AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 THE WALLPAPER TOPIC // mon beau fond d'écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Electre Lumna

Electre Lumna

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: THE WALLPAPER TOPIC // mon beau fond d'écran   THE WALLPAPER TOPIC // mon beau fond d'écran EmptySam 7 Juin - 14:12



The wallpaper topic

Aloha la populace !  Hey 
Ça fait un moment que je voulais poster ce topic, je me décide donc enfin à le créer ! Et hop, un nouveau petit sujet de flood sympa rien que pour vous :highfive: 
Donc ! Comme vous aurez put le deviner, il s'agit simplement de poster ici une capture d'écran de votre bureau à l'heure actuelle, afin que nous puissions tous constater l'état des lieux... et observer votre magnifique fond d'écran ! Vous pouvez également poster de vieux fond d'écrans que vous souhaiteriez nous montrer ;)

Pas plus de deux fond d'écrans par post !
Aucun double-post autorisé !

En espérant vous voir poster tout plein de beaux fond d'écrans... jovouzem !
Revenir en haut Aller en bas
https://wildheart-rpg.forumactif.org
Soan Kamshay

Soan Kamshay

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: THE WALLPAPER TOPIC // mon beau fond d'écran   THE WALLPAPER TOPIC // mon beau fond d'écran EmptySam 7 Juin - 14:53

J'inaugure, puisque mon bureau est assez bien rangé pour que je puisse me permettre de vous le montrer (a)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lane A. Bluemoon

Lane A. Bluemoon

♘ Vagabond
***
MessageSujet: Re: THE WALLPAPER TOPIC // mon beau fond d'écran   THE WALLPAPER TOPIC // mon beau fond d'écran EmptyLun 9 Juin - 12:48

Ouuuh, moi j'ai un peu plus de machins dja x) mais bon je trouve pas ça trop mal rangé ! En plus j'ai mon cher petit Gamzee en fond d'écran >w< !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Electre Lumna

Electre Lumna

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: THE WALLPAPER TOPIC // mon beau fond d'écran   THE WALLPAPER TOPIC // mon beau fond d'écran EmptyLun 9 Juin - 13:18

Mon fond d'écran c'le plus beau (a) J'ai rajouté les petits ronds pour mettre mes icons Astra

YEAH:
Revenir en haut Aller en bas
https://wildheart-rpg.forumactif.org
Lane A. Bluemoon

Lane A. Bluemoon

♘ Vagabond
***
MessageSujet: Re: THE WALLPAPER TOPIC // mon beau fond d'écran   THE WALLPAPER TOPIC // mon beau fond d'écran EmptyMer 11 Juin - 21:40

Haaaaaw c'est ce fond d'écran sexay qui revient faire parler de lui *O*
C BOOOOOOO !!!  THE WALLPAPER TOPIC // mon beau fond d'écran 1556554849 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE WALLPAPER TOPIC // mon beau fond d'écran   THE WALLPAPER TOPIC // mon beau fond d'écran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE WALLPAPER TOPIC // mon beau fond d'écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les roses, c'est beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» WILD HEART « :: ♔ Enjoy ! :: Flood-