqu'un fasse des rondes à cette heure-là au lieu de dormir. Les Loups ne comptaient apparemment pas beaucoup d'insomniaques. Et puis, de toute façon, il savait se cacher parmi les ombres, et n'aurait à priori pas de mal à dissimuler sa présence, si une personne arrivait.

Tout en se rapprochant de la tente de sa belle, qui n'était plus très loin désormais, il réfléchissait au programme de la nuit. En effet, il aimait à la surprendre, et adorait apercevoir cette lueur d'étonnement dans ses yeux. Mais, de temps en temps, une soirée classique, où ils se posaient quelque part au coeur de la forêt, pouvait s'avérer reposante. Quoi qu'il en soit, à partir du moment où ils étaient ensemble, tout se déroulait très bien.

Ghost arriva à la hauteur de la tente de Luna. Il y resta posté un moment, avant de soulever le tissu d'un geste silencieux, pour voir à l'intérieur. Une fois qu'il eût vérifié que personne ne rôdait, il entra, et se dirigea doucement vers la pièce où dormait habituellement Luna. Il la trouva bien réveillée, et, en guise de salutations, lui adressa un sourire espiègle, mettant un doigt sur sa bouche. Puis il se retourna et sortit, lui indiquant de la sorte qu'il était temps de le suivre.

Ils se risquaient rarement à discuter à l'intérieur de la tente, les soirs, quand il venait la chercher, même en chuchotant. La Weather avait bien trop peur que son frère les surprenne, et ce n'était pas non plus le souhait de Lane. Pensif, il réfléchit à ce qui pourrait se passer si cela arrivait un jour. Comment réagirait Shane ? Bien que le fantôme l'ait espionné une fois ou deux, par curiosité surtout, ils ne s'étaient jamais rencontrés. Mais Luna lui avait confié que son frère était particulièrement protecteur, ce qui s'avérait aussi rassurant qu'inquiétant. En effet, Lane pouvait se réjouir du fait que sa bien-aimée aie des personnes qui l'aimaient et la protégeraient, cependant, si ces mêmes personnes découvraient à propos d'eux, et bien... les choses risqueraient de se corser.

Il ne souhaitait absolument pas s'attirer la haine des proches de Luna, aussi devaient-ils se montrer les plus discrets possible. Parce que les foudres de ces derniers n'étaient pas la seule chose à craindre : d'une part, s'ils étaient découverts, ils ne se reverraient plus jamais, mais, de plus, Lane se ferait exécuter s'il se faisait attraper, pour s'être introduit dans une tribu alors qu'il est Vagabond, et qui aurait pu prédire ce qu'il adviendrait de Luna ? La situation était bien compliquée. Mais Lane n'était pas homme à s'inquiéter du futur, aussi préférait-il vivre au jour le jour et assumer les conséquences seulement quand elles viendraient le heurter en pleine figure. Et, ce soir-là, il comptait bien laisser ses inquiétudes de côté pour profiter d'une soirée qui s'annonçait très prometteuse.



© Lanichou pour Wild Heart

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

✂ Tisserande
***
MessageSujet: Re: Meet me on the equinox [Ft. Lane]   Sam 20 Sep - 19:01



Meet me on the Equinox
ft. lane & luna.


Elle avait beau se poser mille et une question, elle n'hésitait jamais à le rencontrer chaque soir que la Lune éclairait. Et celui-là ne ferait pas exception. La pensée de l'apercevoir d'une minute à l'autre à l'intérieure de sa tente lui dessina un léger sourire aux lèvres. Sourire qui n'attendit pas pour s'agrandir aussitôt qu'elle aperçu l'objet de ses pensées face à elle. Comme chaque soir, ils n'échangèrent pas plus qu'un sourire rayonnant de son côté. Faire de bruit était trop dangereux, ils en étaient conscients. Et les problèmes, c'était la dernière chose que les deux amants recherchaient.

D'un pas confiant, elle le suivit à l'extérieur de sa tente, maintenant bien plus rassurées en sa présence. Depuis son agression, elle était beaucoup moins intrépide que dans le passé. Bien sûr, elle gardait un côté légèrement inconscient, et aimant flirter avec le danger, mais toutes ses angoisses étaient bien plus prononcées.

Sauf en présence de Lane bien sûr.

Quelque soit l'objet de leur rendez-vous, elle restait toujours aussi stupéfaite de découvrir le monde de cet homme. La plupart des racontars sur son compte, sur ce fameux Ghost, n'étaient jamais représentatif de sa véritable personne. Elle avait eu beau s'en être méfier au début, elle n'avait pu s'empêcher de vouloir en savoir plus. De connaître mieux l'homme qui semblait éveiller tellement d'autre sentiment que de la peur chez elle. Car c'était sa réaction première maintenant face à l'inconnu. Encore plus face aux hommes.

Bien qu'ils marchaient relativement près l'un de l'autre, cette pensée plutôt sombre la fit instinctivement se rapprocher un peu plus de lui. En sentant sa présence près d'elle, elle eut un soupire de soulagement. C'était dur de ne voir l'homme qu'elle aimait seulement en cachette, obliger de mentir à sa famille, à son entourage... Mais quand elle préférait mille fois devoir vivre un amour caché que de ne pas le vivre du tout.

Quand ils arrivèrent à un stade sûr d'éloignement du camp, elle pris le temps de se tourner vers le jeune homme puis passa ses bras autour de lui assez doucement. Pas tant qu'elle prenait des pincettes, mais plutôt parce qu'elle jugeait que chaque moment qu'ils passaient ensemble méritaient d'être appréciez à leur juste valeur.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meet me on the equinox [Ft. Lane]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Meet me on the equinox [Ft. Lane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» pourriez vous survivre à Wistoria Lane ?
» "Never be the same, if we ever meet again."
» EquinoX [ Solitaire ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» WILD HEART « :: ♔ Lieux RPG :: Nord-