AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Poppy ✧ No more counting dollars, we'll be counting stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

♔ Chef de Tribu
MessageSujet: Poppy ✧ No more counting dollars, we'll be counting stars   Dim 19 Jan - 15:47

Poppy Liv Lund

Date de naissance et âge : 22 avril, 17 ans
Tribu : Cerfs
Situation familiale : Fille unique de Luke et Svetlana Lund, cousine de Katti, Robyn et Romy Lund.
Rang dans la tribu: Chef

Physique & Caractère
(en 15 lignes minimum)

La première chose que l'on se dit en voyant Poppy, c'est qu'elle est tout simplement magnifique. Grande et maigre, elle s'étire toute en finesse avec de longs doigts squelettiques et des pommettes hautes. Sa peau est plutôt pâle et ornée de quelques tâches de rousseur çà et là. Sa beauté n'est pas vraiment conventionnelle, avec un nez retroussé, d'épais sourcils et de grands pieds qui ne font au final qu'ajouter à son charme et qu'elle assume énergiquement. Rien qu'à la voir sourire bêtement et rire comme une folle, on voit qu'elle se sent belle. Pas parfaite, mais belle. De longs cheveux blonds et lisses lui poussent sur le crâne; elle les laisse la plupart du temps faire ce qui leur chante, mais les remonte parfois en queue-de-cheval, si elle a besoin de toute son attention pour se concentrer sur quelque chose. Il se dégage d'elle quelque chose qui fait qu'on se retourne sur son passage, qu'on reste accroché à son sourire joyeux et insouciant, à ses yeux brillants et à ses manières vives, parfois même un peu brusques. Elle s'habille chaque matin en attrapant dans son armoire les premières choses que son instinct lui dit de porter. Cela donne parfois des ensembles assez surprenants, mais on se dit que ça ne va qu'à elle. Sous sa forme animale, Poppy devient une magnifique biche au pelage clair et aux grands yeux bruns qui brillent du même éclat que d'habitude.

Poppy marque les esprits. Elle est vive, brusque presque, dans chacune de ses paroles et chacun de ses mouvements. Elle ne supporte pas qu'on soit plus lent d'esprit qu'elle et peut donc se montrer assez impatiente, même si il n'y a aucune méchanceté derrière cela. Elle aime surprendre, et dit souvent des choses absurdes, parce qu'elle en a envie, tout simplement. Elle aime rire, et a décidé d'essayer une chose différente chaque jour. Goûter un nouveau plat, s'aventurer un peu plus loin que d'habitude dans les collines, battre son record d'apnée dans le lac...A 17 ans, elle est aussi enfantine qu'adulte. Elle papillonne partout, toute la journée, voulant savoir tout sur tout, détestant rester oisive ou cloîtrée à l'intérieur. Elle est impulsive et très (parfois trop) franche, allant parfois jusqu'à manquer de tact. Elle est aussi têtue et fière, et déteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire ou ne pas faire.
Malgré ce côté un peu tapageur, elle peut faire preuve d'une douceur incomparable. Elle est très sensible et si elle ne donne pas sa confiance très facilement, elle s'attache sans peur. Si elle vous aime, c'est à la vie à la mort. Elle a un grand sens de la justice et beaucoup de courage, ce qui fait d'elle une excellente chef. Pour la plus grande surprise de ses proches, qui la croyaient plus enfantine, elle s'occupe des affaires financières et plus techniques de la tribu avec beaucoup de sérieux et tient à tout vérifier elle-même. Bref, si elle peut se montrer un peu rude, Poppy a un coeur d'or.

Histoire
(en 15 lignes minimum)

Poppy est une Lund. Cela veut dire qu'elle a vécu le soleil, le vent, les champs, les forêts, le chant des ruisseaux, le doux pelage des cerfs, les feux de camp de la tribu...Une vie idéale, pour certains. Elle ne manqua de rien, sans être gâtée non plus. Son père, Luke Lund, faisait partie de la lignée des Chefs, mais c'était son frère Krystobel qui avait hérité de ces responsabilités. Luke savait donc que son frère lui était supérieur, mais il avait appris avec le temps à l'accepter. Il avait épousé une femme pauvre et très belle, du nom de Svetlana. Ils avaient été très amoureux autrefois, et si ils ne se le montraient plus vraiment, c'était un lien très fort qui les unissait. Elle avait donné naissance à Poppy à seulement 19 ans, offrant sa confiance aveugle à Luke, ce grand Cerf si robuste. Plus tard ils essayeraient d'avoir d'autres enfants, mais n'y parvinrent jamais, et Poppy resta donc leur seule et unique fille.

Ils l'aimaient énormément, et c'est sans doute pour cela qu'ils la laissèrent très libre. Déjà petite, elle s'aventurait seule partout, grimpant aux arbres, nageant dans le Lac, cueillant des fleurs des champs. Et surtout, passant du temps avec ses cousins. Elle sut dès sa petite enfance qu'on la destinait à son cousin Robyn. Ils avaient le même âge, et Robyn était un garçon charmant. Elle ne remit jamais en cause cet engagement, et si jamais ils n'échangèrent plus qu'un baiser sur la joue, elle décida de ne jamais offrir ne serait-ce qu'une infime partie de son coeur à un autre garçon. Elle était promise à Robyn...C'était comme un conte de fée. C'est avec Robyn, sa jumelle Katti, et leur petite soeur Romy que Poppy a passé ses meilleurs souvenirs d'enfance. Ils ont tout partagé: le bain, les repas, les après-midi dans la forêt, la vie dans la tribu...Il n'était pas rare de voir les quatre petits Lund vagabonder sur leur territoire, les cheveux au vent.

Poppy devint très vite une mascotte de la tribu, avec ses cheveux blonds et ses répliques amusantes. Jamais personne ne la malmena, et c'est pour cela qu'elle ne supporte pas la méchanceté aujourd'hui, qu'elle soit dirigée vers elle ou qui que ce soit d'autre. Elle grandit heureuse, et rien ne semblait pouvoir venir troubler ce bonheur. A 15 ans, Katti devint Chef de la tribu, et si cela changea certaines choses, les Lund restaient plus unis que jamais.

Mais peu avant le 17ème anniversaire de Poppy, tout cela bascula. Elle n'avait jamais eu peur de sa vie. Mais ce jour là, elle sentit quelque chose changer en elle. C'était un bal, réunissant toutes les tribus animales chez les Lions pour un bal fêtant la nouvelle année. Toute la population était là, bien habillés, souriants, certains dansant au son de la musique. Et puis les cris. Les flammes. Le sang. Poppy perdit de vue ses amis. Sa robe blanche se retrouva tachée de sang, brûlée par endroits. Ses yeux restaient secs, mais son coeur menaçait de bondir hors de sa poitrine. Et puis il y eut un moment de suspens. Un cri, qui allait tout faire basculer. Poppy s'était écroulée. Les flammes se transformèrent en cendres, et personne ne vint jamais la chercher pour l'emmener loin. Au petit matin, elle ouvrit les yeux, mais sa robe gisait en lambeaux un peu plus loin. Elle avait baissé les yeux, et s'était découvert des pattes couvertes d'un pelage couleur miel. Elle était devenue biche. Elle était devenue Chef.

Poppy ne pardonnera jamais aux Humains. Le nom de Thorold Steel est gravé au couteau dans son coeur, et si vous collez votre oreille à sa cage thorassique, vous y entendrez peut-être résonner les cris de Katti Lund, à l'infini. Car ce couteau qui trancha la gorge de sa cousine adorée trancha également sa vie. Elle réduisit Robyn à néant. Il n'osait pas regarder dans les yeux celle qui avait pris la place de sa jumelle. Les Cieux l'avaient désignée...Et ils ne s'étaient pas trompés. Poppy avait l'étoffe d'une chef. Mais Robyn se fichait pas mal des Cieux. Tout ce qu'il savait, c'était que sa jumelle ne reviendrait plus jamais. Poppy a à présent le pouvoir d'annuler leur engagement et elle le fera, si elle est sûre que c'est ce qu'il veut.

Mais Poppy n'est pas faite pour le malheur. Le sourire se fraya un chemin à ses lèvres, et elle reprit ses anciennes habitudes, responsabilités en plus. Elle est devenue femme à 17 ans, ses yeux se sont endurcis, elle est devenue guerrière. Mais elle reste Poppy. Et Poppy ne laisserait tomber les siens pour rien au monde.

Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Gusgus pour les intimes I love you
Âge Réel :
Comment as-tu connu le forum ? :
Code du règlement :
Autre chose ? : Je suis le DC d'Astra.  

©️ Codage by Cacao sur Libre Graph

Dernière édition par Poppy L. Lund le Sam 25 Jan - 11:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Poppy ✧ No more counting dollars, we'll be counting stars   Dim 19 Jan - 16:09

HVEUFYBVDK What a Face CARA Re-bienvenue  Jotem  

♔ Chef de Tribu
MessageSujet: Re: Poppy ✧ No more counting dollars, we'll be counting stars   Dim 19 Jan - 16:11

Merci mon Ambrouille à moi   

❖ ══════════════════════════════════════════ ❖

Remember the
time when
it was so easy
And the
poppies grew
on the hills?

Soan est mon Dieu tout puissant, je l'aime et le vénère. Ma vie ne saurait être belle sans sa présence lumineuse et sa grandeur incomparable.

♔ Chef de Tribu
MessageSujet: Re: Poppy ✧ No more counting dollars, we'll be counting stars   Dim 19 Jan - 16:45

MON DIEU C'EST CARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Juste pour ça je te vénérerais nuit et jour...
Puisses-tu te plaire avec ce nouveau magnifique perso I love you

Look to the stars
Let hope burn
in your eyes
And we'll love
And we'll hope
And we'll die
Voir le profil de l'utilisateur http://wildheart-rpg.forumactif.org

♔ Chef de Tribu
MessageSujet: Re: Poppy ✧ No more counting dollars, we'll be counting stars   Dim 19 Jan - 16:49

Oh, merci Elechou   

Remember the
time when
it was so easy
And the
poppies grew
on the hills?

Soan est mon Dieu tout puissant, je l'aime et le vénère. Ma vie ne saurait être belle sans sa présence lumineuse et sa grandeur incomparable.

♔ Chef de Tribu
MessageSujet: Re: Poppy ✧ No more counting dollars, we'll be counting stars   Sam 25 Jan - 9:54

Bienvenue parmi nous !

« L'équipe de Wild Heart est heureux de t'accueillir sur le forum. Si tu as des questions, des hésitations ou quoi que ce soit d'autre, n'hésites surtout pas à contacter les modérateurs par MP, nous nous ferons un plaisir de t'aider (: Si tu as envie de parler librement avec les autres membres, n'oublies pas que la ChatBox est à ta disposition sur la page d'accueil !
En espérant que tu passeras de bons moment sur notre forum ! »

Validée ma belle ♥️
Heureuse de voir que la Tribu des Cerfs se trouve une chef aussi active... et aussi sexy :soan:Bah voui, quand on a Cara comme Lund, je crois qu'il y en aura plus d'un qui se battront pour t'avoir (aa)
Good game with this character  I love you 

L'équipe de Wild Heart

©️ Codage by Cacao sur Libre Graph
Et merci à The Hunger Games RPG pour le prêt de cette fiche

Look to the stars
Let hope burn
in your eyes
And we'll love
And we'll hope
And we'll die
Voir le profil de l'utilisateur http://wildheart-rpg.forumactif.org

♔ Chef de Tribu
MessageSujet: Re: Poppy ✧ No more counting dollars, we'll be counting stars   Sam 25 Jan - 11:17

Merci Elechou !
Vert pomme powa   

Remember the
time when
it was so easy
And the
poppies grew
on the hills?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poppy ✧ No more counting dollars, we'll be counting stars   

Poppy ✧ No more counting dollars, we'll be counting stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1