AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 # The Hunger Games RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

♔ Chef de Tribu
***
MessageSujet: # The Hunger Games RPG   Mar 22 Avr - 10:11


Hunger Games RPG
______

   


   
« Le pays de Panem est agité par ses terribles Hunger Games, organisés une fois par un. Durant ceux-ci, 24 tributs (ou candidats), âgés de 12 à 18 ans, vont devoir combattre à mort dans une gigantesque arène ! Même si certains peuvent se désigner volontairement, le plus souvent, le choix des tributs se fait par tirage au sort, signe que l'épreuve est particulièrement redoutable. A la fin des jeux, il n'en restera qu'un. Quel sera-t-il ? C'est vous qui écrivez votre histoire...»

   

   

Contexte

   
« C'est alors que sont venus les Jours Sombres. Certes, ils étaient prévisibles. Ce qui l'était bien moins, en revanche, c'est la destruction du district 13 - mais le nuage de fumée noirâtre qui a assombri le ciel le jour où ils l'ont fait exploser laissait peu de place à l'imagination. Le pire est sans doute que le Capitole ne s'est pas arrêté là. Ça ne lui suffisait pas ; il voulait nous effrayer. Les Hunger Games ont donc été créés. Et si nous avions su cela... les Jours Sombres n'auraient jamais eu lieu. »
   Anonyme, District 12.


    Panem. Alors que les districts se remettent non sans difficultés de la défaite cuisante subie il y a quelques années, le Capitole, plus puissant et pervers que jamais, les assouvit toujours davantage. L'industrie et l'agriculture sont contrôlées et la délation est partout. L'espoir est réduit à néant. Personne ne veut avoir à revivre l'échec des Jours Sombres et les temps durs qui l'ont suivi. Le Capitole en est conscient et fait tout pour que la situation n'évolue pas : les disparités sont donc croissantes, et Panem est devenu l'une des dictatures les plus sévères et cruelles que le monde ait jamais porté.
   Pour entretenir le sentiment de soumission des districts, les Hunger Games élisent chaque année un tribut garçon et un tribut fille âgés de 12 à 18 ans dans chaque district, contraints à combattre à mort dans une arène sous l'œil des caméras. Même si le Capitole laisse croire que ces Jeux sont un spectacle crée pour honorer le district du tribut qui sortira victorieux de l'arène, personne n'y croit vraiment et chaque moisson est vécue comme un enfer.
   Et cette année, Panem va connaître sa 15ème édition. Personne ne sait vraiment à quoi s'attendre, mais tout le monde redoute un nouveau coup bas du Capitole. Certain districts préfèrent collaborer avec ce dernier en espérant des privilèges, d'autres sont si pauvres et désolés qu'ils ne pourraient pas même l'envisager.
   Et à l'aube d'une nouvelle monstruosité, le climat est moribond et l'espérance n'est plus. La quinzième va-t-elle changer quelque chose à cela ? Les districts vont-ils trouver la force de se relever ?
   

   

   

Quelques Chiffres


   
(relevés le 15/05/2013)

    • Ouvert depuis le 10 Mars 2012.
   •  30334 messages.
   •  109 membres.
   •  Un minimum de 15 Lignes exigées.

   
   

© Baya Baxter

   

Le Staff

   
•  Chleo Sullivan ϟ Administratrice
   •  Ambre D'Alune ϟ Administratrice
   •  Eleanor Evans ϟ Administratrice
   •  Maë Tiddle ϟ Modératrice
   •  Oswin Jeaper ϟ Modératrice
   •  Nina Adams ϟ Modérateur

   
   

❖ ══════════════════════════════════════════ ❖



Une rose de Lua ♥️ Et une de Ambre ♥️ Deux magnifiques de Soleya ♥️ Et la plus belle rose du monde entier offerte par la merveilleuse Astra ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

# The Hunger Games RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hunger Games - La nouvelle ère - RPG
» CHAPITRE1. les 76th hunger games, la moisson
» RP 1 Hunger Games (P.v Jasper, Eolia et Elyin)
» Demande de partenariat : Hunger Games RPG [Acceptée]
» The Hunger Games - Cours métrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» WILD HEART « :: ♔ Nos coupains :: Partenariats :: Partenaires-