AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 L. Ronnie Weather • Which way is right, which way is wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luna R. Weather

Luna R. Weather

✂ Tisserande
***
MessageSujet: L. Ronnie Weather • Which way is right, which way is wrong    L. Ronnie Weather • Which way is right, which way is wrong  EmptySam 31 Mai - 13:43



Luna Ronnie Weather
« il faut mordre la vie à pleine dent »


NOM: Weather. ❖ PRENOM: Luna, Ronnie. ❖ AGE: 17 ans. ❖ DATE DE NAISSANCE: 20 ans.  ❖ TRIBU: Tribu des Loups. ❖ SITUATION FAMILIALE: Cadette d'une famille de trois enfants, amoureuse. ❖ RANG DANS LA TRIBU: Tisserande ❖ AVATAR: Kaya Scodelario.



Caractère


En voyant son visage, on pense à la pureté. Un visage d'ange, une tête de poupée. Avec ses long cheveux bruns et doux, son regard clair et bleuté, sa bouche fine et dessinée. Sans parler de sa fine taille et de sa frêle apparence... Je préférerais encore être laide que de revivre les épreuves que ma soi-disant beauté m'a causée. On me dit jolie, moi je pense plutôt que ce qui est attractif chez moi, c'est bel et bien ma naïveté. Cette insouciance qui me constitue depuis dis-sept années maintenant. Personne n'aurait pu me prévenir ? Me protéger, ils l'ont fait. Ma famille l'a fait. Peut-être que cela vient de moi, ce besoin de croire que tout le monde a une part de bon en lui. Est-ce triste, beau, utopiste, ou seulement trop altruiste ? Je ne sais pas. La seule chose qui m'obsède cependant, ce sont les « et si... ». Et si je n'avais pas été comme ça, aurais-je vécu de la même manière ? Mais comment aurais-je pu imaginer qu'entouré d'une famille aussi attentive, prévenante et aimante... Il pourrait exister des gens comme cela.

Peu importe, n'est-ce pas ? C'est du passé. Je ferais comme toujours, j'avancerais. A quoi bon vivre dans le passé ? Peut-on vraiment le revivre ? Je n'oublierais pas, j'ai trop de rancœur envers moi-même, mais j'en apprendrais pour mes choix futurs, je ne le laisserais pas bouffer le reste de mon existence. Je tiens trop aux personnes qui comptent sur moi pour cela. Ma douce petite sœur Lyra, à qui j'ai étrangement du mal à clairement montrer mon amour. Elle le sait qu'elle est tout pour moi, je n'en doute pas une seconde, mais nous ne pouvons nous empêcher de nous chamailler à longueur de journée. Shane a fini par s'en lasser... Mon frère. Mon héros. Lui non plus n'oubliera pas ce qui m'est arrivé. Je le ressens à chaque regard inquiet qu'il me lance lorsque je quitte sa vue. Mais lui aussi avance.

J'ai longtemps cru que ma passion me sauverait. La peinture. Les couleurs. La simplicité avec laquelle je vois la vie lorsque je tiens un pinceau entre mes doigts. Du haut de mes dix-sept ans, j'ai vu assez de choses pour comprendre que ce n'est pas de l'amour que j'ai envers l'art pictural, c'est qu'il me soigne. Il me guérit de mes blessures, il m'apaise. Certains ont besoin de courir pour évacuer, ou de chasser... Moi , j'ai juste besoin de laisser mon cœur parler sur une toile.

J'ai aussi récemment appris que mon cœur ne parlait pas seulement que d'art. Mais ça, c'est une autre histoire.



Histoire


J'ai beau ne pas avoir toujours tout vu en rose, je ne me suis jamais demandé qu'elle aurait été ma vie si j'étais née dans une autre tribu. Ou encore si j'étais née parmi les Humains, ou les Vagabonds. Aurais-je encore été moi-même ? Peut-être. Peut-être pas...

On en revient toujours au « et si... » n'est-ce pas ?

Et si j'avais naquit dans une autre famille ? Je n'aurais pas connu Shane et Lyra. Je n'aurais pas eu ce grand frère protecteur, et cette sœur adorable bien que railleuse. Je me rappelle lorsqu'on a découvert qu'elle souffrait de cette « maladie du cœur ». Quelque part, nous n'étions pas surpris par sa sensibilité. Nous aurions juste espéré qu'elle soit moins exacerbé... Mais je me rappelle, que tout ce que j'ai pensé à cet instant, c'est que je préférerais mourir que de l'abandonner à son sort. Ce jour-là, je me suis fais la promesse d'être toujours là pour l'épauler, et jusqu'à ce jour, je n'ai jamais faillie. Pour ce qui est de Shane, je ne serais jamais assez reconnaissante envers lui. Jamais assez redevable, je n'arriverais jamais à la cheville de tout ce que mon grand frère a fait pour moi... Il a toujours été là. Lui non plus, il n'a jamais faillie. Je me souviens de ce jour maudit où il a été là, et de tout les jours suivants où il n'a pas bougé. J'ai toujours pas pensé que ma famille serait la seule à pouvoir m'apporter ce sentiment de sécurité, ce pouvoir de tranquillité que nous, Hommes, quelque soit notre tribu, ne parvenons à conquérir que tellement rarement. La haine, la peur, l'insécurité sont tellement plus faciles à ressentir, tellement plus fort qu'on les laisse nous submerger au premier aléa. J'ai peur de partir quelque part... Peur de me rendre compte que je ne suis pas si forte, sans les miens. Que je suis très loin de l'être, très loin du courage et de la force que j'admire autant. Peur de me rendre compte de mon incapacité... Mon incapacité à faire quoi que ce soit... En-dehors de la peinture.

Et si je n'avais pas découvert la peinture ? Je me serais probablement tourné vers autre chose, n'est-ce pas ? Je n'aurais pas connu cette symbiose avec la nature, je n'aurais pas pu comprendre les loups aussi bien que par cet art. Je me rappelle le nombre d'heure passait à les étudier pour les reproduire. Cet extase que j'avais petite en admirant mes exploits... Aurais-je été moins épanouie ? Plus ? Aurais-je trouvé une autre voie dans laquelle j'aurais excellé tout autant ? J'ai envie d'y croire, mais j'en doute. La première fois que j'ai eu l'occasion de dessiner, ma mère m'a raconté cette histoire des centaines de fois, j'étais encore très jeune. Tout les enfants aiment le dessin n'est-ce pas ? Ou du moins la plupart. Et dés qu'ils leur est possible de tenir un crayon, ils s'en donnent à cœur joie. Même si le résultat n'est pas toujours extraordinaire. Dans mon cas, la première fois que j'ai compris que la couleur se déposerait grâce à ma main, j'ai stoppé mon geste. Ma mère, en racontant cette histoire, est toujours émue en se rappelant la peur qu'elle eut en me voyant poser le crayon d'un air dépité. Regardant le support, elle vit que j'avais dessiné un espèce de gribouillis plutôt laid et elle s'est approchée de moi et m'a demandé doucement : « Tu n'aimes pas dessiner ? » Je n'ai pas répondu selon ses souvenirs. Mais elle m'a dit que malgré mon jeune âge, on pouvait lire dans mon regard que j'aimais trop ça pour le gâcher. Elle m'a alors attrapé la main et appris, tout doucement, à faire de cette envie une réalité. Bien plus tard, quand j'ai su relativement bien manié les ustensiles me permettant de peindre, j'ai réalisé que sans ma mère, je n'aurais peut-être jamais éprouvé autant de bonheur. Et si elle ne m'avait pas vu poser le crayon ? Et si elle s'était contenté de laisser cette histoire de côté ?

Et si tout avait été différent ?

Et si, je n'avais pas eu de passion, d'amour... Aurais-je été la même ? Aurais-je laissé ces hommes me regarder de trop prêt ? J'ai toujours voulu croire que je pourrais être le plus autonome possible. Pas que je ne me crois assez forte pour dépendre uniquement de moi-même, mais j'ai toujours eu un peu de mal à demander de l'aide. Peut-être que j'aurais du... J'avais 15 ans. Et bien que deux années se soient écoulées depuis, j'ai encore du mal à comprendre comment j'en suis arrivée là.
On ne se voit que très rarement dans les yeux des autres. Et j'ai eu beaucoup de mal à le faire à cette époque. On m'octroyait le compliment d'être tout aussi jolie que naïve. Et j'ai longtemps cru qu'il s'agissait là d'une manière de réconforter mon égo mal aisé dans l'adolescence. J'aurais du pourtant y voir une alerte. Une mise en garde. J'ai préféré tout garder pour moi. J'ai préféré gardé les regards que je jugeais inapproprié venant de personnes beaucoup plus âgés que moi, j'ai préféré garder pour moi les sifflements et tout les gestes ambigus... Et j'en ai payé le prix. Le prix de ma naïveté, et de ma stupidité. J'en ai plus ou moins fait le deuil, de cet acte. Je l'ai vécu, je l'ai subi, et je l'ai enfoui en moi si profondément qu'il est probablement ancré à tout jamais dans ma peau. Au début, seul toucher quelqu'un me paraissait un monde. Encore plus s'il s'agissait d'un homme. Seul Shane pouvait poser sa main sur mon bras sans que je ne me crispe. Et jusqu'à ce jour, je pensais sincèrement qu'il serait le seul à en être capable.

Et si je n'avais pas été agressé ? J'aurais moins souffert, rien n'est plus sûr. J'aurais peut-être gardé cette insouciance qui me caractérisé. J'aurais pu vivre une première fois plus correct avec un garçon que j'aime. J'aurais peut-être rencontré quelqu'un plus tôt. Je me serais certainement moins renfermée sur moi-même. Shane aurait été moins protecteur aussi... Probablement moins sur ses gardes à chacun de mes mouvements. Et je n'aurais pas eu ce besoin de fuguer, en pleine nuit, l'histoire de faire évacuer cette pression qu'il mettait inconsciemment sur mes épaules par peur de me voir à nouveau revenir à la maison quasiment nue et en larme. Je n'aurais pas rencontré l'homme que j'aime.

Je n'aurais pas rencontré Lane, ou « Ghost », si vous préférez.

Je ne serais pas tombé amoureuse de lui, je ne le verrais pas la nuit en secret, je n'aurais pas ce sourire idiot accroché aux lèvres en pensant à lui. Je n'aurais pas pu ressentir ce sentiment de sécurité que je pensais seulement possible auprès de ma famille. Je n'aurais pas laissé un autre homme touché mon bras sans crier au viol. Je n'aurais peut-être même pas laisser quelqu'un m'enlacer sans me débattre. J'aurais peut-être attendu que l'amour vienne à moi en vain ? Car je n'avais jamais rencontré quelqu'un comme lui. Jamais.

Et si ma vie avait été différente ?

Au final, je ne sais pas si j'aurais été heureuse.


In Real Life

Prénom / Pseudo: Canou.
Âge Réel : 17 ans. (Coïncidence ? Je ne pense pas.)
Comment as-tu connu le forum ? : Par Pub RPG Design.
Autre compte sur le forum: Niene. ^^
Code du règlement :
Autre chose ? : Je crois que je vais me plaire ici ^^ :D  L. Ronnie Weather • Which way is right, which way is wrong  4079855727 


Dernière édition par Luna R. Weather le Ven 6 Juin - 16:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soan Kamshay

Soan Kamshay

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: L. Ronnie Weather • Which way is right, which way is wrong    L. Ronnie Weather • Which way is right, which way is wrong  EmptySam 31 Mai - 17:11

BIENVENUE sur Wild Heart !
J'espère que tu te plairas ici. En tout cas, un grand merci à toi pour avoir choisi ce superbe scénario !
Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas à aller voir les annexes du forum qui sont là pour donner quelques précisions sur le contexte et t'aider à mieux t'y retrouver en Terres Sauvages. Si tu as d'autres questions ou problèmes, n'hésite pas à contacter un membre du Staff (Electre, Astra ou moi-même), et nous nous ferons une joie de t'éclairer.
Je te souhaite bonne chance pour rédiger ta fiche, et une nouvelle fois la bienvenue sur WH ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lane A. Bluemoon

Lane A. Bluemoon

♘ Vagabond
***
MessageSujet: Re: L. Ronnie Weather • Which way is right, which way is wrong    L. Ronnie Weather • Which way is right, which way is wrong  EmptySam 31 Mai - 18:17

BIENVENUUUUUE !!!!!! C-c-c'est mon amoureuuuuse !!!  L. Ronnie Weather • Which way is right, which way is wrong  1556554849 
On va s'amuser tous les deux, gnehehe !!
J'ai hâte de voir ce que va donner ta fiche ! Tu vas bien t'amuser parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Luna R. Weather

Luna R. Weather

✂ Tisserande
***
MessageSujet: Re: L. Ronnie Weather • Which way is right, which way is wrong    L. Ronnie Weather • Which way is right, which way is wrong  EmptyDim 1 Juin - 17:50

Jake : Merci pour ce bel accueil, et félicitation pour votre forum, je suis sûre qu'il sera un franc succès ! Il est génial *_*

Lane : Mon n'amoureuuuuuuux :) J'espère bien qu'on va s'amuser non mais ! :P Et j'espère ne pas te décevoir avec cette fiche alors...
Revenir en haut Aller en bas
Electre Lumna

Electre Lumna

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: L. Ronnie Weather • Which way is right, which way is wrong    L. Ronnie Weather • Which way is right, which way is wrong  EmptyDim 1 Juin - 18:36

BIENVENUE PARMI NOUS ! I love you
Sache que je t'aime énormément, non seulement tu viens peupler notre petit WH, mais en plus, tu viens donner vie à ma petite Luna  L. Ronnie Weather • Which way is right, which way is wrong  1556554849 Je t'aime. Veux-tu m'épouser ? L. Ronnie Weather • Which way is right, which way is wrong  3121177859*ceciestunedemandeenmariagesolennelle*
Bon sinon, Soan a déjà tout dit et je le remercie de m'avoir épargné d'appuyer un peu plus sur les touches de mon clavier Astra
Encore bienvenue ma belle  L. Ronnie Weather • Which way is right, which way is wrong  86519005

bonjour, j'ai mis quarante smileys dans un post de 4 mots, applaudissez-moi
Revenir en haut Aller en bas
https://wildheart-rpg.forumactif.org
Soan Kamshay

Soan Kamshay

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: L. Ronnie Weather • Which way is right, which way is wrong    L. Ronnie Weather • Which way is right, which way is wrong  EmptyMer 4 Juin - 12:49

Hey là ! Ta fiche est terminée ? Je l'ai lue, et je n'y ai vu aucun problème, pour moi elle est parfaite. Je te laisse rajouter le rang dans la Tribut que tu n'as pas encore choisi et j'attends l'accord d'Electre pour qu'on puisse te valider ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Luna R. Weather

Luna R. Weather

✂ Tisserande
***
MessageSujet: Re: L. Ronnie Weather • Which way is right, which way is wrong    L. Ronnie Weather • Which way is right, which way is wrong  EmptyMer 4 Juin - 15:45

Oui je voulais voir si je changeais des trucs mais en fait je suis plutôt relativement satisfaite... Et j'ai ajoutée mon rang ^^ Donc c'est bon oui, je considère ma fiche comme finie :)
Revenir en haut Aller en bas
Electre Lumna

Electre Lumna

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: Re: L. Ronnie Weather • Which way is right, which way is wrong    L. Ronnie Weather • Which way is right, which way is wrong  EmptyJeu 5 Juin - 16:03


Bienvenue Luna !
« L'équipe de Wild Heart est heureuse de t'accueillir sur le forum. Si tu as des questions, des hésitations ou quoi que ce soit d'autre, n'hésites surtout pas à contacter les modérateurs par MP, nous nous ferons un plaisir de t'aider (: Si tu as envie de parler librement avec les autres membres, n'oublies pas que la ChatBox est à ta disposition sur la page d'accueil !
En espérant que tu passeras de bons moment sur notre forum !
»

Validé joli jeune spécimen vénéré ♥️
Bienvenue parmi nous ! Tu ne peux pas savoir à quel point ta venu me rend heureuse ! Et puis... de voir ma belle Luna prendre vie à travers des mains si expertes sur son clavier me fait énormément plaisir L. Ronnie Weather • Which way is right, which way is wrong  1556554849 J'espère que tu te plairas parmi nous, bien que je n'en doute pas  L. Ronnie Weather • Which way is right, which way is wrong  3053457252
Encore bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wildheart-rpg.forumactif.org
Luna R. Weather

Luna R. Weather

✂ Tisserande
***
MessageSujet: Re: L. Ronnie Weather • Which way is right, which way is wrong    L. Ronnie Weather • Which way is right, which way is wrong  EmptyVen 6 Juin - 16:35

Merci, j'avais pas vu ma validation oO
En tout cas moi aussi je sens que je vais beaucoup me plaire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astra Lumna

Astra Lumna

✚ Guérisseuse
***
MessageSujet: Re: L. Ronnie Weather • Which way is right, which way is wrong    L. Ronnie Weather • Which way is right, which way is wrong  EmptySam 14 Juin - 8:40

*en retard en retard en retard*
Désolée de ne pas être passée plus tôt (je vais pas vous raconter ma vie hein), surtout que ta fiche est vraiment magnifique L. Ronnie Weather • Which way is right, which way is wrong  461746343
Il nous faudra un lien... L. Ronnie Weather • Which way is right, which way is wrong  1250832373
Ça fait chaud au coeur de t'avoir parmi nous, amuse toi bien sur WH!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L. Ronnie Weather • Which way is right, which way is wrong    L. Ronnie Weather • Which way is right, which way is wrong  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L. Ronnie Weather • Which way is right, which way is wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shane M. Weather
» Shane M. Weather ♦ I want to play
» Shane M. Weather ❆ Feat. TOM STURRIDGE
» Lyra B. Weather ❆ Feat. WILLOW SHIELDS
» Luna R. Weather ❆ Feat. KAYA SCODELARIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» WILD HEART « :: ♔ Votre personnage :: Présentations-